CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 19:23:53

Je suis tout à fait d´accord avec toi ^^

PS: La SNES était génial mais pour moi la console culte restera la NES !! !!!!!!!!!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 juin 2006 à 19:33:12

pareil que toi unknown91, pour ma part, c´est la NES (ma première console)qui m´a fait tombé dans le monde du jeu vidéo! elle aura toujours un place dans mon coeur! :snif:

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:34:50

Bah je possède la Nes (je l´ai acheté sur une rederie avec metroid, mario et duck hunt), mais j´ai commencé à jouer avec la Snes, et mes meilleurs sont sur cette console :)

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 19:51:16

Perso , Mario Bros 1/3 surtout le 3 restent ZE MARIO , la queue magique......le monde des géants.....la grenouille , le raton laveur.....la flute magique.....................géantissime se jeu. Pour moi la NES c´est ma meilleur console car je suis né on venait de l´avoir donc j´ai baigné dans la periode NES depuis mes premiers mois , j´ai 15 ans , donc on peut dire que sa fait 15 ans de jeux................les sois disant hard-core gamers de 4 ans de JV n´on qu´a bien se tenir ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:31:04

Tu sais Mechmaster sa ne m´empeche pas de jouer au mario et compagnie, ces plus sympa de ce faire un Mario Kart qu´un gran turismo.

Mais bon leur manette telecommande sa peut etre marrent sur "certains" jeux, et carement prise de tete sur d´autre. Apres il faut voir si nintendo adapteron bien leur gameplay.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:49:23

Franchement avant de demander des reposnes constructive fait un sujet constructif ... Tout indique que le game play sera super et que sa marche vraiment si t´est tant attacher a la manette normal lol ta pas dit je suis trop attacher a la 2D quand les consoles sont passer en 3D ;)

Sujet de merde
Argument en carton
=
:sors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:52:56

"Mais bon leur manette telecommande sa peut etre marrent sur "certains" jeux, et carement prise de tete sur d´autre."

pour ceux là la manette classique sera dispo aussi !

http://www.3dnews.ru/_imggdata/img/2006/05/11/18093.jpg

Te voilà rassuré :-)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:11:21

On disait que jouer a la DS avec un stylet serait nul et injouable..........tout le monde a attrapé la fievre DS..........alors soit ses argument sont bidon sois c´est une hallucination collective .

Desoler mais apprend a lire je parle de mon point de vue personnel, je peut pas savoir ce que pense les autres je ne suis pas telepathe.

De plus excuse moi mais oui moi le coup du stylet j´ai pas aimez, autant ya des jeux le stylet et vraiment tres pratique, autant d´autre jeux le stylet, il fait chiez. Sa depend du jeux.

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 21:46:05

Euh pour le coup de la DS je ne parlait pas de toi et pourquoi a tu créé se Topic ?

Car excuse moi mais : T´aime pas la DS , t´aime pas la WII.........Ton débat est alors inutile et le topic aussi pourquoi se prendre le chou a expliquer des choses quand on est même pas écouter......Laisse tomber.

LE TOPIC EST CLOS
laissez couler

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:07:46

Tu devrai murir un peut, j´ecoute mais je donne aussi mon avis, ces sa un forum, les cours d´education civique tu les as au college, suit les !! !

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 23:31:19

Euh ESQUIZ MWI mon segneur , mais ton topic ne sert à rien ^^ Tu pose des questions on te répond , tu nous envois petre avec tes argument en carton et après tu dis que tu nous écoute !

Alors A QUOI SERT SE TOPIC ?( frenchement !)

unknown91
unknown91
Niveau 27
03 juin 2006 à 23:41:25

et chui pas o collège maiss au lycée pauve con !

joker742
joker742
Niveau 7
03 juin 2006 à 23:58:08

La raison pour laquelle Nintendo a focusé (pardon pour l´anglicisme) sur le gameplay plutot que sur les graphisme, c´est que Nintendo savait qu´il n´élargirait pas son public, il n´y aurait pas plus de gens qui l´achèteraient seulement en augmentant ses performances et la qualité graphique. Par contre, en développant une nouvelle façon de jouer, il voulait que plus de gens s´intéressent à eux et que les gamers comme les amateurs aient accès aux jeux videos (Big N voulait simplement élargir son public, en résumé).
Nintendo a bien pensé à ce niveau la...

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:06:21

aussi, dsl si j´ai répété des choses que d´autres on dite... j´ai pas lu tous les posts. Par rapport a l´image et au desing de la console, je l´adore. Seulement quelques petits détails que j´aime moins. (la console la moins belle selon moi est la X360) En parlant aussi du fait que Nintendo fasse un flop et ferme ses portes, ça m´étonnerait ÉNORMÉMENT. Personnellement, Nintendo ne m´a jamais déçu et je ne trouve pas que la compagnie prenne les consommateurs seulement pour des... heu... je ne trouve pas de bons mots... fournisseurs d´argent? numéros? :S bon bon je m´explique... Je trouve que Nintendo prend conscience de l´opinion des gens comparativement à ses compétiteurs... Et puis je crois que ceux qui comme moi apprécient Nintendo lui resteront fidèle pour cette génération encore.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:38:56

En gros tu veut dire que Nintendo ne se comporte pas comme Sony en prenant les gens pour des cons. Ok, je dit pas le contraire, Sony sur sa ce sont les pires des enfoirer.

Ensuite Unknow, je pose des questions, on me repond, et toi tu gueulle des que j´ecris quelques chose, ces toi qui pourri le topic, tu est le seul a gueullez (le seul gosse peut etre aussi), tous les autres me parle calmement et correctement contrairement a toi.

Ensuite quand je dit console affreuse je ne parlais pas de son design, au contraire sa change, ces assez compact (epaisseur de 3 boites de DVD il me semble) donc non sur le design j´ai rien a dire au contraire. La Xbox 360 et trop lourde, trop imposante, comme sa grande soeur, la PS3 ces une PS2 simplement arondi donc niveau design sa change pas, la manette PS3 meme pas la peine d´en parlez, ya 3 modifs et basta sa reste une Dual Shock.

Nan moi ce que j´aime pas dans cette console ces :

Le system d´emulateur si il s´en servent comme arguments de vente (sinon ces juste un plus)

La manette et la telecommande (manette tres copiez du design de la Snes, plus ecrasez avec des Joystick facon N64)

Le system de jeux de la telecommande.

Ensuite on va me resortir le coup de la DS etc, la telecommande ses tres bien surement pour certains jeux, mais pas pour d´autre, et j´ai l´impression que personne ne comprend cette phrase si simple.

Un exemple simple. Allez me faire des enchainements Soul Calibur avec un Pistolet de Jeux. Ces a peine possible, meme si cetais possible sa serai super chiant. Pourtant pour des jeux de "guns" ces super.

Ces ca que je dit, la telecommande oui, mais pas en "manette principale" (a part si tous le gameplay ce base sur sa, sa va etre chaud les jeux genre MGS)

PS : Alors Unknown avant de gueullez comme tu le fait tous le temps, lis plusieurs fois le message, pour bien le comprendre.

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:49:36

JeetKuneDo Posté le 04 juin 2006 à 00:38:56

En gros tu veut dire que Nintendo ne se comporte pas comme Sony en prenant les gens pour des cons. Ok, je dit pas le contraire, Sony sur sa ce sont les pires des enfoirer.

T´as tout compris!!! ^^

Bof... pour répondre à ton commentaire sur la mannette, moi je sais pas trop quoi en penser mais je crois que ça va etre bien pour la majorité des jeux (spécialement pour des jeux du genre de Zelda ou des jeus de gun)(Je rushe particulièrement dans les jeux de gun avec les mannettes normales) et j´espère juste que ce ne sera pas un calvère pour certains jeux qui auraient été incroyables sans... Mon opinion sur la manette: J´attends de la tester avant d´émettre un vrai jugement :)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:51:09

A j´oubliais, ce que j´aime pas chez Nintendo ces sont cotez trop enfantin, regarde ne serai-ce que "Chibi-Robo" sur NGC, bon attend ces quoi ce jeux la ....

A un enfant bon il y joue, il va surement aimez no probleme. Mais une personne dans la 30ene il jouera jamais a ca.

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:51:19

(Un exemple de jeux incroyablement fantastique mais qui aurait été un vrai calvère à jouer avec la Wiimote aurait été SSB Brawl.... Mais on ne sait jamais)

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:53:02

Tu as raisons, mais malgré les jeux qu´on considère enfantin, il y a beaucoup de jeux qui vont avoir beaucoup de succès auprès d´un public plus agé, exemple Zelds TP et SSB

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:55:35

Attend Zelda ces un classique, ces indetronable Zelda, suffit de voir comment sa ce jouera avec la telecommande. Jvois pas trop parcontre comment sa ce jouerai.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment