CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:54:12

Satoru Iwata l´avait bien dit :

A la vue des graphismes, nous ferons Wow :rire:

Plus sérieusement, attendons la conférence de demain :-)))

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:54:33

Oui Gokuan, c´est surement pas des images Wii mais Psp...

Ce qui est excellent c´est qu´ici y a toujours des cons qui viennent dire que si on s´attendait à des graphismes fallait aller voir les deux autres consoles.

Mais eh les gars, la Wii est supposée être au minimum DEUX FOIS PLUS PUISSANTE qu´une gamecube, qui elle-même a déjà de très beaux jeux !! En plus elle n´a pas de Hd, ce qui devrait jouer en son avantage.
Comme on va quand même investir au minimum 300e dedans, on est en droit d´attendre qqchose de joli, même si c´est bien entendu pas pour cela qu´on va l´acheter.

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:55:22

tin all of duty 3 je l´attends a mort ce imaginez: je lance ma grenade d´un geste de la mais , je vise en mettant la zapette juste devant mon oeil droit (j vois rien du gauche lol) je tiens la manete différement e nfonction de l´arme juste pour le fun . une pichenette vers le bas et je m´allonge par terre pour avancer discretos quand je vois un nazi a un metre : j´appuie sur a et je sors mon couteau pour lui assener un coup en plein coeur , ca y est j´ai survécu au 10 premieres minutes de jeu , jamias un jeu video ne m´avait procuré telle sensation , je sue , je suis a l´affut , tout exité ... j´en peux plus il me la faut !! !!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:55:33

C´est ce que je dit depuis tout a l´heure, ça devient vexant :hum:

Ils ont montré juste la façon de jouer en utilisant des images d´autres version de ce jeu!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:56:24

noituloveR Posté le 08 mai 2006 à 20:53:34

Mais nan les mecs c´est un fake ! Vous avez déja vu une télécommande Wii blanche avec une croix noire ? Et vous avez déja vu le mot "Fini" sur un screen d´une version américaine? C´un fake, mais sur DS c plus bo en plus

>>>>>>Non, c´est de vrais images, c´est le site officiel de l´E3 qui les diffusent !

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:58:43

Oui réfléchissez un peu. Même si la Wii a un gameplay novateur c´est PAS POSSIBLE que le graphisme soit si pourri. Arrêtez de déconnez. N´oublions pas qu´elle sera plus puissante que la gamecube.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:59:39

Si c´est pas un fake c´est sur que je la prends pas rien à foutre du gameplay si les graphismes suivent pas !

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:00:17

jesus_freak ;d ) et alors ca s´est déja vu : ea avant la sortie de nfsu2 sur ds avait montré des images de la version psp du jeu et tout le monde avait dit waouh elle en a dans le ventre . La c´est pareil y laissent les vrais graphs et ptet LA SURPRISE pour apres le conférence de nintendo a n´en pas douter

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:00:58

Laissez tomber, je confirme. C´est pas des graphismes Wii.
Regardez de très près les textures et polygones, c´est une version ps2/psp.
Ca saute aux yeux en fait.

M´enfin, quelle idée d´associer ces images avec les manettes Wii.
Vaut mieux ne rien montrer.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:10

Si c´est pourri comme ca j´achete pas...Nintendo nous ont promis une console 2 fois voir 3 fois plus puissante qu´un cube ,ce n´est pas pour voir ce genre d´images !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:20

Nan mais soyez pas si naifs...ça se voit que c´est pas de la Wii, nintendo ne va pas fair une console qui fait des jeux moins beau que la GC !

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:20

Mo_on -> là tout de suite, je ne fais Wow :bave:
mais plutot
BWWAARRRGGGG :malade:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:01:32

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nintendo-master.fr/e3_2006/voirnews-2055.htm
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:01:32

Ben pourquoi le gars il tourne pas la manette la ou les rayons infrarouges sortent mais de l´autre coté??????Y aurait t´il des ports infrarouges sur le coté pour pouvoir jouer a des jeux NES,SNES et N64?????

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:37

mais bande d´idiot attender l´E3
mais oui biensur nintendo vont se sucider a metre des graphisme psp sur leur wii cherie

BANDE DE NOOB!!!!!
et je pese mes mot

bafhymn
bafhymn
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:01:55

spawn t´inquitets les graphismes seront tres beau

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:02:38

sexdevil :d) stoi le noob :-)

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:14

:rire:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:03:48

Textures baveuses, graphismes cubiques...mais c´est de la N64 ça. :honte:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:04:21

Bah oui c´est pas dla Wii !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment