CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:57:50

Bon ecoute petit con, deja ma Xbox 360 je l´ai vendu Mercredi, donc me dit pas retourne avec ta Xboite. A choisir je prefere foutre 3500 euros dans un PC qui me servira 500 fois plus qu´une console, ensuite chacun ces gout et ces choix, je vien sur le forum pour discuter et avoir certaines reponse sur la strategie de nintendo, et toi tu viens faire ton gros boulet ici a me cassez les couilles.

Alors si tes pas content et que tu n´aime pas ce topic, casse toi !! !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:59:17

Attend tu me fait rigoler, j´ai mis un post et je suis venu plus de 7 heures apres, yavais deja 3 pages, et tu m´insultais deja, alors discute pas ta completement tord.

Sadistic_Daemon
Sadistic_Daemon
Niveau 4
03 juin 2006 à 18:01:16

En même temps la Wii n´est pas encore sorti ils ont largement le temps d´améliorer les graphismes.

Bon et puis aussi (on va dire que ch´uis qu´un pro-N qui veut faire croire ça mais tant pis), les graphismes moi j´men fout pas mal, bon j´admets que c´est plus agréable d´avoir un beau jeu mais on serait encore à l´époque où y´avait 3 pixels que ça me dérangerait pas!

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:03:41

Et je t´ai jamais insulté avant que tu te mette a me choffer les oreille si c´est la cas et que je t´ai insulter donne une preuve que c´est moi qui ai commencer.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:04:19

Mais non tu argumente pas, tu vante la Wii en denigrant la PS3 et la 360.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:06:56

JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 17:06:03

Bon je n´ai pas tous lu vue que j´ai monter mon nouveau PC, bref.

Je ne critique pas nintendo, pour moi la console qui a eu les meilleurs jeux ces la Super Nintendo. Ce sont les jeux que j´ai vraiment aimez.

PS : Je ne suis ni pour la 360 ni la ps3 ni la Wii, je suis Pro PC plutot.

unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:09:09
]La_Folie[ Posté le 03 juin 2006 à 16:15:23

Euh si tu fais référence a tout mes Post.....c´était de l´ironie et si tu croyais que j´était Pro-Sony aprend à lire.........sinon bah.....désolé ^^
Bien sur et moi j´suis miyamoto^^

Ca veux dire quoi ca ??
Ludovitalia Posté le 03 juin 2006 à 17:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !

si t´es pas content, tu fais ta propre console et on vera si elle est mieux! :nah:
unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Euh j´ai jamais dit que j´était pas content.........relisez mes posts , chui en train d´argumenter pour prouver que la WII est mieu que la PS3 et je m´en prand plein la gueule !
JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 17:31:03

bobwc dit :

C´est toi qui te fout de notre gueule plutot

199€ pour :

-Une GameCube
-Une NES
-Une SuperNes
-Une megadrive
-Une TurboGraphX
-Une 64
-Une Wii
-Un navigateur internet
-Un lecteur de carte SD
-Une Borne de telechargement DS a domicile
-Un system de Gameplay Unique en son genre qui a fait ses preuves (Voir vidéos GameOne)
-Un créateur de petits scripts (petits jeux)

-J´exclu les graphismes, car ont pas vu leur vraie gueule

Et 199€ c´est trop cher pour sque c´est ?

Dsl mon garcon, on a pas la meme notion de prix, fais moi le meme checklist du coté de sony, tu verra...

Alors desolez mais sa coute 5 euros les megadrives Snes et compagnie, surtout que les "jeunes" qui joueront a la console en auront carement rien a foutre de jouer a Castelvania, Secret of mana et compagnie, donc sa sert strictement a rien de mettre sa, et puis ces la nouvelle generation de consoles, alors je trouve sa stupide de faire de la "pub" pour dire qu´on pourra jouer a des jeux, de support qui date d´une 20ene d´années.

unknown91 osté le 03 juin 2006 à 17:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah chui désolé mais y en a qui sont plutot nostalgique , alors viens pas nous courir sur le haricot , j´ai 15 ans et je connais les jeux-vidéo depuis 15 ans et je n´ai pas jouer a tout les jeux de la NES SNES et N64...............alors fait pas chier car 200/250 pour autant de jeux c´est bien plus enviable que 600 pour une console , un lecteur DVD et des beaux graphismes.

Et c´est pas 5$ qui vont nous boucher le trou d´balle !
unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:40:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et les jeunes en ont quelque chose à foutre , mon ptit couzin qui a 4 ans se marre bien plus sur Super Mario Bros 1 et 3 que sur des jeux ¨PS2 et puis les jeux les meilleurs sont les plus simple , je le vois mal jouer a DBZ Budokai 3.

Donc la prochaine foi abstient toi ou va brouter ailleur !

Voila la preuve

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:08:42

Entre les viens pas nous courir sur le haricot, faits pas chier, va broutez ailleurs. Et on dit que ces moi qui ai commencer, MDR !! !

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:09:04

Non je ne vante pas la WII je donne mon point de vue................La PS3 est nul et la Xbox j´en ai rien a cirer alors je vais pas dire du bien de se que j´aime pas . Je ne dénigre personne si tu regarde le petit POINT D´INTEROGATION a coté de mon pseudo tu verra POSESSEUR de PS2 alors si je détèste a se point Sony pourquoi je l´aurais acheté ? Je dit que Sony joue aux con , que Billou remonte la pente et que la WII est la meilleur.........t´est pas content ? Tu t´atendais a se qu´on dise que la WII c´est nul et que la XBox c´est mieu ? Sur un forum dédié a la WII ?

Te jure arete tu va de connerie en connerie

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:10:22

la gamecube a été un semi echec, et la DS un succes phénoménal.

Pkoi veux-tu que nintendo ressorte une console sur le même modèle que la gamecube ? Pour de nouveau subir un semi echec ?

Ils suivent la voie ouverte par la DS, et ils ont raison ! Mieux vaut s´inspirer d´un succes que d´un echec.

Je comprends pas bien ton raisonnement...

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:11:10

Ah Bon ? C´est qui qui a cru que j´était un pro SONY ? Lit les messages du début à la fin , je te signale que d´un je ne m´adressait pas à toi , de DEUX tu était limite en train de dire que c´est nul les émulateur et 5$ cc´est trop cher alors la c´était VRAIMENT CON/MAUVAISE FOI

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:13:10

Alors desolez mais sa coute 5 euros les megadrives Snes et compagnie, surtout que les "jeunes" qui joueront a la console en auront carement rien a foutre de jouer a Castelvania, Secret of mana et compagnie, donc sa sert strictement a rien de mettre sa, et puis ces la nouvelle generation de consoles, alors je trouve sa stupide de faire de la "pub" pour dire qu´on pourra jouer a des jeux, de support qui date d´une 20ene d´années

Dans se message écrit par TOI tu dis que lers émul sa sert a rien..........donc voila......fait pas chiez alors si tu veux des argument ne les contredit pas ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:13:51

Parce que je me suis mal expliquer Spyrole, je parlais juste des graphismes, ensuite il faut dire que niveau jeux, la PS2 et plus complete, resultat la GameCube fait pas un carton, les gens on plus vite choisi un Devil May Cry (jvois pas pourquoi) qu´un mario ou autre substitu du genre.

Ensuite Unknow je ne dit pas que les emulateurs ces nul, je dit juste que pour une console dite "Next Gen" je ne vois pas l´interet de largument de vente la dedans.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:15:04

Tu met que ce que tu veut toi, lis bien ca :

Alors desolez mais sa coute 5 euros les megadrives Snes et compagnie, surtout que les "jeunes" qui joueront a la console en auront carement rien a foutre de jouer a Castelvania, Secret of mana et compagnie, "" donc sa sert strictement a rien de mettre sa ""

sa sert strictement a rien de mettre sa, jai pas dit sa sert a rien.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:17:51

La WII est pas une console NEXT GEN c´est une NEW GEN et se démarque des deux concurent ensuite je peux dire la meme chose que toi vis-a-vis de la X_Box360 .......Que fout un lecteur DVD sur une console de jeux ? C´est moyen !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:18:30

En plus ces pas pour en rajouter mais la Snes, megadrive etc je les ai deja donc voila, moi par exemple je n´en aurai pas l´interet.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:19:42

Un lecteur de dvd, ses con, jai toujours trouver sa con de mettre sa dans une console, une console de jeux doit restez une console de jeux, et pas devenir console, lecteur, cafetiere et taoster. Sa je suis daccord, ses pratique mais ces tout.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 18:20:28

Et bin moi j´ai la NES la SNES et la N64 et je vais quand meme telecharger des jeux car je suis loin de les avoirs tous et dit pas que tu les a tous toi ! Et frenchement celui qui me trouvera un magasin qui vend des jeux NES et SNES en plein Nantes je lui tire mon chapeau !

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:20:35

100eme message !

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:21:09

ah non mince 101eme :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:23:41

"je parlais juste des graphismes"

et je te le redis, la DS a de moins beaux graphismes que la PSP et pourtant elle se vend mieux, parce qu´elle est moins chère et ptopose un gameplay novateur.

Deux caractéristiques également présentes dans la wii.

Si le succes d´une console était juste une affaire de graphs, c´est la PSP qui serait devant la DS et pas l´inverse...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment