Franchement je vois pas pourquoi vous faites tout un plat des graphismes de Tony Howk!!!
Les Tony Hawk n´ont jamais été réputés pour la qualité de leurs graphs... rappellez vous les différents graphismes des versions... -_-
et puis je trouve ces images jolies pour un jeu de skate!
Moi ça me plaît...
http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173086l.jpg
http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173087l.jpg
http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173090l.jpg