CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:41:55

Je vous enmerde et je retourne danser :nah:
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/01/ecoutez.html

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:42:14

Les images :

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1311-9577-0-Revo-Tony-Hawk.htm

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:44:40

De toute façon c´est mieu sur Wii va savoir pourquoi :ouch:
http://img339.imageshack.k.us/img339/7709/thawk12cz.jpg

mrifie
mrifie
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:36

demain ça va chauffer c´est clair !! !
demain surtout réfléchissez un peu avant de poster parfois on peux mal comprendre les déclaration surtout pour nous francophone alors attention à pas s´affoler pour rien !!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:49

http://img516.imageshack.k.us/img516/7104/thawk22wx.jpg

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:53

J-Mario-B Posté le 08 mai 2006 à 20:40:36

C´est clair que demain ca va partir en succete

:d) Annie Aime les sucette... quand le sucre d´orge coule dans la gorge d´Annie, elle est au paradis... (Chanson de France Gall)

Comme ça J-M-B ??

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:46:24

poker , echac et matt :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:27

C´est pas un fake les gars. Activision est en train de tenir sa conférence pour l´instant et ce sont les images qu´ils ont dévoilés. Normalement, on devrait avoir des images de Call of duty 3 dans pas longtemps car ils vont aussi le dévoiler.

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:47:49

Ils ont l´air bien bêtes, pour rester poli, la fille et le gars sur leur canapé.

Ca va partir en sucette c´est sûr mais c´est parce qu´on est tous impatient :fete:

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:48:46

Gros problème graphique, c´est fade, aliasé à mort, et disons-le, plus moche qu´une version gc, xbox ou ps2.

Y a quelquechose que je ne pige pas là.
Elle est pourtant censée être deux fois plus puissante qu´une gc...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:49:40

j´ai comparé dave mira sur psp et ce tony sur wii et c tres ressemblant, je pense comme certain sur le faite qu´il ns ont montreé une autre version pour cause de confidentialité

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:23

herth :d) si tu veux :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:50:54

C´est Tony Hawk, faut pas s´attendre a du beau !
Si vous voulez vous rassurer un peu, dite vous que Naruto sur Game Cube ressemble a ca:
http://uk.media.cube.ign.com/media/497/497564/imgs_1.html donc dite vous que les jeux seront encore plus beau ! Souvenez vous egalement de Tales of Symphonia, Baten Kaitos, Resident Evil 4 ! Soyez certain que la Wii en aura plus dans le vente que ce que l´on croit ! :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:51:23

Si les jeux sont bof graphiquement je m´en fou que le gameplay soit super mega cool de la mort qui tue je me la prends pas (en + niveau jeu je sens qu´on va pas avoir grand chose mis à part des jeux concept à 2 francs 50 bref j´ai de + en + de doutes sur la réussite de cette console :S)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:51:36

Mais vous avez pas remarqué comment la meuf tient la manette elle tient la manette comme dans un jeu NES donc c´est le tony qui est sorti sur nes ou snes ou 64 voila quoi en plus sur le coté ya ecri ps3 enfin la ps3 c´est normalement sa:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016239_002_news.htm

Whity
Whity
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:52:01

C´qu´est marrant c´est qu´il y´a des jeux comme Red Steel pas mal fait, et là quand ils voient ça ils s´affolent, alors qu´on sait que c´est juste activision qui ne sait pas développer !

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:52:52

http://i1.tinypic.com/xghboj.jpg

noituloveR
noituloveR
Niveau 5
08 mai 2006 à 20:53:34

Mais nan les mecs c´est un fake ! Vous avez déja vu une télécommande Wii blanche avec une croix noire ? Et vous avez déja vu le mot "Fini" sur un screen d´une version américaine? C´un fake, mais sur DS c plus bo en plus

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:53:41

C´est encore en développement :ok:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:54:06

Il est clair que le jeu ne casse pas trois pattes à un canards visuellement...On dirait une régression !! !

Mais ne vous inquietez pas sur le potentiel de la console...Je vous rappelle qu´au pire elle fait tourner ZELDA Twilight Princess. Donc pas d´inquiétudes, la console achève les générations actuelles techniquement.

N´ayez pas peur des rendus des jeux chez les éditeurs tiers car :
1- Les kits de développement "représentatifs" de la puissance de la Wii n´ont pas été distribués dès le début
2- Nintendo orchestre peut être tout ça (des jeux à peine bien réalisés)pour que la claque soit plus forte au moment des révélations
3- L´intérêt de la Wii ne réside pas dans les graphismes

Encore un peu de patience !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment