JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 17:06:03
Bon je n´ai pas tous lu vue que j´ai monter mon nouveau PC, bref.
Je ne critique pas nintendo, pour moi la console qui a eu les meilleurs jeux ces la Super Nintendo. Ce sont les jeux que j´ai vraiment aimez.
PS : Je ne suis ni pour la 360 ni la ps3 ni la Wii, je suis Pro PC plutot.
unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:09:09
]La_Folie[ Posté le 03 juin 2006 à 16:15:23
Euh si tu fais référence a tout mes Post.....c´était de l´ironie et si tu croyais que j´était Pro-Sony aprend à lire.........sinon bah.....désolé ^^
Bien sur et moi j´suis miyamoto^^
Ca veux dire quoi ca ??
Ludovitalia Posté le 03 juin 2006 à 17:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si t´es pas content, tu fais ta propre console et on vera si elle est mieux! 
unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:27:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh j´ai jamais dit que j´était pas content.........relisez mes posts , chui en train d´argumenter pour prouver que la WII est mieu que la PS3 et je m´en prand plein la gueule !
JeetKuneDo Posté le 03 juin 2006 à 17:31:03
bobwc dit :
C´est toi qui te fout de notre gueule plutot
199€ pour :
-Une GameCube
-Une NES
-Une SuperNes
-Une megadrive
-Une TurboGraphX
-Une 64
-Une Wii
-Un navigateur internet
-Un lecteur de carte SD
-Une Borne de telechargement DS a domicile
-Un system de Gameplay Unique en son genre qui a fait ses preuves (Voir vidéos GameOne)
-Un créateur de petits scripts (petits jeux)
-J´exclu les graphismes, car ont pas vu leur vraie gueule
Et 199€ c´est trop cher pour sque c´est ?
Dsl mon garcon, on a pas la meme notion de prix, fais moi le meme checklist du coté de sony, tu verra...
Alors desolez mais sa coute 5 euros les megadrives Snes et compagnie, surtout que les "jeunes" qui joueront a la console en auront carement rien a foutre de jouer a Castelvania, Secret of mana et compagnie, donc sa sert strictement a rien de mettre sa, et puis ces la nouvelle generation de consoles, alors je trouve sa stupide de faire de la "pub" pour dire qu´on pourra jouer a des jeux, de support qui date d´une 20ene d´années.
unknown91 osté le 03 juin 2006 à 17:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah chui désolé mais y en a qui sont plutot nostalgique , alors viens pas nous courir sur le haricot , j´ai 15 ans et je connais les jeux-vidéo depuis 15 ans et je n´ai pas jouer a tout les jeux de la NES SNES et N64...............alors fait pas chier car 200/250 pour autant de jeux c´est bien plus enviable que 600 pour une console , un lecteur DVD et des beaux graphismes.
Et c´est pas 5$ qui vont nous boucher le trou d´balle !
unknown91 Posté le 03 juin 2006 à 17:40:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et les jeunes en ont quelque chose à foutre , mon ptit couzin qui a 4 ans se marre bien plus sur Super Mario Bros 1 et 3 que sur des jeux ¨PS2 et puis les jeux les meilleurs sont les plus simple , je le vois mal jouer a DBZ Budokai 3.
Donc la prochaine foi abstient toi ou va brouter ailleur !
Voila la preuve