Saireul Posté le 08 mai 2006 à 21:22:06
Je vais pas te dire le contraire Lenuldepik: ces graphismes sont immondes, SI on considère que c´est de la Next Gen.
Maintenant moi je reste conscient d´une chose, c´est que NIntendo n´autorise pas, et ce depuis je ne sais combien de temps, les développeurs à montrer leurs graphismes. Pour ce qui est du Gameplay, pas de problème, mais pour les graphismes, NIntendo a toujours obligé les éditeurs a maintenir le silence complet.
La seule exception était Red Steel, et on se demande si c´est du Ingame.
D´où ma question: qu´est ce qui pourrait bien donner l´envie à Nintendo de casser un suspense savamment entretenu depuis des mois à la veille de la grande révélation, et surtout pour montrer ces images immondes?
je trouve que ce qu´il a dit est ptet vrai mais je sais pas...
dsl si sa a ete deja posté