CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:45:42

Unknown :d) Non, si je veux contredire qqun je ne vais pas me vexer en le traitant de tous les noms vulgaires et insultes pueriles pour me faire comprendre. Et passer la moitie de sa journée à s´enerver contre un mec qui n´a aucun argument... Mieux vaut parler avec des gens qui s´y connaissent en jv pour avoir une discussion utile et constructive. Ce qui est rare ici, j´en consens.
Cordialement.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:45:45

Ni une réponse a sa question.. >_< (du mal moi aussi)

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:46:29

Euh fo le dire en jap´ ?

"Voila ce qu´est la Wii : Rien" CEST UNE REPONSE PAS UNE QUESTION !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Et je fume pas , je tiens à ma vie.
Et t´insulte aussi ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:46:51

Alors la reponse a cette question : Qu´en pensez vous ?
Pourquoi Nintendo fait t´il cela, pour qu´elle but a part perdre le commerce Occidentale ?

ces que la Wii ces rien. Tes balaise comme mec. Tu sais que dans cette phrase je parle des graphismes et du gameplay.

Et la reponse ces : rien. Super, alors la chapeau la reponse. T´essaye de tourner autour du pot pour jouer au plus fort, ce qui t´ennuie ces que tu n´as aucun arguments car tu as tord a chaque fois.

Sa t´emmerde juste que certaines personne ne venere pas Mr.N comme toi.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:49:10

Moi je le dit clairement vue que certains comprenent rien.

Leur telecommande cetais une bonne idée mais avec certains jeux, si tous les jeux ce base comme sa, a force sa va saoulez le consomateur, les gens adore le nouveaux au depart, et ce lasse vite pour retournez a leur habitude.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:49:12

Je ne vénère pas Big N ^^ Loin de la , j´argumente et répond a tes propos ^^

Mais Hari_Seldon a raison , sa vaut pas la peine de se prendre le chou avec quelqu´un qui comprend rien et/ou qui veux rien comprendre ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:50:21

Ba comprendre quoi tu argumente rien la, vas y argumente pour voir ce que sa donne, donne ton avis et on verra.

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
04 juin 2006 à 01:50:59

Dit moi,tu viens de vendre ta x360 mais tu la surment vendue moins chère que se que tu l´avais acheter non?Alors sa va te couter très cher d´acheter une Wii et une Ps3 ou tu compte les recevoirs(ou une d´entre elles)en cadeaux?

Encore quelque chose,pourquoi tu as vendu ta X360?Tu ne l´aimais pas ou les jeux qu´il y avaient ne te plaisait pas?

Deux derniers,truc,pourquoi tu veux acheter la Wii et aussi pourquoi tu veux acheter la Ps3?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:51:38

Si t´avais lu les 3 premières pages , mais comme tu l´a pas fait , j´ai pondu pas mal de lines d´argumentation ^^ et dsl mais il est 1h51 et je vais pas pondre d´otres pavé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:52:04

mdrrr JeetKuneDo, rien qu´a voir ton premier message, on se dit tout de suite que tu es soit un fake, soit un mec qui aura toujours raison peu importe se qu´on lui dira. je vois pas pk vou continuez à lui repondre

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:53:41

AHHHHHHHHHHHHH MAGNIFIQUE décidément les plus jeune s´en sortent mieux au nivo questionnaires :

Encore quelque chose,pourquoi tu as vendu ta X360?Tu ne l´aimais pas ou les jeux qu´il y avaient ne te plaisait pas?

Deux derniers,truc,pourquoi tu veux acheter la Wii et aussi pourquoi tu veux acheter la Ps3?

Ca c´est de la bonne question ^^ merci MR !!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:54:15

Alors j´en vendu ma Xbox 360 a contre coeur puisque que j´avais besoin de plus de 1000 euros et qu´il me manquais un peut de sous. Mais bon je l´ai vendu un peut pour rien parce que des sous j´en ai maintenant. Mais bon tant pis.

Eu non je vais acheter les 2 moi memes, pas en recevoir une en cadeaux, et puis a mon ages les anniversaires ta pas des super cadeaux.

La PS3 je veut l´acheter pour certaines de ces licences, MGS, FF etc etc

Sinon la Wii pour voir un peut ce que sa donne, ya quelques licence pas mal dessus, surtout Zelda et SSB donc voila pourquoi.

Le seul truc comme je l´ai dit qui m´ennuie avec la Wii ces sont gameplay trop "futuriste" ces trop arcade, limite boite de nuit japonaise.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:55:39

Le seul truc comme je l´ai dit qui m´ennuie avec la Wii ces sont gameplay trop "futuriste"

C´est un peut la base de la console. -___-

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:56:58

ais sont gamelay trop futuiste servira certainement a quelque chose , si on pensait tous comme toi on aurait pas dépassé la manette NES , faudrais ptet tourner la page un peu !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:58:03

J´ai pas dit de restez a l´amstrad et l´amiga non plus, je dit juste que ca aurai ete mieux d´integrer sa sur des styles de jeux precis, et pas la plupart de la ludotheque Wii.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:58:59

En plus OcTo a raison , si le truc phare de la console te gene , ne l´achete pas car des jeux classiques , y en aura pas a la pelle , donc sa ferais 250$ de perdu ^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:59:02

Mais ou est donc passer ton ame d´aventurier. :)

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 02:00:47

Mais le probleme c´est que d´integrer se genre de manette sur que quelque jeux , sa fait des années de recherche pour 15 jeux à peine et la wii ne serais plus une révolution , mais une GameCube2

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:03:15

Tiens je vien de voir une video de Metroid Wii, la Ok pour un FPS la telecommande sa doit etre super, bon 15 heures de jeux ta mal au bras mais bon.

Mais bon un jeux de combat comme le DBZ qu´on as apercu sa va etre chaud.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 02:05:17

ces justements pour cela que je parle de style de jeux.

Metroid faut utilisez la telecommande, tu gagne vraiment en precision apparement, d´autre style de jeux genre jeux de sport, foot, tennis etc, mais rpg, jeux de combat genre DBZ, SSB sa va pas le faire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment