CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:15:10

Si y a pas de HD les graphismes ne risquent pas d´être aussi bon......ça me parait un peu logique..

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:22:13

...logique mais c´est pas forcément utile le HD. je pense pas que bcp de monde sois pret a se payer une tele HD (et pas "HD ready", bon marché, qui n´a rien a voir vu la résolution assez minable...)
Je pense que pour cette génération, la HD est un peu trop en avance, peut etre sur la seconde partie de vie des consoles (env 3/4 ans), elle deviendra accessible.
Ce qu´il en ressort plutot c´est que les consoles de Microsoft ou sony sont HD, pas pour faire évoluer le jeuvidéo mais plutot pour imposer leur nouveau format "propriétaire"(HD-DVD pour Microsoft, BD pour Sony) et ainsi gagner la bataille HD-DVD/Blue Disc.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:33:34

A partir de demain, promis, plus de topic sur la puissance :o))

Ca me rappelle trop ces histoires de jeunes garçons se demandant qui a la plus grande :rire

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:44:36

moi la bataille Hd dvd/blu ray tournera à l´avantage du hd Dvd!!c´est sûr. Mais par contre affirmer que le blu ray va etre LE format pour 5/10 ans à venir je préfère me jeter par la fenêtre ke d´entendre cà!!Je n´y crois pas du tout. La valeur incrémentale (ou ajoutée si vous voulez) ne me permet pas de penser que c´est une révolution comme le fut en son temps d´introduction le DVD!!
bill gates lui même l´a dit , il n´est convaincu ni par l´un ni par l´autre sur le long terme!
Le problème c´est ke les gens agissent souvent en mouton. Même s´ils n´ont pas de besoin réels en format Hd ils iront se ruer sur le truc pour se dire "je l´ai"!
Que se passe t il pour ces formats si dans les 3 prochaines années si une crise éco genre flambée des prix du pétrole éclate???Qu´en sera t il des dépenses des ménages???Y ont ils penser que dans ces cas là leur format pourrait aller se faire fou..?

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:45:23

rectification = tournera à l´avantage du blu ray

ttw
ttw
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:58:04

les 3 consoles ont une puissance graphique enorme et les graphisme seront limités par les developeurs car en ce moment les developeur utilise bon nombre de ruse pour dejouer le manque de puissance de la geeration actuelle et offrir un meilleur rendu mais sa ne sera plus necesaire avec la nouvelle generaton de console.. donc bie nque la wii soit peut etre moins puissante que les deux autre cela ne se vera absolument pas car il sera difici de pousser ces machines a fond

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:01:03

Du moment qu´elle a des graphismes équivalents à ceux de la NES :fou:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:13:22

lordkrowan Posté le 03 mai 2006 à 15:15:10

Si y a pas de HD les graphismes ne risquent pas d´être aussi bon......ça me parait un peu logique..

Non, c´est illogique, les graphismes HD ne se verront que sur des TV HD, donc sur TV normale, ce sera quasiment identique.

aimed
aimed
Niveau 1
07 mai 2006 à 14:35:13

voila des images de red stell jeu développer par ubisoft pour la wii http:
http://www.gameshout.com/images/steel2.jpg
comme vous voyez si on fait tourner la manette a droite l arme tourne aussi a droite
http://www.gameshout.com/images/steel3.jpg http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/red_steel/
sca_003.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment