CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:37:18

Les rumeurs sont vives mais à l´approche de l´E3, IGN commence à être plus bavard. (dont certains développeurs) La HD n´étant pas sur Wii, moins de puissance serait nécessaire à l´affichage de jeux. Ce qui fait que les jeux Wii ressemblerait pratiquement aux jeux XBOX 360 niveau graphismes. Par exemple, d´après quelques propos de certains développeurs, Madden Wii et Tony Hawk Downhill Jam sur Wii auraient exactement des graphismes de 360. Il ne faut pas oublier que Miyamoto avait dit que la Wii aurait finallement des graphismes proche de la concurrence et que Iawata a dit que l´on ferait Wow. :cool: Et je me dis que comme on a pas d´image de jeux, c´est que Nintendo doit cacher quelque chose niveau graphisme. Surtout, ne vous fiez pas aux scans de Red Steel qui ont été en parti fait avec les kits de développement non définitifs.

En bref, vivement l´E3. :-)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:39:29

Cool comme news.
T´as oublié de mettre une source. Y a celle-là par exemple:
http://mozlapunk.web-log.nl/log/5701492

clems46
clems46
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:39:35

Sa serait trop cool, vu les graphisme de ghost recon sur 360!

Valin
Valin
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:39:46

je suis tout à fait d´accord avec toi, si on a encore a ce jour aucun scan d´images tirées des jeux Wii, c que l´ultime "secret" vient de la, c clair.

zizouman
zizouman
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:39:55

L´astuce, n´est pas justement de procurer des graphismes semblables à la 360 (et le Ps3) sur des TV ordinaires?
Et lorsque l´on passe sur HD, là, il y aurait une énorme différence , c´est pour ça que Nintendo ne c´est pas engagé dans cette course..
Un pari très bien calculé ! ;)

DSboy
DSboy
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:40:01

Espérons que ça soit vrai :ange:

clems46
clems46
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:40:47

a au fait j´oubliais! :d) :dehors:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:42:17

La wii m´exite tellement par son concept de jeux qu si elle aurait la meme puissance que la game cube sa ne me dérangerait aucunement, mais si en plus ele équivaut une xbox 360 la s´est fabuleu ! Nintendo a toute les cartes en mains pour gagner la guerre des console, ils ont pas interet de faire les cons !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:43:27

Les statistiques le disent, la Game Cube doit être deux fois plus puissante. Mais quand on y pense, qui a déjà vu un jeu 360 qui donne vraiment l´impression que la console est deux fois plus puissante que la Game Cube? Pas moi. Ce qui fait que je ne serais vraiment pas étonné que les graphismes soient aussi beaux que ceux des concurrents.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:44:36

Je me suis planté dans ma premoère phrase sorry.

:d) Les statistiques le disent, la Wii doit être deux fois plus puissante que la Game Cube.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:47:23

La concurence exagère souvent sur les chiffres, il ne faut pas trop s´y fier.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:47:24

En même, le Tony Hawk sur 360 qui est sorti au line up, c´est pas trop une référence niveau graphisme. Mais Madden, par contre...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:56:22

Mais bon, les développeurs devaient surement comparer les graphismes de Tony Hawk Wii avec le Tony Hawk qui va sortir sur PS3 et 360 (et non avecc cette infame bouse qui est sorti au line up de la 360 et qui n´était qu´un simple portage que la version PS2)

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
30 avril 2006 à 13:02:18

Mais on l´a déja dit...

A résolution standard, 640*480, le niveau visuel de la Wii égalera surement celui de la Xbox 360 et PS3...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
30 avril 2006 à 13:04:49

Vous oubliez que la 360 n´a pas encore montrée tout son potentiel et que la Wii,étant plus facile a programée,ne montrera pas une grande évolution entre les premiers et les derniers jeux.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:08:15

Personnellement, si la Wii arrive déjà à faire des graphismes à la Ghost Recon ou à la Oblivion, il ne m´en faut pas plus.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:08:26

Hum. Personnellement, même si ce serait une excellente nouvelle, je n´y crois pas trop.

Regardez notamment la dfinition des personnages dans certains jeux xbox360
(exemple ici
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_010_finale.htm )
comparé aux images que vous connaissez bien de Red Steel. Il y a réellement un écart graphique.

Pas très grave, mais présent. Alors même si il n´y a pas de HD, même si la Xbox360 n´est pas encore exploitée à fond, même si la Wii aura probablement des jeux plus aboutis rapidement (niveau ration possibilité technique/rendu effectif), je ne pense pas qu´elle puisse rivaliser.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:08:47

Ahem.

  • ratio
Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 13:11:40

Je pense sincèrement que les GROS JEUX made in Nintendo de deuxieme génération (Le Zelda de la wii par ex) depassera graphiquement les jeux ps3 et 360. Qu´on pense que la hd boufe plus de la moitié de la resource...

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:13:08

Oui mais je pense aussi que sur une TV ordinaire, il n´y aura pas de grosse diférence car s
Sony et Microsoft misent beaucoup sur le HD.

Pour moi le HD, ca sera pet-être de la "next-next generation" car le prix...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment