le portage graphique sera je pense realisable de la 360 a la Wii en prenant seulement tout ce qui est rendu NON HD
pour la Wii il n y aura besoint que de ca
la ou sur la PS3 et 360 il auron besoint de creer le jeux en HD
ca aurais etait a la rigeur un probleme ci tout les developeur fesait tout les jeux en HD minimum
ca ca arrivera mais quand 80% des foyer auront une TV en HD ce qui est loint d´etre le cas donc pas demain la veille que ca arrive
maintenant la chose la plus dure ca sera plutot d´adapter les jeux a cette manette
mais je pense qu´il faudra une petite quantite de jeux sur le marcher pour avoir l´idee globale de ce que poura etre le gameplay de cette manette et qu´il soit repomper par tous
en general c´est nintendo qui montre un peu la voie
il l´on fait avec la nds meme ci il y a eu des surprise comme pacpix que nintendo regrette de ne pas avoir trouver avant
une fois que nintendo (et surment d´autre studion) aura fait ca les studio en manque de creativite poura piocher dans ca et exploiter la maette a leur sauce
moi je trouve une chose de tres bien pour la Wii c est qu´il va attirer les petit studio
et je pense que ces petit studio pourais en surprendre plus d´un en plus de nous apporter de nouvelle license ce qui donnera un peu (voir beaucoups) de fraicheur dans le software nintendo
ensuite capcom n´annonce pas resident evil 5
est ce que ca veux dire qu´il y en aura pas
sega n´annonse pas vitua tennis
est ce que ca veux dir qu´il n y en aura pas
on a pris ces annonce comme realite absolu et deffinitif mais ca ne veux pas dir qu´il y en aura pas
sur la Wii il y aura peut etre pas resident evil 5 mais peut etre un 6 ou un totalement exclu a la Wii est ce un mal