Les rumeurs sont vives mais à l´approche de l´E3, IGN commence à être plus bavard. (dont certains développeurs) La HD n´étant pas sur Wii, moins de puissance serait nécessaire à l´affichage de jeux. Ce qui fait que les jeux Wii ressemblerait pratiquement aux jeux XBOX 360 niveau graphismes. Par exemple, d´après quelques propos de certains développeurs, Madden Wii et Tony Hawk Downhill Jam sur Wii auraient exactement des graphismes de 360. Il ne faut pas oublier que Miyamoto avait dit que la Wii aurait finallement des graphismes proche de la concurrence et que Iawata a dit que l´on ferait Wow.
Et je me dis que comme on a pas d´image de jeux, c´est que Nintendo doit cacher quelque chose niveau graphisme. Surtout, ne vous fiez pas aux scans de Red Steel qui ont été en parti fait avec les kits de développement non définitifs.
En bref, vivement l´E3. 