CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:11:31

deja quelquun trouve un jeu tony hawk beau ? Oo

et vi pour les graphisme c´est ailleur quil faut aller masi pour Vraiment s´amusé c´est sur wii !

--------------

-=Non aux console sony et microsoft, Dans 10ans le jeu video deviendra un loisir de riche avec le chemin qu´il prennent.=-

kenti240
kenti240
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:12:10

NyHc0_Pr0 Posté le 08 mai 2006 à 20:06:57

Non mais vous avez rien compris... la WIi c´est pas des graphisme mais du fun... bordel de boulet

le jeu a p´têtre un bon gameplay ,mais avec des graphs comme ça la pillule est difficile à avaler

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:18

Le screen de Marvel il est en haute définition, je doute que ça soit un screen de la version Wii.

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:23

GG37 je suis completement ok ac toi!

Loweno
Loweno
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:12:48

Moi aussi je trouve que les graphismes ne font pas tout mais tout de même là c´est assez étonnant.

Elle peut pas être moins puissante que les générations précédentes tout de même ! Etant donné que la DS est plus puissante que la 64, elle pourait presque faire tourner ça. Alors qu´est-ce qu´il y a dans la boîte de la Wii ? Elle pourait déja être portable si les graphismes sont comme ça.

Je pense que c´est juste une exception mais peut-être que le jeu est pas mal

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:13:11

Regardez Red Steel.
Il y une différence entre machine moins puissante que les autres, et foutage de gueule de la part des développeurs :ok:

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:13:21

soyez rassuré y a anguille sous roche no stress hihi :rire:

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:13:40

je n´y crois pas (du moins pas avant demain)

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:03

No Red Steel si je me souviens bien des images in-game avaient tournées peu de tps après et elles étaient pas glorieuses...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:20

Ca doit être un fake, c´est pas possible. :doute: Nintendo doit nous donner des screens affreux pour mieux nous surprendre à l´E3. (je l´éspère vraiment)

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:25

Le créateur du topic avait pas parlé de tony hawk?
parcequ´il n´y a pas de tony hawk dans la liste de jeu wii donc...

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:14:28

http://www.jeux-france.com/images6_4_15663.html

regarder c nule la fille elle est meme pas sur le canapé c un foto montage merdique

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:15:15

il est clair que red steel est impressionnant! mais tony ne compte pas sur moi pour t´acheter mdr!

gg37
gg37
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:01

On sera bientôt fixés (rassurés ou complétement désespérés lol) avec la conférence Nintendo :)

kenti240
kenti240
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:16:45

seto-letitan Posté le 08 mai 2006 à 20:14:25

Le créateur du topic avait pas parlé de tony hawk?
parcequ´il n´y a pas de tony hawk dans la liste de jeu wii donc...

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016569.htm

regarde bien ...

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:36

ha c la version ps2 alors ^^

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:17:58

si c´est vraiment un screen de jeux wii .C´est vraiment horrible

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:18:02

De toute façon, on a rien d´officiel sur la puissance de la Wii finalement ? Ou je me trompe ?
Wait and see.

Chubby
Chubby
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:18:14

ha nn g dis une connerie :rire: je retoournes reviser :nah:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:20:00

dans la liste du site de l´E3, Tony Hawk n´en fait pas partie.
En plus sur les photos présentées on a le droit à ces gentilles personnes qui prennent la pose avec une...PSP.
Donc à mon avis, il n´y a pas à s´inquiéter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment