Oui Gokuan, c´est surement pas des images Wii mais Psp...
Ce qui est excellent c´est qu´ici y a toujours des cons qui viennent dire que si on s´attendait à des graphismes fallait aller voir les deux autres consoles.
Mais eh les gars, la Wii est supposée être au minimum DEUX FOIS PLUS PUISSANTE qu´une gamecube, qui elle-même a déjà de très beaux jeux !! En plus elle n´a pas de Hd, ce qui devrait jouer en son avantage.
Comme on va quand même investir au minimum 300e dedans, on est en droit d´attendre qqchose de joli, même si c´est bien entendu pas pour cela qu´on va l´acheter.