Nairolfx Posté le 08 mai 2006 à 20:54:33
Oui Gokuan, c´est surement pas des images Wii mais Psp...
Ce qui est excellent c´est qu´ici y a toujours des cons qui viennent dire que si on s´attendait à des graphismes fallait aller voir les deux autres consoles.
Mais eh les gars, la Wii est supposée être au minimum DEUX FOIS PLUS PUISSANTE
>>>>>>Exactement, 2 fois plus puissante que celle qui est deja capable de faire ca:
http://media.cube.ign.com/media/497/497564/img_3274051.html
http://media.cube.ign.com/media/772/772298/img_3320155.html
http://media.cube.ign.com/media/481/481670/img_2104596.html
http://media.cube.ign.com/media/017/017012/img_1670831.html
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/img_2785377.html
Et encore, les screens refletent pas la vrai qualite de ces jeux ! Donc pas d´inquiete pour la Wii ! 