En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tony sur wii a chier nivo graphik!
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:32:21
Il est possible qu´ils nous aient montré des images d´une autres versions par souci de confidentialité!
Donc ça appuie la thèse selon laquelle le 2eme secret serait dans les graphisme ou l´affichage!!
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:32:36
vous êtes sure que ce sont les image de la wii ca?? Moi ca me fait plutot penser à de la ds.. enfin je dis ca, j´ dis rien
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:33:00
lol c´est pas ce que voulais faire
Kosmos_Shion
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:33:10
je nai pas le lien directe sur la video. sommes nbous sur que c´est bien un screen Wii ? apres tout, l´E3 n´a pas encore commencé et les fakes pourraient etre les bienvenus (avons nous pas deja eu le droit a des screens deformé de red steel ?)
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:34:20
de toute maniere moi perso je comprend pas pourquoi on s´inquiete por les graphismes nintendo nous a habitués a de la qualité les éditeurs tires aussi (re4 starwars zelda ww et tp....) les jeux wii seront encore plus beau que ces jeux la c´est largement suffisant . si vous voulez des graphismes de fou n´achetez pas de play 3 ou de 360 achetez plutot un pc (c´est meme pas 2 fois plus cher)et les graphs sont encoreplus beau(crisis^^)
jack37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:34:42
bah tout d´un coup c´est un jeu ds compatible wii
revan13
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:35:45
NyHc0_Pr0 c vré ke c du fun la wii mais si les grafs seron plus nuls ke sur leur ANCIENNE Console c la fote la plus horrible dans le monde du jeuxvideo et parti kom C sa métoneré pas
Super-mouffle
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:32
C´est vrai qu´il me semble que Nintendo avait interdit la diffusion d´image de jeux Wii avant qu´elle ne soit dévoilée... Donc bref, ce n´est pas la version Wii
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:35
Revan13 t´as jamais lut que les developpeurs bossent sur les kit de développement GameCube pour le moment?...
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:39
jack37 ce serait cool
lyxx
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:36:55
C´est pas possible que ce soit les images car les autres auraient aussi montré leurs jeux!! ce n´est vraiment pas de la next gen!! illustration oui, jeu non!!!
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:37:16
Ton truc NyhcO il ma fait sursauté quand la meuf a dit " Pardon" !
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:37:26
C´est pas de la Wii ca les gens Iwata et Miyamoto on dit qu´elle ne ferait pas pâle figure face aux concurrentes Donc "No-Stress"^^
j-mario-b
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:02
Mais euh... normalement y´avait pas que Red Steel qui devait être montré avant l´E3? opour moi, c´est un fake.
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:06
il dit pas "pardon" mais "nintendo" !
J´ai eu l´impression que ça venait de derriere moi !
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:09
C´est ptetre pour nous surprendre encore plus quand ils vont dévoiler les vrais images
tetane
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:39:26
Fake!!
Encor un coup des pro sony!!
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:39:41
Erff en tout cas ça montre comment tout le monde part au 1/4 de tour!! Ca risque de devenir un tantinet enervant demain...
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:02
http://nyhc0.blogstation.fr/images/E3/compteur/h-22.png dans 22h nous somme fixé