Et voici la nomination pour le poste le plus sensé ( voir le seul...), venant de... JTRTA!!:
" La wii m´excite tellement par son concept de jeu que si elle avait la même puissance que la gamecube ça ne me dérangerait aucunement, mais si en plus elle équivaut une xbox 360 la c´est fabuleux ! "
Non, sérieusement, en 9 pages de topics sur le hardware, les graphismes et les ventes... ça va vraiment affecter vos décisions sur l´achat?
La seule chose qui inquiète pour le moment c´est: que se passe-t-il si la mannette n´a plus de batterie en plein milieu d´un combat contre un hypothétique superBossDangereuxMortel et que le joueur n´a pas sauvegardé depuis 129 minutes de jeu?
bon ok je me cache. 