lordkrowan Posté le 03 mai 2006 à 15:15:10
Si y a pas de HD les graphismes ne risquent pas d´être aussi bon......ça me parait un peu logique..
Non, c´est illogique, les graphismes HD ne se verront que sur des TV HD, donc sur TV normale, ce sera quasiment identique.