NyHc0_Pr0
Je suis bien d´accord mais si c´est pour régresser c´est pas la peine.
D´ailleurs c´est assez bizarre quand on sait que les jeux game cube seront compatibles avec la Wii et qu´un jeu comme (Zelda absolument magnifique) pointe le bout de son nez.
J´opterais quand même pour une incompétence totale des développeurs.