CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:32:21

Il est possible qu´ils nous aient montré des images d´une autres versions par souci de confidentialité!

Donc ça appuie la thèse selon laquelle le 2eme secret serait dans les graphisme ou l´affichage!!

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:32:36

vous êtes sure que ce sont les image de la wii ca?? Moi ca me fait plutot penser à de la ds.. enfin je dis ca, j´ dis rien

:sors:

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:33:00

lol c´est pas ce que voulais faire

:dehors:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:33:10

je nai pas le lien directe sur la video.
sommes nbous sur que c´est bien un screen Wii ? apres tout, l´E3 n´a pas encore commencé et les fakes pourraient etre les bienvenus (avons nous pas deja eu le droit a des screens deformé de red steel ?)

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:34:20

de toute maniere moi perso je comprend pas pourquoi on s´inquiete por les graphismes nintendo nous a habitués a de la qualité les éditeurs tires aussi (re4 starwars zelda ww et tp....) les jeux wii seront encore plus beau que ces jeux la c´est largement suffisant .
si vous voulez des graphismes de fou n´achetez pas de play 3 ou de 360 achetez plutot un pc (c´est meme pas 2 fois plus cher)et les graphs sont encoreplus beau(crisis^^)

jack37
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:34:42

bah tout d´un coup c´est un jeu ds compatible wii :-)

revan13
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:35:45

NyHc0_Pr0 c vré ke c du fun la wii mais si les grafs seron plus nuls ke sur leur ANCIENNE Console c la fote la plus horrible dans le monde du jeuxvideo et parti kom C sa métoneré pas

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:32

C´est vrai qu´il me semble que Nintendo avait interdit la diffusion d´image de jeux Wii avant qu´elle ne soit dévoilée...
Donc bref, ce n´est pas la version Wii

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:35

Revan13 t´as jamais lut que les developpeurs bossent sur les kit de développement GameCube pour le moment?...

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:39

jack37 :d) ce serait cool

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:55

C´est pas possible que ce soit les images car les autres auraient aussi montré leurs jeux!! ce n´est vraiment pas de la next gen!! illustration oui, jeu non!!!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:37:16

Ton truc NyhcO il ma fait sursauté quand la meuf a dit " Pardon" ! :rire2:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:37:26

C´est pas de la Wii ca les gens :non:
Iwata et Miyamoto on dit qu´elle ne ferait pas pâle figure face aux concurrentes :-)
Donc "No-Stress"^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:02

Mais euh... normalement y´avait pas que Red Steel qui devait être montré avant l´E3? opour moi, c´est un fake.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:06

:rire: il dit pas "pardon" mais "nintendo" !

J´ai eu l´impression que ça venait de derriere moi !

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:09

C´est ptetre pour nous surprendre encore plus quand ils vont dévoiler les vrais images :)

tetane
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:39:26

Fake!!

Encor un coup des pro sony!!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:39:41

Erff en tout cas ça montre comment tout le monde part au 1/4 de tour!! Ca risque de devenir un tantinet enervant demain...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:02

:nah:
http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/compteur/h-22.png dans 22h nous somme fixé

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:36

C´est clair que demain ca va partir en succete :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment