CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:10:55

feaddude je pense que t´as tout juste

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:11:42

Moi je me dis qu´ils on tellement mis de leurs forces pour nous cacher les images des jeux Wii (mis à part Red Steel). Je vois pas pourquoi ce serait Activision qui montrerait les premières vidéos ou images. Et surtout pour un "bête jeu de glisse". Je pense qu´ils attentend patiemment demain pour nous mettre une bonne claque!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:57

Je commence a avoir peur quand même. :hum:

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:12:33

vivement demain lol

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:13:31

littlemoon10 :d) Oui mais en attendant, ça donne pas vraiment une bonne image de la Wii.

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:13:45

Dr_Goomba

T´attends Mario Wii ?

Super, je viens de chopper une image de la preview :

http://www.truckpoint.com/techstop/thumbnails/smb2jp2.jpg

:ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:13:49

Mais pour en revenir au photo...

Il faut avoue que l´on pourrait croire que l´on est sur ps2(ou gamecube ou x box)...

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:13:51

nycho t exagere faut pas abuser c est des graphismes de psp il faut pas que ce soit la wii ou moins au niveau de la game cube

transpulse
transpulse
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:14:53

C´est pas des screens psp, vous avez vu la forme de l´écran ? C´est du 4:3. Mais ptèt qui font une version N64 eh !

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:15:04

mais c´est surment... coment je peux pas vous le dire vous me prendriez pour un fou!

juste pour dire que la wii est réellement capable de mieux cela ressemble plus a de la flémardise de la part des dévellopeur!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:15:21

NyHco tu mets de ces photos ! :rire: Le truc que personne a calé !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:15:29

Dans la section PS3 c´est les m^pem images de TOny Hawnk....

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:15:32

sa menerve pk il montre pas des image avec la gas ki tien la mannette de la wii est que envoie la télé avec le jeu !

bon brefe je pance que c est pas de la wii ses images mais nous verons bien demain

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:16:00

Si si, moi je les ai bien vues :lol:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:16:37

en espérant qu´il n´y est pas trop de flémar chez les dévellopeur!

on leur apporte du vent frais et heu un nous sorte un simple pet!

désoler pour la comparaison douteuse

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:16:41

Oui mais je me dis, pourquoi montrer précisément ce jeux là? Soit les gens de Nintendo qui ont laissés faire ça sont vraiment nuls en marketing, soit c´est les personnes les plus makiavéliques que je connaisse. Et j´opte pour la deuxième solution. Je pense qu´ils veulent vraiment nous étonner demain et ne rien dévoiler avant. :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 21:16:43

Tony Hawk sur 360:
http://media.xbox360.ign.com/media/747/747897/img_3110228.html
Gears of war sur 360:
http://uk.media.xbox.gamespy.com/media/747/747891/img_3114414.html

Voila, ca veut rien dire ! C´est comme ceux qui viennent pourrir le forum PS3 en disant que la console est nulle car ils ont vu Fatal Inertia, bah la c´est pareil ! Un jeu comme Tony Hawk ne reflet pas du tout les performance de la machine !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:17:14

Mdrr ! Mais personne n´a fait de commentaire !

Je suis mort de rire là !

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:17:38

Rah non mais je vous jure !
Tout mais pas ca,si de la wii ressemble à de la N64 je suis décu !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:18:35

seraphin213 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rah non mais je vous jure !
Tout mais pas ca,si de la wii ressemble à de la N64 je suis décu !

Si la N64 fesait ça elle aura explosé la PS1... change t´es mirette

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment