CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:28:58

Mdr heart_s_frog!!!!! :lol:

http://img516.imageshack.k.us/img516/7104/thawk22wx.jpg

il prouve qu´avec un montage photo on peut faire croire ce qu´on veut.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:29:00

mdr!! Nintendo a demander de retirer les jeux Wii et qu´il devrait etre devoilé demain lol, ils sont fou de rage car on a vu le monstre que c hihi, allez E3 insider dites nous que ct une erreur

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:29:38

Oui c´est ce que je disais déjà. Pourquoi laisser Activision révéler les premières images de la Wii et surtout pour un jeu aussi moche? C´est de la débilerie. Et chez Nintendo, ils sont loins, très loins de faire de la débilerie :banzai:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:29:41

Mais arrêtez putain c´est ridicule, ça peut pas être sur oui là c´est EN DESSOUS DE TONY HAWK GAME CUBE ! ! !

De plus allez sur la rubrique PS3 et c´est les MEMES IMAGES ! ! !

Et on voit aussi des jeux PS3 chelou...

Bref on sait même pas sur quoi ça tourne, calmez vous.

scribler
scribler
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:30:51

pigeon world...il vous a bien niké ce fake ^^

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:30:53

Mais non mais voyons ont nous annonce quand même une console 2 fois voir 3 plus puissante qu´une cube,normal qu´on est une raction de ce type :fou:

Mais bon j´y crois plus...Il a été retiré de la liste le jeu "Tony Hawk" il y´a du avoir ambiguïté entre le salon et lles rédacteurs du site officiel^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:32:25

Yep, tfaçons demain on est fixé.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:33:54

Ben voilà, tout le monde est rassuré maintenant :-)

linkya
linkya
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:35:49

C image sont moche mais bon le jeux est tres loin d´etre fini, demain on vera bien avec la conference de nintendo si la Wii sera à la hauteur!! moi je pense que oui!!

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:42:28

Titiozeuh :d) l´image de ton lien (héros marvel) est sidérante!!! :ouch:

après avoir vu ça, on peut difficilement critiquer les qualités graphiques de la Wii! :ok:

Cette console déchirera!!!

atuyu
atuyu
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:56:12

les graph sont a chier,ca c clair.
mais ne vous en faites pas,je pense que c´est juste une démo(d´un vieux tony hok) pour montrer les possibilités du pad.Souvenez vous en 2005 il avait utilisé metroid prime 2 avec le controller pour montrer ses possibilités.
Seulement,le problemes c´est que tous les extremistes sony et extremistes crosoft commencent,sur leur forum,a se foutrent de la wii et de ses graph a chier.
je penses que la conférence de demain leur clouera le bec.Qu´en pensez-vous?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:04:35

Je suis comme vous je pense que ces graphs sont bidons et que la Wii va nous scotcher quoi qu´il arrive..
Mais ces images pourraient etre de la Wii: en effet, le titre du jeu est downhill jam (descente de colline en français) et sur les screens il semble bien descendre une colline...
a peut paraitre idiot mais cest surement vrai...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:06:26

http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/photoshop/1_60_.jpg :peur:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:07:33

Les gra

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:25

Franchement je vois pas pourquoi vous faites tout un plat des graphismes de Tony Howk!!!

Les Tony Hawk n´ont jamais été réputés pour la qualité de leurs graphs... rappellez vous les différents graphismes des versions... -_-

et puis je trouve ces images jolies pour un jeu de skate! :ok:

Moi ça me plaît...

http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173086l.jpg

http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173087l.jpg

http://www.spong.com/ss/t/o/tonyhawksa173090l.jpg

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:09:57

Touche tab :hum:
Les graph donc sont beaucoup trop horrible pour etre honnete. Nintendo n´a jamais placé les graph en tete des priorité mais il y a des limites.

Une ps1 fait mieux.
Quand au scan du time ca ressemble plus a un type qui ne sait pas utiliser sont scanner. Rien que le Zelda c´est pas possible. Il y a forcément quelque chose d´autre. C´est obligatoire.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:10:00

C´est des fakes non?

bobtriguette32
bobtriguette32
Niveau 6
08 mai 2006 à 22:13:18

Réfléchissez un moment. Juste en voyant l´interface on peut en déduire que c´est un fake. À moins que la wii soit moins puissante que la gamecube ce genre de graphisme est impossible. Attendez à demain avant de paniquer.

hippo84
hippo84
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:23:21

je suis COMPLETEMENT fan de cette musike lol !

http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/01/ecoutez.html

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:23:52

Les images que nous a montré vessiepleine s´est toujours tony hawk sur wii ? lol

S´est tellement laid que sa en devient comique :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment