CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces une blagues ou quoi ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 00:56:06

Desoler mais t´es pas chez moi pour savoir si je gueul ^^ Je dit que tu fait chier et que t´est con , je lance mes argument et tu dis que je ne fait rien avance , mais en général un DEAT sert a faire avancer les choses et vu que toi t´a tout dans la tete et y a + de place pour le reste se topic est inutile ^^ Mais sinon je suis très calme ^^

C´est juste que quelqu´un qui lance un topic histoire de lancer un topic c´est con.
C´est comme si tu demandais à un fan d´Elvis Presley s´il aime Elvis Presley.

Alors les topic de se genre c´est tout simplement inutile , et le pire c´est que j´ai marché , j´ai posté 3 message POSITIVEMENT-CONSTRUCTIF mais , MONSSIEUR a balancé un truc bidon et c´est partie en sucette , mais je suis calme ^^

Y a pas plus zen que moi !

joker742
joker742
Niveau 7
04 juin 2006 à 01:03:12

(Je n´ai pas lu tous les posts) On s´en fout un peu la... les gens ont des opinions différentes et c´est pas grave... ils sont pas nécessairement (et j´appuie sur le mot, car il y en a qui le sont) cons pour autant... en autant qu´on reste poli... On va pas continuer cette argumentation, elle ne mènera à rien, alors il vaut mieux tout simplement parler de la Wii!! :)

(PS: Moi le pacificateur... ;) lol)

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:04:37

Et tu cherche VRAIMENT la ptite bete , et BOB L´EPONGE sur ps2 c´est adulte ?
Et Barbie Horse Adventures : Wild Horse Rescue sur X-Box ( la console pour adulte par exellence ) ,Bilbo Le Hobbit,Chicken Little,Crash Bandicoot : La Vengeance De Cortex,Disney Extreme Skate Adventure,Kao The Kangaroo : Round 2...

On peux en citez autant

TOUT COMME : 1080° Avalanche ,Baten Kaitos,Burnout 2,Call Of Duty : Le Jour De Gloire,Coupe Du Monde De La FIFA 2006,Eternal Darkness : Sanity´s Requiem,Killer 7,Phantasy Star Online Episode III : C.A.R.D. Revolution,Resident Evil 4 SUR GAMECUBE !! C´est vrai que ces jeux la , c´est pour les gamins ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:06:57

Nan nan parle pas tu te fait du mal rien qu´a sorti la moitier des Marios et tu est griller. Laisse tomber ces connu de tous, Nintendo ces souvent des jeux assez enfantin. Alors vien pas faire ton mouton a defendre la Wii en sortant 20 jeux sur 500 qui sont enfantin dans la concurence.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:09:22

PFFFFFFFFFFFFFFFFF mais arrete toi ! Tu vas de conneries en coneries , la conclusion est : se topic sert a rien et celui qui l´a créé non plus.
Alors retourne sur le forum X-Box et lache nous les basque , tu les as suffisament lèchées .

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:11:16

-------------TOPIC CLOS-------------------

Desoler pour se flood a tous mes amis NintendoManiac´s !

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:11:34

Des cons comme toi j´en vois tous les jours gars, alors tu veut un ptit conseil, retourne jouer a ta gameboy et laisse les adultes discutez entre eux.

Vraiment de la mauvaise graines.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:11:55

Jeet l´homme le vrai. :)

Laisse tomber ces connu de tous, Nintendo ces souvent des jeux assez enfantin.

Tu me rassure j´ai garder une ame d´enfant. piou.

Trouve moi des gamins qui ont fini mario sunshine. :-/ ils prefere tous carl johnson dans sa belle ville de san andreas "c tro styler".

-_-

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:13:09

Eu ces pas parce que je trouve les jeux Nintendo souvent enfantin que je joue a GTA ou autre jeux dans ce style, dailleurs jaime pas ce jeux.

Moi je joue au RTS, FPS, RPG, MMORPG principalement.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:15:07

De plus Unknown je te casse pas les couilles parce que t´aime ou t´aime pas la 360, alors qu´est-ce que sa peut te foutre que j´ai certaines critique sur la Wii, sa t´empeche de dormir ? tu bande plu le matin ?

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:15:27

Euh déja j´ai plus de GameBoy et toi si tu te dis être un HOMME TELLEMENT VIRIL , tu branle quoi à répondre à une mauvaise graine comme moi ?

Ba oui , t´en vois tout les jours mais si tout le monde te traite comme je te traite le blem´ ne vient p-e pas de nous , car en général j´ai HORREUR d´insulter et de flooder mais la se topic est tellement navrant qu´il fo le laisser couler , un pro-bobox qui cherche de quoi argumenter la WII......on aura tout vu

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:17:42

Et non je bande plus le matin ^^ C´est normal , c´est pas le matin que je vois la perle ^^ Alors , moi aussi chui fan de RPG tien.....mais il y a beaucoups de RPG sur XBOITE ? Car les meilleur c´est Square et un pauvre FF11........ah mais non..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:17:44

Tes un gros con ces tout, j´en ai rien a foutre de la Xbox je suis un PRO PC je lai deja dit pauvre blaireaux, apprend a lire. Jte jure mais quel cretin, alors au debut je suis pro Sony, maintenant Pro Xbox, je suis Pro PC au pire est ces tout.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:18:59

Alors ecoute j´ai facilement la moitier des jeux RPG de PC et PS2 donc t´inquiete pas pour moi niveau RPG. Moi je m´eclate bien sur un Suikoden par exemple, Final Fantasy ces pas les meilleurs, ces juste les plus mediatisez nuances.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:19:34

Et critique la WII si tu veux ( je suis pour la libertée d´expression et la tolérence)mais tes propos sont invraisemble et infondés , si tu disait cash que t´aime pas la WII sa serais passé tout seul ^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:20:07

Tous les gamins disent que Nintendo c´est pour les gamins alors forcement la moyenne d´age des joueurs Nintendo et pas si basse.

Moi je joue au RTS, FPS, RPG, MMORPG principalement.

Et ? vis ta vie et laisse nous jouer au jeu qu´on apprecie, la seul chose que ton topic fait c´est crée un conflit inutile uniquement basé sur tes gouts. (tout le monde se fout de tes gouts) :-)

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:21:04

J´ai pas dit que j´aime pas la Wii, j´ai dit que je trouve qu´il ya des trucs pas super et sa t´enerve parce que je la trouve pas parfaite comme toi, et tu me pompe le dard depuis cette aprem avec sa, je ne dit rien d´infonder puisque je donne simplement une opinion , mot qui semble avoir ete exclu de ton vocabulaire.

Ces simplement toi qui comprend rien a une phrase, parkinson a ton age ces rare quand meme.

unknown91
unknown91
Niveau 27
04 juin 2006 à 01:22:50

Et bin moi chui un pro-riendutout c´est con , c´est toi qui fait chiez , t´es de mauvaise fois , t´es un homme ^^ qui s´engueule avec un branleurs et bin vive la maturitée ...........c´est ton topic qu´est merdique ^^ après les PC sont super mais comment tu fait pour avoir des mumul PS2 sur pc ?? ? C´est légal ?? ??

Et si tu veux du bon RPG , essaiss Kingdom Hearts ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:23:32

Vous allez entrez en guerre le sabre a la main pour defendre la Wii super, vous montrez une mentaliter feroce (Pueril je dirai) Je donne une opinion, certaines personnes me reponde correctement en me donnant leur arguments, et quelque connard d´ado viennent me cassez les couilles.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:25:21

Nan mais je l´ai la gameCube tkt pas, et Kingdom hearts et pas mal mais pas super super non plus, de plus vue que j´ai la PS2 l´emulateur me sert a rien donc je vois pas pourquoi tu place sa sur la conversation.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment