Ok, ok, je comprend maintenant l´origine des malentendus.
"Je pense que la Wii sera inférieure techniquement au dio Xbox360/Ps3 mais avec une différence minimim dans un 1er temps !"
==> D´accord, tu veux parler des graphismes.
Moi quand je dis que c´est un fait que techniquement elle est inférieure, je parle exclusivement du hardware.
Je suis d´accord, les jeux seront mieux finis...etc. Là, je suis d´accord
"Moi je dit que Redsteel cache quelque chose" ==> C´est en effet louche que les visuels sortent maintenant...mais bon.