CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:20:27

N´oubliez pas qu´il reste un secret à dévoiler...bien entendu exit les idées à la ´on´ mais la qualité des screens sont trop affligeantes de médiocrité à mon avis, ca ne donne rien en photo, on saura tout demain, attendons-nous à du lourd!!!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:20:38

mais arretezce sont des fakes des fausses iages ou encore des artwork. franchement les gars ,en réfléchissant comment pouvez vous croire que les jeux wii seront moins beau que les jeux game cube? C EST PAS POSSIBLE car les développeurs ont l´exérience de la gc qui a un hardware proche de celui de la wii(il l´ont doublé a peu pres) ne vous fiez pas a ces images de merdes qui sont pas représentative de la qualité des jeux .de toute facon dans un jour vos craintes disparaitront comme par magie :ok:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:21:07

perso je parlais de la liste du site E3insider

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:22:28

c vraie que ça vole pas haut niveau graphisme ! mais bon les tony hawk c´est pas des références de beauté non plus !

les photo :

http://www.nintendo-vision.net/

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:22:42

Joe_Ging :d) en fait si tu regarde bien ils ont des mannettes Wii dans les mains ...

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:23:30

Lol, ce ne sont pas des psp mais des télécommandes Wii :oui:

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:23:52

et les images de red steel c´est du in-game et la qualité...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:24:55

Le nombre de personne qui vont poster pour critiquer els graphismes ça va être affreux :hum:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:26:01

En même temps pour le moment je me dit que activision n´a pas du se fouler pour nous sortir des screens comme ceux là!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:42

La pluspart des dev bossent avec des kit de GC

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:49

"Non mais vous avez rien compris... la WIi c´est pas des graphisme mais du fun... bordel de boulet "

Ah ouais donc on est obligé de se taper des graphismes presques indignes d´une game cube sous prétexte que la Wii, c´est du gameplay avant tout?
Pas d´accord, ya un minimum graphique à avoir, alors l´excuse de " si tu veux des graphismes géniaux, va voir ailleurs " c´est dépassé

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:26:57

Ben désolé mais personnellement j´espère qu´on aura de bons graphismes, parce que si c´est pour faire un retour en arrière, moi j´opte pour une Dreamcast avec un panel de jeu qui au moins me conviendra parfaitement :nah:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:09

on dirait des screen de n64 .J´espere que c´est pas officiel

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:27:11

wai autant pour moi, mais bon, je suis persuadé que ces screens n´ont rien a voir avec le jeu qui va sortir sur WII.

Si tu regardes bien, le jeu n´est pas ds la catégorie Wii, alors qu´elle est linkée à la PS3.

Ce n´est donc pas non plus un screen PS3....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:25

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/004/920777_20050105_screen001.jpg :nah:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:29:10

De toute façon il faut attendre la conférence de Nintendo avant de dire " pff la Wii est tro moche graphiquement" pour le moemnt on a juste des images bizare venant d´un editeur tier!

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:29:54

Franchement je peux pas croire ke ce soit les images du jeu!!!c´est pas possible !! ! qu´est ce ke nintendo est en train de fou.. avec cette machine!! c´est pas les images de jeu mais d´anciennes versions pour illustrer !! je l´espère vivement! :ouch:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:30:03

tout ce que j´espere c´est qu´on aura droit a de bon mario , zelda ...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:30:51

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000ALM3Z4.02.PT04.LZZZZZZZ.jpg version GC impossible que se soit la Wii...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:32:14

je croise les doight

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment