Extrait de l´article sur overgame :
"Je ne crois vraiment pas que beaucoup de joueurs vont accepter le nouveau tarif de 60$ [70€ en France, NDR]," a-t-il confié au magazine CNN. "Ca marchera peut-être pour un nombre limité de titres très attendus,"
C´est clair, je n´achète plus de jeu XBOX 360, j´attends, une puce magique 
Ca allait au début mais plus ça va, plus payer65-70€ le jeu me donne envie de vomir, surtout qu´ils sont vite terminés.
Quand on, voit à côté de ça un Sadness qui devrait durer 40heures pour un cout moindre, ça change du FPS 10heures comme on a sur XBOX360 et PC...