Moi aussi je trouve que les graphismes ne font pas tout mais tout de même là c´est assez étonnant.
Elle peut pas être moins puissante que les générations précédentes tout de même ! Etant donné que la DS est plus puissante que la 64, elle pourait presque faire tourner ça. Alors qu´est-ce qu´il y a dans la boîte de la Wii ? Elle pourait déja être portable si les graphismes sont comme ça.
Je pense que c´est juste une exception mais peut-être que le jeu est pas mal