CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:18:35

hihihi ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:35

tout à fait , de plus rappeller vous que demain il y a une conference tant attendu .

que diriez vous si nintendo presente de beau jeu ?

cireza> :rire: il a l´air d´etre exellent ce nouveau mario

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:42

http://img516.imageshack.k.us/img516/7104/thawk22wx.jpg

voila l´oeuvre !

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:19:57

Je caricature mes propos mon cher :hum:

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:20:17

Bon ça va stop la mythonerie, c´est évident que la Wii va faire mieux que cette daube.

Contentez vous de le notre sur votre liste des jeux à ne pas acheter.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:20:31

Pour moi, les images montrées sont carrément du niveau 64. :( Textures baveuses, personnages et décors cubiques...

Je suis déçu. J´éspère que Nintendo va nous lacher une bombe à la conférence de demain.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:20:46

Encore une fois Tony Hawk GAME CUBE était plus beau, ca peut pas être une image Wii !

Et c´est véritablement du niveau N 64 avec des textures floues...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:21:30
heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:22:35

C´est toi qui les a fait NyHco ??

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:23:00

Attendez revenez sur le site et tapez dans search
"Tony hawk"
Et vous verrez qu´il n´y a plus de résultat(pour ma part en tout cas...)

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:23:19

NyHco a un coté pervers assez prononcé il semblerait. :sarcastic:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:02

:nah: c´est pas moi

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:52

effectivement ils pnt meme retirer le titre dans les games!

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:53

Oui il me semble ! il doit se cacher !

J´ai l´impression qu´à part nous 2 tous les autres sont dans une sorte de bulle sur Tony ^^ Un jeu que je n´acheterais jms ! Beuurrrrk j´aime pas ce style de jeu !

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:25:44

LoL NyHco !

En plus ces photos sont plus jolie à regarder que celle de Tony ! :) :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:26:19

http://www.youtube.com/watch?v=qYWZ8DfjH3I&search=metroid%20nyhc0

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:26:20

Oui oui ils l´ont enlever dans la liste...Ils ont du faire une erreur ou s´être fait taper sur les doigts :fou:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:26:23

:ouch: les images je viens de les voir et c´est clair que c´est nien laid :nah:
J´espere que les autres jeux quand on les verra tourner seront bien mieux, car ok le fun c´est bien, mais si c´est pour se retrouver avec des graphismes de N64...
On est dans la next-gen, bordel ! Faut quand meme que les jeux fasse aussi bien que les meilleurs jeux GC !

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:27:38

Saireul Posté le 08 mai 2006 à 21:22:06

Je vais pas te dire le contraire Lenuldepik: ces graphismes sont immondes, SI on considère que c´est de la Next Gen.

Maintenant moi je reste conscient d´une chose, c´est que NIntendo n´autorise pas, et ce depuis je ne sais combien de temps, les développeurs à montrer leurs graphismes. Pour ce qui est du Gameplay, pas de problème, mais pour les graphismes, NIntendo a toujours obligé les éditeurs a maintenir le silence complet.

La seule exception était Red Steel, et on se demande si c´est du Ingame.

D´où ma question: qu´est ce qui pourrait bien donner l´envie à Nintendo de casser un suspense savamment entretenu depuis des mois à la veille de la grande révélation, et surtout pour montrer ces images immondes?

je trouve que ce qu´il a dit est ptet vrai mais je sais pas...

dsl si sa a ete deja posté

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:28:39

Au lieu de discuter sur "comment on va jouer :) " Vous vous entretué sur les graphismes :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment