wai autant pour moi, mais bon, je suis persuadé que ces screens n´ont rien a voir avec le jeu qui va sortir sur WII.
Si tu regardes bien, le jeu n´est pas ds la catégorie Wii, alors qu´elle est linkée à la PS3.
Ce n´est donc pas non plus un screen PS3....