En gros tu veut dire que Nintendo ne se comporte pas comme Sony en prenant les gens pour des cons. Ok, je dit pas le contraire, Sony sur sa ce sont les pires des enfoirer.
Ensuite Unknow, je pose des questions, on me repond, et toi tu gueulle des que j´ecris quelques chose, ces toi qui pourri le topic, tu est le seul a gueullez (le seul gosse peut etre aussi), tous les autres me parle calmement et correctement contrairement a toi.
Ensuite quand je dit console affreuse je ne parlais pas de son design, au contraire sa change, ces assez compact (epaisseur de 3 boites de DVD il me semble) donc non sur le design j´ai rien a dire au contraire. La Xbox 360 et trop lourde, trop imposante, comme sa grande soeur, la PS3 ces une PS2 simplement arondi donc niveau design sa change pas, la manette PS3 meme pas la peine d´en parlez, ya 3 modifs et basta sa reste une Dual Shock.
Nan moi ce que j´aime pas dans cette console ces :
Le system d´emulateur si il s´en servent comme arguments de vente (sinon ces juste un plus)
La manette et la telecommande (manette tres copiez du design de la Snes, plus ecrasez avec des Joystick facon N64)
Le system de jeux de la telecommande.
Ensuite on va me resortir le coup de la DS etc, la telecommande ses tres bien surement pour certains jeux, mais pas pour d´autre, et j´ai l´impression que personne ne comprend cette phrase si simple.
Un exemple simple. Allez me faire des enchainements Soul Calibur avec un Pistolet de Jeux. Ces a peine possible, meme si cetais possible sa serai super chiant. Pourtant pour des jeux de "guns" ces super.
Ces ca que je dit, la telecommande oui, mais pas en "manette principale" (a part si tous le gameplay ce base sur sa, sa va etre chaud les jeux genre MGS)
PS : Alors Unknown avant de gueullez comme tu le fait tous le temps, lis plusieurs fois le message, pour bien le comprendre.