CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:59:35

voila ce jeu sort sur wii comme sur ds,vu que c une version speciale nintendo, c vraiment nul je trouve tres tes moche, c meme indigne dune N64, cherchez dans le news de
http://www.e3insider.com

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:48

Mais c´est pas possible!!! La Wii est moins puissante que la Game Cube ou quoi? :ouch: :snif:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:54

Moi pas trouver :-(

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:03:05

:gne: Si tu veux dfes graphismes change de forum!

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:03:52

C bon j´ai trouvé.

Pas terrible :-(

Loweno
Loweno
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:04:07

ah c´est vrai que... enfin c´est peu confortable visuellement

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:04:39

c´est ou je vois pas?

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:04:55

Y a des jeux beaucoup plus beaux sur Dreamcast.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:05:37

ne te vexe pas, mais jsuis pas graphismes mais faut pas se foutre de nous non plus et je suis sur que mm toi tu ne le prendra pas! enfin tout n´est pas perdu dite vous que la plupart des jeux sont pas encore devoilé et que ce jeu est en developpement snif! faut aller sur games et chercher le eju

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:06:09

Nycho, je veux bien mais là, c´est limite si c´est pas du niveau N64! Je suis déçu, surtout que Miyamoto disait que la console allait quand même tenir la route par rapport à ses concurrentes.

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:06:26

Tiens! Au fait NyHc0 j´adore ton lien ^^ je le remet pour le fun ^^

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/01/ecoutez.html

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:06:57

Non mais vous avez rien compris... la WIi c´est pas des graphisme mais du fun... bordel de boulet :hum:

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:12

C´est affreux :snif:

C´est une blague ou quoi ? On se croirait revenu 5 ou 6 ans en arrière.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:08:53

quelqu´un peut mettre un lien direct svp?

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:09:17

put1 jetais venir le dire g bloker grave c koi du ps1
ça fait peur :(

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:09:37

g un lien pour une image de marvel truc sur wii , l´image est pas terrible mais regardez le feu etc , c plutot pa mal fait !
http://www.e3insider.com/_media/?type=image&format=fullSize&source=gp_MULA-_Thing_charges_in_close.jpg

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:10:29

ce lien la :
http://www.e3insider.com/products/?c=0MVBEBDT2F

pour des images de jeu wii

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:10:45

moi aussi je suis grave decu mais encore une fois tout n´est pas perdu! attendons de voir les jeux de BIg N...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:11:06

La wii c´est une console de merde déguisée :)

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:11:15

NyHc0_Pr0 :d) Je suis bien d´accord mais si c´est pour régresser c´est pas la peine.

D´ailleurs c´est assez bizarre quand on sait que les jeux game cube seront compatibles avec la Wii et qu´un jeu comme (Zelda absolument magnifique) pointe le bout de son nez.

J´opterais quand même pour une incompétence totale des développeurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment