CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:17:13

DeadDude ==> Le prix, les screens et les développeurs.

Les développeurs parce qu´ils ont eux même précisé que la console était inférieure sur le papier.
Le prix parce qu´il est essentiellement du aux composants. Moins chère <==> moins "puissante" (identique au monde des PC).
Les screens parce que Red Steel est inférieur graphiquement à d´autres production next-gen.

Mais après, elle sera peut être plus puissante que ce qui est actuellement dit :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
30 avril 2006 à 19:18:28

tu as posté le 100eme post :fete:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:18:54

Yeah ! C´est vrai :fete:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:47

Je pense que la Wii sera inférieure techniquement au dio Xbox360/Ps3 mais avec une différence minimim dans un 1er temps !
Losque la Wii sortira la PS3 sortira et les 1ers jeux PS3 seront surement assez moches (cf:PS2 à sa sortie) alors que la Wii proposera directement,grace a la facilité de programation, des graphismes corrects !
De son coté la Xbox360 disposera de jeux seconde génération.
Au final je pense que la différence sera moindre à la sortie mais qu´au fil du temps la Xbox360/PS3 vont commencé à etre bien exploité et vont donner des jeux plus beau que sur Wii !
Mais comme le dise certains,j´ai l´impression q´avec cette génération on va juste passer de graphismes beau (Xbox/GCubePS2) à très beau !
C´est là que Nintendo à fait le bon choix en ne proposant pas la HD et la course à la puissance mais préférant miser sur un gameplay innovant !

ps: de plus pour profiter au max. des graphismes PS3/Xbox360 il faut une Tv Hd ! Or beaucoup de monde n´en ont pas et la différence entre les graphismes PS3/Xbox360 cathodique et Wii n´en sera que plus réduite !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:25:39

Méfiez vous de Redsteel, j´ai l´impression que ce jeu est un leurre, pk avoir montrer des images et là plus rien .Pourquoi seulement ce jeu et pas un autre? Pourquoi les autres developeurs ne font de même .

Moi je dit que Redsteel cache quelque chose. De plus oui le jeu est assez jolie pour une premiere production et vu la qualité des scans (a titre de comparaison , comparer avec les premieres images scannées de Perferct Dark ZEro, c´etait pas fameux).

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 19:28:14

Je m´eclate plus a un Kingdom Hearts 2 ou un Shadow of Colossus qui sort sur la console la moins puissante sur le marché plutot qu´un jeu X360. Et je pense que je ne suis pas le seule. C´est les jeux qi ferrons la difference.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:29:29

Ok, ok, je comprend maintenant l´origine des malentendus.

"Je pense que la Wii sera inférieure techniquement au dio Xbox360/Ps3 mais avec une différence minimim dans un 1er temps !"
==> D´accord, tu veux parler des graphismes.

Moi quand je dis que c´est un fait que techniquement elle est inférieure, je parle exclusivement du hardware.

Je suis d´accord, les jeux seront mieux finis...etc. Là, je suis d´accord :ok:

"Moi je dit que Redsteel cache quelque chose" ==> C´est en effet louche que les visuels sortent maintenant...mais bon.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:20

violent_ken=== Oui désolé je voulais parler des graphismes des jeux quand je disait que techniquement elle est (surement) inférieur aux 2 autres ! :ok:

deltastate
deltastate
Niveau 8
30 avril 2006 à 19:40:40

On ne connaît rien,pour l´instant,des cpacités de la Revolution ou Wii(appelez-la comme vous voulez).Nintendo,dans sa tradition,nous sort d´incroyables surprises à ses conférences E3.Peut être que Nintendo ne dira pas les statistiques exactes de sa prochaine console de salon et la surprise réésidera dans la vente.On en sait rien si la nouvelle Nintendo sera doté d´une carte graphique aussi puissante que celle de la 360 ou de la PS3,ou encore mieux d´un PC nouvelle génération.Dans 1 semaine et demie,on nous le dira.Et connaissant Nintendo,ce sera le gameplay qui sera l´objet phare de la Wii.Wait and see the 9th May,2006.

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:43:32

SANS HD ces consoles sont les même grafikement arrêtez de rêver!!! Les 3 sont identikes sur télé standard!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:45:50

Ecoutez, il serait peut être bon de dire les choses clairement : sur le papier, d´un point de vue strictement hardware, la Wii est inférieure aux autres.

Pour 3 raisons principalement :
Les développeurs : ils ont eux même précisé que la console était inférieure sur le papier.
Le prix : il est essentiellement du aux composants. Moins chère <==> moins "puissante" (identique au monde des PC).
Les screens : Red Steel est inférieur graphiquement à d´autres production next-gen.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:50:58

Ok, mais pour ne pas faire peur aux gens, faudrait dire qu´avec une résolution inférieure à la haute définition (donc disons sur une télé cathodique), le différence devrait être quasi nulle.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:55:47

Quasi nulle je ne sais pas, mais fortement atténuée sans doute :ok:
Ajoutons à cela les problèmes de carte son (xbox360), les tricores pas très facile à programmer....etc.

Mais n´oublions tout de même pas les screens de Red Steel.

:ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:00:05

Les développeurs : ils ont eux même précisé que la console était inférieure sur le papier

:d) pour moi ça prouve pas grand chose , imagine que le second secret se trouve dedans comme ils sont sous contrant il vont forcement pas le dire

:d) d´accord avec toi :)

maintenant j´ai des doutes des choses vraiment bizarre .

1) la fameuse phrase de pandemic , comment se fait-il qu´un editeur qui n´a jamais mis ses jeux pour nintendo ont des projets pour la wii ( je me refere pas au wow de iwata )

2) la manette : pourquoi n´ont t´ils pas des images ou video? tout simplement parce que ons serais passez a coter et on se serai interreser au jeu qu´au niveau du gameplay execptionnel

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:04:51

Bah si tu veux, passe à Bruxelles chez voir comment marche GRAW 360 sur une cathodique :-)))
Je te jure, rien à voir avec les screens qu´on voit sur ce site! C´est pour ça que je suis relativement confiant. Avec l´exploitation aisée de la Wii, je pense qu´il vont faire en sorte de combler le "fossé" technologique (sauf sur TV HD, of course).
Enfin, fini, on va finir par se prendre pour de vrais M$-fans à compter les polygones et les effets de lumière!! :-))) ... vive le FUN :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:20:43

:up:

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:31:23

des scans de jeux Wii? euh personne a entendu parler de red steel?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:38:40

je joue très souvent à powerstone sur dream (à quand une suite :snif2: ) même s´il est "mohe" car il est extrèmement fun et je le préfère LARGEMENT à super smash bros.

comme quoi le fun faits bien oublié les lacunes techniques!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:10:22

Je sais je suis HS mais pour moi pour quelqu´un qui a les moyens c´est bien d´avoir une des 2 autres consoles avec la Wii pour des jeux + traditionnels et tout aussi bon je pense.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2006 à 23:11:58

La Wii aussi puissante que la 360?

:d) :rire: Un rêve de fan de Nintendo, a n´en point douter!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment