CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:29:42

Ta un doute sur la wii lol pas de probleme mate se site la

www.nintendo-town.com c´est mon pote qui l´ a fait et y a un article qu iexplique que les graphisme de L´E3 que tu vien de voir et ben c etait des gamecuberemanier avec la manette ceux qui veut dire qu ils n ont rien devoiler de la wii alors u nbon conseil d ami attendons et regardont l effet de bombe qu on va recevoir de cette console et jamais nintendo vont fermer boutique ( en meme temps mec faut suivre leur chiffre d´affaire faut pas dire qu ils ont fermer boutique si ils gagnent des millino rien qu avec une DS, je crois que tu te gourre avec sony ^^ )

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:29:56

Non j´ai pas tous les jeux vue que j´en ai vendu pas mal mais j´avais 90% des jeux Snes chez moi donc voila, ensuite je n´ai pas ton ages, je jouais a la Snes tu etais tous petit, donc des jeux j´ai eu le temps d´en avoir.

Ensuite je suis a paris et as paris des jeux Snes et compagnie tu en trouve facile, dans des boutiques comme Cash Converteurs y´en as plein de jeux comme sa.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:31:13

Sony sont en deficit il me semble, mais je ne parlais pas des images de l´E3, je sais que cetais une gamecube, on le vois dailleurs, miyamoto et sur la scene et on voit une gamecube cacher en bas.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:32:20

Oui mais beaucoup de jeux en telechargement seron des jeux remixé/nouveaux créé par des petits éditeurs donc l´argument comme quoi l´émulateur est moyen est infondé/ne tient plus.

Voila

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 18:32:41

oui sauf que ça évite de sortir sa SNES du grenier qui est pleine de poussière et de rebrancher tous les fils etc... :sarcastic:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:33:36

Moi elle est brancher donc No Soucis =)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 18:35:50

avoue que tes arguments ne tiennent pas la route et qu´ils sont bidons! :hum:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:37:48

Ils sont pas bidons, vous dites tous la Wii est revolutionnaire blablabla, tellement revolutionnaire qu´on as access a des jeux qui on 20 ans.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:39:23

livearcade sur xbox360 ca te dis rien ? "téléchargements de grands classiques du jeu video" et là c´est pas 20 ans c´est 30 ! pac man, digdug...

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:39:27

Bon sur ceux je reviens plus tard

zoneP
zoneP
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:40:45

a la base la manette c t 3 boutons (jexagere a peine lol) donc si on suis ton raisonement il ne devrais rester que 3 boutons on aurais riend u changer puisque le jeux video a commencer comme sa

donc pas danalogique pas de vibration, pas de croix directionnelle, pas de r2, rien quoi
concidere la gyroscopie comme la suite logique du jeux videos et non pas comme une transformation

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:42:44

Mais c´est bon , se ne sont pas des argument se sont des excuses.........tu me reprochait de mettre la WII sur un pied d´estal alors que toi tu fait carément l´inverse , tu la descend en direct vers l´enfer faudrais savoir , soit on te donne NOS argument soit on clos le topic !

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:45:44

Et p-e que sa interesserais a tout le monde de jouer a des vieux jeux pouris qui on 20 ans ! Arete de tourner autour de ton nombril ! L´emul se n´est qu´un BONUS ce n´est pas le console ! Donne moi quelques bonus de la Xbox ? Le DVD ? A quoi sa sert si on a deja un DVD ?

Tu vois moi aussi je peux jouer la mauvaise foi et dire que tout est nul !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 18:50:03

JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 18:37:48
Ils sont pas bidons, vous dites tous la Wii est revolutionnaire blablabla, tellement revolutionnaire qu´on as access a des jeux qui on 20 ans.

:d) tu vois bien que tu racontes n´importe quoi. D´après ce que tu dis, la Wii aurait pour premier but de jouer aux anciens jeux alors que ce n´est qu´une fonction de plus. T´es pas crédible :honte:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:52:00

Alala, va faloir retournez a lecole, sa ne sait meme pas comprendre le sens d´une phrase.

Je ne parle que de leur emulateur la, j´ai pas parlez d´autre chose, arreter de cherche la ptite bete partout.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:54:27

Merci de ton soutin Fox ^^ A deux on nous entendra mieux ^^

Mais c´est vrai , tes argument/excuses sont infondé donc cherche à savoir de quoi tu parle !
Et ne nous reproche pas d´être constructif ou d´argumenter c´est exactement le but du Topic alors tu voulais débattre sur la WII sur le terrain des Nintendo Maniac´s c´était à tes risques et péril......

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:56:29

Je te signale que c´est toi qui joue sur les mots ^^ je t´ai jamais insulté alors : j´ai jamais écris des nom d´oiseaux ^^

ARRETE STP sa en devient lassant ! Tes propos sont infondé et pue l´anti-tendo

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:59:40

au debut , je voulais prendre la wii apres l´avoir essayé au moins une fois...
j´ai joué a la déesse aujourd´hui pour la premiere fois (avant je me disais ca doit pas etre pratique le stilet) , apres 2 h à tromat center , je trouve que le nouveau gameplay est genial...

vu les statistiques ds/psp pour les ventes et la puissance et que ca va surrement etre pareil avec wii/ps3,
j´ai decidé de prendre la wii direct
NINTENDO SONT TROP FORTS!!!!!!!

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 19:06:36

Mais il n´empeche que HELAS je vais devoir débourser 600$ bien que je sois anti-sony

Car je ne peux pas passer a coter du moidre FF et KH..........mais c´est vrai que si Square changait entierment de console sa m´arangerais, ainsi que Namco .... Je suis anti-Sony pas anti-Jeux qui sortent sur PS ...

Helas.....................le monde est injuste et cruel

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:08:32

Bon j´ai pas tout lu les posts, mais personnellement, je ne pense pas que "Nintendo sorte la Wii avant fermer portes" comme j´ai pu lire, et ce pour n´importe quel des 3 vendeurs. Sony ne vend pas que des jeux (et heureusement, sinon pas de Walkman ou de Minidisc), Microsoft non plus (merci Windows...) et Nintendo reste le 1er éditeur mondial de jeux devant EA depuis des années, sachant également que la GameBoy et la DS se vendent comme des petits pains dans le monde, et que Nintendo est aussi actionnaire d´une équipe de baseball US et d´une entreprise travaillant sur des souris optiques.

Bref en ce qui concerne la Wii, pour les graphismes il est évident qu´à long terme ils ne suivront pas ceux de la PS3 ou de la XBOX360, faut pas rêver non plus, mais la comparer à de la GC ou de la XBOX est je pense tout aussi ridicule. ATI a eu la présence d´esprit de démanteler les rumeurs en ce qui concerne la puissance de la console. Ce qui a été présenté à l´E3 est le gameplay de la Wii plus que ses capacités elles-même.
Ceci dit j´ai été agréablement surpris en voyant les graphismes de Metroid, les animations de Red Steel (surtout celles des corps !) , ou les vidéos du Madden NFL.

Pour ce qui est des images de SSBB, c´est vrai que les dernières de Snake sont carrément décevantes niveau visuel, mais prends le temps de regarder la vidéo du jeu, tu verras que l´animation et la fluidité comblent carrément la relative pauvreté graphique.

Pour l´argument de perdre le marché US et Eur, c´est absolument faux, tu te bases uniquement sur ton simple sentiment et ta vision du jeu pseudo-"mature et sérieuse". Il est vrai que les Japonais adorent ce style de jeu, mais je te ferai remarquer qur Sony est japonais aussi, et pourtant leur image du jeu est plus "sérieuse". De plus excuse moi de te dire ca, mais tu dois être une des rares personnes à qui ce style ne plait pas. Tout le monde à l´E3 a clairement été bluffé par la Wii, inutile de se voiler la face quand à la performance de Nintendo. Je trouve cette étroitesse d´esprit vraiment dommage, je vois d´ici ce que tu te dis quand tu vois la console : "la vache c´est ridicule de bouger son bras comme ca, on passe pour des cons etc...).

Franchement il serait temps d´arrêter de se prendre la tête et d´avoir toujours peur d´avoir l´air ridicule dès qu´on fait un truc différent.
Perso quand je joue à un jeu, c´est pas pour me prendre au sérieux, pour ca ya pleins d´autres trucs dans la vie qui le permettent et c´est déjà bien suffisant. Je joue pour m´éclater, au début je pensais comme toi sur ce genre de jeux, ça avant d´avoir gôuter une seule fois à un Dance dance Revolution en salle d´arcade. Après je suis devenu totalement fan. Faut arrêter d´idolatrer cette image du jeu super virile "pour les adultes, les hommes, les vrais". J´ai carrément l´impression qu´on en est réduit à ca,et d´ailleurs je me demande quelle image est la plus puérile des 2... On vit pour s´amuser, on s´amuse pas pour vivre.
Enfin après tout, chacun sa vision du jeu, moi je la vois comme ca.

Par contre, ca m´a fait sourire de voir encore la forte influence laissée par la SuperNes, à mon avis la meilleur console jamais sortie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment