Alors j´en vendu ma Xbox 360 a contre coeur puisque que j´avais besoin de plus de 1000 euros et qu´il me manquais un peut de sous. Mais bon je l´ai vendu un peut pour rien parce que des sous j´en ai maintenant. Mais bon tant pis.
Eu non je vais acheter les 2 moi memes, pas en recevoir une en cadeaux, et puis a mon ages les anniversaires ta pas des super cadeaux.
La PS3 je veut l´acheter pour certaines de ces licences, MGS, FF etc etc
Sinon la Wii pour voir un peut ce que sa donne, ya quelques licence pas mal dessus, surtout Zelda et SSB donc voila pourquoi.
Le seul truc comme je l´ai dit qui m´ennuie avec la Wii ces sont gameplay trop "futuriste" ces trop arcade, limite boite de nuit japonaise.