CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
01 mai 2006 à 16:12:40

Oui c´est clair. de toute façon avec les chiffres , tout est relatif.
On dit aux gens que la Xbox 360 est 70 fois plus puissante que la xbox première du nom , et tout de suite ils s´emballent. moi je peux toujours attendre de les voir les jeux 70 fois plus beau. On parle bien uniquemnt en termes de puissance de calcul mais pas de rendu graphique.

djvins974
djvins974
Niveau 3
01 mai 2006 à 16:47:10

Franchement, vous pensez que la Wii va faire le poids face a la PS3 & la Xbox360. Perso je n´ai pas vu les caractéristiques de la next-gen de Nintendo, mais sa fait a peine 6mois que j´ai entendu la 1ère rumeur a propos de la Wii alor que la Xbox360 & la PS3 ont été annoncé bien avant. Je doute que Nintendo aura le temps de créer une console de salon aussi performantes que ses adversaires qui sortira em meme temps que la PS3.

Avis perso: Nintendo sort une console pour ne pas rester sur le banc de touche.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:49:44

Pour ne pas rester sur le banc de touche?

Et tu crois que ça a mis combien de temps pour élaborer la manette?

Faut arrêter de délirer, Nintendo ne sort pas une console pour dire d´en sortir une en même temps que ses concurrentes mais plutot pout essayer d´apporter de la nouveauté là ou il y en a jamais (gameplay)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:51:42

Ce topic est toujours là ? :p)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:53:17

Ton topic "Lueur, espoir et nouveauté" est bien toujours là lui aussi. :-) :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:54:26

Malheureusement, oui :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:56:01

Pourquoi malheureusement? Je le trouve sympa et constructif ton topic pourtant. :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:01:56

Merci alors à tous les forumeurs qui s´appliquent à le rendre intéressant.

:)

koverchenko
koverchenko
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:07:33

Et bien rédigé en plus ce topic!( c´est assez rare sur certains forums : j ai bien aimé aussi ton topic Revo/poésie)

F1Mlad
F1Mlad
Niveau 5
01 mai 2006 à 17:15:04

djvins974 :

sa fais un boue de temp que nintendo a commencé le projais de la Nintendo Wii

revan13
revan13
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:47:02

DeadDude2 Posté le 30 avril 2006 à 17:46:09

Revan13 Posté le 30 avril 2006 à 17:43:38

nivo graf la révo est pourri mé sinn nivo gameplay L a l´air asser sympa

N´importe quoi ce genre de commentaire. J´en connais qui vont être étonné de voir les graphismes de la Wii le jour de l´E3.

MOUHAHAHAHAH TOI T UN NOOB FRANCHEMENT EN PLUS MOI J AIME BIEN NINTENDO MAIS VOILA IL SE SON PLANTER CAR O NIVO DES GRAFS LA REVO EST NUL FO LAVOUER C LA PLUS NUL DES TROIS CONSOLES NEXT GEN C TOU ET VA VOIR LES IMAGES DES JEUX IN GAME ET TU VERRA GRO BOULET KI COMPREND RIEN A LA VI

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:54:43

Rien à ajouter, tout est dans ton post. :hum:

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:57:39

Et voici la nomination pour le poste le plus sensé ( voir le seul...), venant de... JTRTA!!:

" La wii m´excite tellement par son concept de jeu que si elle avait la même puissance que la gamecube ça ne me dérangerait aucunement, mais si en plus elle équivaut une xbox 360 la c´est fabuleux ! "

Non, sérieusement, en 9 pages de topics sur le hardware, les graphismes et les ventes... ça va vraiment affecter vos décisions sur l´achat?

La seule chose qui inquiète pour le moment c´est: que se passe-t-il si la mannette n´a plus de batterie en plein milieu d´un combat contre un hypothétique superBossDangereuxMortel et que le joueur n´a pas sauvegardé depuis 129 minutes de jeu?

bon ok je me cache. :dehors:

Fread[banned]
Fread[banned]
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:27:19

Mwâ, je veux Oblivion sur Wii...

:bave:

garslacour
garslacour
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:31:43

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

et un pti site pour vous les moutons !!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:35:14

non soyons sérieux! le processeur de a wii est le même que celui de ma calculette texas instruement!! lol

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:36:48

Mort_de_rire :
"Il est bien evident que la xbox 360 a le Gpu le plus puissant des consoles next gen (une x1900 xtx améliorée par Ati)

Quand on voit que la xbox 360 peut en temps reel afficher du Hdr + Antialiasing parfait + Mapping + tout les effets Direct x 10 , il est evidentque la revo ne pourra pas produire d´aussi beau graphismes
( ou alors le developpeur de jeux revo bride les jeux xbox 360 car il est incapable de programmer en next gen)"

C´est pas la 360 qui a le GPU le plus puissant des consoles next gen, c´est la Ps3.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:46:33

"Et tu crois que ça a mis combien de temps pour élaborer la manette? "

Si je me souviens bien la premiere fois que j´ai entendu parler de gyroscopie c´était pendant la periode Dolphin. Un magazine espanol présentait un fake de la Manette, qui n´avait pas encore ete presenté a l´epoque, et qui utilisait la Gyroscopie....

fac
fac
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:09:06

Bref, juste une bande d´ado presuadé de tout savoir sur les jeux, et qui, pour la plupart, ont découvert les jv avec la PS...

kanten
kanten
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:22:06

franchement vous croye que les graphismes de la " oui " vont etre aussi puissent que la 360 mais vous etes completement fou .
Si ils l ´etai on le sorai deja je veut pas etre mechant mais nitendo ne cherche pas les graphismes mais " l inovation " ( joue avec une teleconmande lol je me demande la suivante en fin c´est mon avis )
regarder les graph de la game cube par rapport a la xbox et la ps 2 i pas photo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment