Il est clair que le jeu ne casse pas trois pattes à un canards visuellement...On dirait une régression !! !
Mais ne vous inquietez pas sur le potentiel de la console...Je vous rappelle qu´au pire elle fait tourner ZELDA Twilight Princess. Donc pas d´inquiétudes, la console achève les générations actuelles techniquement.
N´ayez pas peur des rendus des jeux chez les éditeurs tiers car :
1- Les kits de développement "représentatifs" de la puissance de la Wii n´ont pas été distribués dès le début
2- Nintendo orchestre peut être tout ça (des jeux à peine bien réalisés)pour que la claque soit plus forte au moment des révélations
3- L´intérêt de la Wii ne réside pas dans les graphismes
Encore un peu de patience !