Hum. Graphismes.... laids.
Textures de 15Ko, dignes de la N64.
Réalisation globale digne de la DreamCast (qui a connu mieux).
Ajoutons à cela que les artworks présentés n´étaient pas du tout dans ce goût là.... et je vous laisse espérer que ce n´est pas une version Wii 