CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tony sur wii a chier nivo graphik!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:04:26

maaf_assurances Posté le 08 mai 2006 à 21:01:32

!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nintendo-maste[...]6/voirnews-2055.htm
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun lien du site ne marche

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:04:55

C´est de la PSP, j´en suis convaincu!!!
Même les chiffres indicatifs sur les côtés de l´écran sont laids, ça ne peut pas être de la Wii.

Par contre je ne savait pas que le jeu était prévu sur PSP.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:05:15

c´est pas de la oui
alors calme serieu
je voi des post :hum: non mais faut vraiment se lever tot pour les poster

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:05:42

Bon on y croit les gars !
Ce ne sont pas des graph Wii !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est une version ps2/psp !! !!!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:05:47

oups mdr wii pas oui

:gni:

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:05:59

Si nintendo évoluait ses consoles seulement sur le gameplay. Je vous ferais remarquer que la DS aurait les graphismes de la game boy advance (voir même serait en noir et blanc lol). C´est pas possible qu´ils fassent une console pour des "nouveaux" jeux N64 lol

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:06:00

Dodorevolution :d) Bizarre... :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mai 2006 à 21:06:54

Nairolfx Posté le 08 mai 2006 à 20:54:33

Oui Gokuan, c´est surement pas des images Wii mais Psp...

Ce qui est excellent c´est qu´ici y a toujours des cons qui viennent dire que si on s´attendait à des graphismes fallait aller voir les deux autres consoles.

Mais eh les gars, la Wii est supposée être au minimum DEUX FOIS PLUS PUISSANTE

>>>>>>Exactement, 2 fois plus puissante que celle qui est deja capable de faire ca:

http://media.cube.ign.com/media/497/497564/img_3274051.html
http://media.cube.ign.com/media/772/772298/img_3320155.html
http://media.cube.ign.com/media/481/481670/img_2104596.html
http://media.cube.ign.com/media/017/017012/img_1670831.html
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/img_2785377.html

Et encore, les screens refletent pas la vrai qualite de ces jeux ! Donc pas d´inquiete pour la Wii ! :-)

alexstar
alexstar
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:06:58

Soyez realistes, comparez ces images à celles de Red Steel ... GROS fake

theczar
theczar
Niveau 15
08 mai 2006 à 21:07:23

Je sais pas quelle console c´est mais faut avouer que c´est pas beau.

Ca me donne encore plus envie d´être à demain tout ça.

cireza
cireza
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:07:27

Il n´en demeure pas moins que ces graphismes sont d´une laideur innomable :noel:

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:07:54

Fake pour ma part, Tony Hawk sur Game Cube était beaucoup plus beau :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
08 mai 2006 à 21:08:08

C´est que Tony Hawk j´attends Mario Wii^^ :o))

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:08:19

la position de la manette sa me parait pas mal parce que sa pouyrrait être avec sa que l´on controle la planche en slide :gni:
par contre pour les image sa ne sont pas des images de la Wii mais juste des petites photos juste pour que l´on comprenne a quoi ils jouent

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:08:22

Oula Nintendo master... hum...

"Voici enfin des images in-game du Tony Hawk EXCLUSIF consoles Nintendo.

Ces images sont bien sûr extraites du jeu tournant sur Wii "....

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:08:28

Je prie pour que la Wii s´en sorte niveau graphiquement !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:08:49

Les images ont pourtant été montrées pendant la conférences d´Activision donc, ça m´étonnerait que ce soit un fake. Par contre, peut être qu´ils ne pouvaient pas montrés les vrais images à cause de la close de confidentialité avec Nintendo. Mais si c´est le cas, quelle idée d´associer des images PSP pour un jeu Wii. :hum:

AlexmanGames
AlexmanGames
Niveau 5
08 mai 2006 à 21:09:36

Peut être que la fille et le mec tiennent une psp white dans leurs mains :gni:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2006 à 21:09:42

regardez ce que dit p-nintendo Plusieurs jeux sortiront sur Wii, dont un épisode inédit de Tony Hawk´s qui vient d´être montré en démo lors de la conférence. Les graphismes sont sympathiques mais rien d´exceptionnel. Attendons les images officielles pour en juger plus en détails.
Ils l ont vus tourner et disent que c est sympatique donc rien n est perdue on peut penser que les images ne sont pas de la wii

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:10:39

Vous préférez du précalculé Made In Sony? :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment