CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:29:24

Squall92 c´est sur, je me rapelle tu as comparé toi même les 2 cpu...

erf t´as déja comparé un 4x4 et une ferrari sur des terrains différent... c´est pareil

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:36:15

le portage graphique sera je pense realisable de la 360 a la Wii en prenant seulement tout ce qui est rendu NON HD

pour la Wii il n y aura besoint que de ca
la ou sur la PS3 et 360 il auron besoint de creer le jeux en HD

ca aurais etait a la rigeur un probleme ci tout les developeur fesait tout les jeux en HD minimum

ca ca arrivera mais quand 80% des foyer auront une TV en HD ce qui est loint d´etre le cas donc pas demain la veille que ca arrive

maintenant la chose la plus dure ca sera plutot d´adapter les jeux a cette manette

mais je pense qu´il faudra une petite quantite de jeux sur le marcher pour avoir l´idee globale de ce que poura etre le gameplay de cette manette et qu´il soit repomper par tous

en general c´est nintendo qui montre un peu la voie
il l´on fait avec la nds meme ci il y a eu des surprise comme pacpix que nintendo regrette de ne pas avoir trouver avant

une fois que nintendo (et surment d´autre studion) aura fait ca les studio en manque de creativite poura piocher dans ca et exploiter la maette a leur sauce

moi je trouve une chose de tres bien pour la Wii c est qu´il va attirer les petit studio
et je pense que ces petit studio pourais en surprendre plus d´un en plus de nous apporter de nouvelle license ce qui donnera un peu (voir beaucoups) de fraicheur dans le software nintendo

ensuite capcom n´annonce pas resident evil 5
est ce que ca veux dire qu´il y en aura pas
sega n´annonse pas vitua tennis
est ce que ca veux dir qu´il n y en aura pas

on a pris ces annonce comme realite absolu et deffinitif mais ca ne veux pas dir qu´il y en aura pas

sur la Wii il y aura peut etre pas resident evil 5 mais peut etre un 6 ou un totalement exclu a la Wii est ce un mal

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
30 avril 2006 à 17:39:49

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi violent-ken, il y a bien d´autre raisons qui peuvent l´expliquer. La premiére c´est qu´un jeux developpé sur wii sans les fonctionnalité de la manette se ferait boudé a tout les coups (du moins cà dépend)
La seconde, c´est que meme s´il faisaient des portages cela deviendrait des jeux differents de leur equivalent PS3 et X-box360
et qui donc le concurencerait par leur gameplay : La, les devellopeur ont deux choix, soit ils donnent le prix normale d´un jeu sur wii donc bien moins chére que la version PS3 et 360 et qi serait donc une concurence trop dangereuse, soit ils alignent le prix du portage a l´equivalent PS3 et 360 mais la ils se font concurencer par les autres jeux wii qui sont bien moins chers.
Donc, on peut comprendre que le portage pur et simple est une solution finalement risquée mais cela risque de diminuer le nombre de jeux sur wii sauf si la console fait un enorme succés.

Pour les graphismes en standard definition , je ne pense pas qu´il y a un fossé entre elle et la 360 et que comme la wii sera mieux exploitée, on peut avoir des surprises.
en revanche, il faut s´attendre a ce que les devellopeurs n´insistent pas autant sur les graphismes que les autres consoles pour privilégier le gameplay.

ceci n´est qu´un avis et seul les premiéres images in-game de la wii (sous forme de video et non de scans pourri) pourront le dire

revan13
revan13
Niveau 9
30 avril 2006 à 17:43:38

nivo graf la révo est pourri mé sinn nivo gameplay L a l´air asser sympa

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:46:09

Revan13 Posté le 30 avril 2006 à 17:43:38

:d) N´importe quoi ce genre de commentaire. J´en connais qui vont être étonné de voir les graphismes de la Wii le jour de l´E3.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:47:16

Revan13 Posté le 30 avril 2006 à 17:43:38

Pareil que DeadDude2, tu devrais sortir tes arguments et apprendre à écrire correctement, on est sur un forum, pas un portable, si tu veux nous faire comprendre, essaie déjà de te faire comprendre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:47:39

Pourquoi les topics faisant référence à la puissance ont un certain succès ?

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:47:54

Revan13 arrette de dir des betises

bientot on va croire que la Wii a les graphisme de la NES

elle ce defendra
elle sera un peu en dessous (et encore ca reste a prover en non HD) mais elle ce defendra tres bien et le gameplay original et fun compensera largement

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:50:26

Mo_on

:d) Ne boudons pas notre plaisr. Si les graphismes de la Wii sont à la hauteur de la concurrence, j´en connais certains qui vont gentillement retourner leur veste et rien que pour ça, ça me ferait plaisir. :-) En plus, ne nions pas l´évidence, de beaux graphs avec un super gameplay, ce serait le pied.

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
30 avril 2006 à 17:50:49

dites ça veut dire koi HD? dsl d´être aussi inculte...

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:53:03

Haute Définition

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:55:14

lolo-la-star :d) HD ça signifie une définition supérieure (nombre de pixels) à la "standard", c´est à dire 1200x1000 (c´est pas les bons chiffres mais mais c´est proches) au lieu de 480x680.
Mais il se trouve qu´une définition plus haute demande des ressources, et qu´il faut une télé haute définition pour voir la différence (que moi, avec ma télé, je ne verrai pas) entre la Wii et la 360 (ou la PS si Sony n´a pas encore menti)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:01:26

je sais pas si ça a déjà été dis ou pas mais je vais exposer mon idée:

pour moi sony et microsoft se plante completement en misant tout sur les tv HD qui sont encore beaucoups trops cher!!! qui s´achetera une télé HD après avoir acheté une console déjà très chère!!

c´est un peut comme la dreamcast qui misait pas mal sur l´internet...

pour moi c´est surtout l´utilisation d´internet qui sera importante, car qu´est-ce que l´on peut se marré avec des jeux aussi mal fait que wario ware à plusieurs!!!!!

angous_7
angous_7
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:14:49

vous imaginez un super smash bros melee avec des graphismes a la xbox 360?

O________________p

O_______________________u

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:39:12

peut un importe les graphisme, c est surtout le online et le nouveau game play qui m attire, j esper quand mem q un pd classic sera la pour les jeux multi plate forme, ou que les jeux soit jouable ave le pad GC ou le nouveau, sa serait bien

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:40:43

Mo_on bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 17:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi les topics faisant référence à la puissance ont un certain succès ?

:d) Peut-être parce que les graphismes ont une certaine importance dans le plaisir de jeu peut etre pas autant que le gameplay mais c´est tout logiquement + intéressant en + d´avoir un gameplay "hors norme" d´avoir une machine qui gère d´excellent rendus aussi bons que la concurrence :ok:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:40:47

the-darkgamer Posté le 30 avril 2006 à 18:39:12

peut un importe les graphisme, c est surtout le online et le nouveau game play qui m attire, j esper quand mem q un pd classic sera la pour les jeux multi plate forme, ou que les jeux soit jouable ave le pad GC ou le nouveau, sa serait bien

:d) un pd classic ? :lol: :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:40:51

Est-ce que certains arrivent à envisager le fait que la console est ( c´est une hypothèse ) inférieure techniquement parlant aux deux autres machines ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:41:49

Update et correction.

Est-ce que certains arrivent à envisager le fait que la console sera peut être ( et ce n´est qu´une hypothèse ) inférieure techniquement parlant aux deux autres machines ?

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:43:12

J´envisage très bien mais j´envisage aussi que Nintendo nous a caché des trucs au niveau des graphismes et qu´ils vont tout lacher à l´E3 pour faire l´effet d´une bombe. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment