CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:39:01

quand je vois twilight princess qui est une tuerie sans nom pour une console aussi vieille :bave: , je me dis que nintendo a toujours plus d´un tour dans son sac!! :oui: :oui:
bref, sur une télé normale, la différence ne se verra pas beaucoup... :-) et puis de toute façon, même si c´est "seulement" du niveau de twilight princess, ça me suffit déjà! :)

Ltspawn: moi c´est plutôt gros pc (c´est beaucoup plus intéressant que leur pseudo nextgen qui font même pas mieux que mon pc qui date d´un an et demi!!) et bientôt dslite et enfin wii! :content: et aussi de nouvelles pièces pc à la fin de l´année et vu ce qui est prévu, la 360 et la ps3 réunies ne feront pas le poids face à mon pc! :sournois: :sournois:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:41:06

Badcoco :d) Faut avoir l´argent pour se prendre un PC qui permet d´optimiser tout au max par exemple Oblivion :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:41:13

arfff! vu ce qui est annoncé sur le papier, la wii aurait même du mal à concurrencer la xbox première du nom!! une bonne carte graphique ne fait pas tout! donc oui ça sera beau,mais beaucoup moins beau que sur 360 et encore moins sur ps3!!

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:57:40

Je signal au passage que les stats^de la Wii sur le site d´IGN n´ont rien d´officielles.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:28:42

En passant, la GC était presque aussi puissante que la XBox avec une fréquence deux fois moindre. La Wii aura une fréquence double de la GC.
Avec ces chiffres, les cons disent "c´est même pas aussi plus mieux qu´une XBox". Ceux qui se renseignent se rendent compte que ça veut dire 2 fois plus puissant qu´une XBox.

Kerpatte, dans quelle catégorie te ranges-tu?

Taijo
Taijo
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:38:18

Parlons plutot ameliorations graphiques.
Qu´attendez vous?

Moi j´attends un anti aliaising quasi parfait.
(avec des ronds qui sont ronds^^)

Une facilité de programmation qui permette d´avoir des graphismes de bonnes qualités pour tous les jeux .

C´est tout, résumé un bon niveau graphique homogene entre les jeux et facilité de prog

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:42:25

graphismes, graphismes... blablabla...

mais c´est pas ça qui compte...

regarder la ds et la psp, la console de sony est puissante mais les ventes sont bof!bof! alors que la ds moins puissantes mais plus orignale affiche des ventes geantes,

donc j´ai entiere confiance en la wii meme si elle est moins puissante que ses concurantes elle saura se faire une place de choix

Taijo
Taijo
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:42:51

Pour repondre aux postes precedents...vos n´avez pas l´air de comprendre ce qu´est la puissance...mais vraiment pas du tout

je prend un exemple simple

à ma droite imaginons une geforce1 cadencé à 500Mhz
à ma gauche une geforce 7800gtx cadence à 500Mhz

quel est la plus puissante? :sarcastic:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:45:03

Nintendo n´a jamais communiqué de stats officielles sur sa console et Reggie a dit que les kits de développement définitis arriveront en juin. Personnellement, je pense vraiment que la console nous cache des choses niveaux graphismes et c´est pour ça que Nintendo ne nous montre rien.

Monotov
Monotov
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:45:32

c les meme

Siks
Siks
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:46:48

Ce qui m´inquiete plus que les graph c´est: est-ce que la wii serait par exemple capable d´afficher autant d´ennemis que dans Ninety Nine Nights? Me verrais bien balayer par dizaines des ennemis avec le pad :bave:

Taijo
Taijo
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:48:16

dans le 1er cas la geforce1 n´a pas besoin d´autant de puissance car elle n´utilisent pas des technologies graphiques gourmandes.

Dans le 2eme cas elle a besoin d´autant de puissance sinon les technologies (pixels shaders 3,...) ne tournerait pas.

c´est la meme chose pk mettre une puissance que l´on ne va pas exploiter!!! ca n´a aucun sens!!

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:49:51

tout comme le disque dur de la xboite360 qui ne sert a rien, resultats des chargement si longs que tu peux terminer sonic: the hedgehog sur megadrive

Taijo
Taijo
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:53:25

ce que je voulais dire c´est que dans mon exemple les chiffres ne parlent pas.

Ce qui joue c´est la technologie graphique à l´interieur et tout le monde est au meme niveau la dessus sauf nintendo il savent optimiser

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:57:38

Voici un article intéressant en provenance du site Overgame ( que je recommande au passage :-))) ).

Basé sur des spéculations, voici une tentative de cerner la mystérieuse Wii :

http://www.overgame.com/page/21786.htm

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:52:51

Extrait de l´article sur overgame :

"Je ne crois vraiment pas que beaucoup de joueurs vont accepter le nouveau tarif de 60$ [70€ en France, NDR]," a-t-il confié au magazine CNN. "Ca marchera peut-être pour un nombre limité de titres très attendus,"

C´est clair, je n´achète plus de jeu XBOX 360, j´attends, une puce magique :-)))
Ca allait au début mais plus ça va, plus payer65-70€ le jeu me donne envie de vomir, surtout qu´ils sont vite terminés.
Quand on, voit à côté de ça un Sadness qui devrait durer 40heures pour un cout moindre, ça change du FPS 10heures comme on a sur XBOX360 et PC...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:03:12
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:27:01

:up:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:05:03

J´ai vu que la Wii serait dans les environs graphiques vers la 360 ou la PS3, mais comme on sait c´est la seule qui va pas sur les TVHD. (c´est mieux que la PS3 qui va QUE sur les TVHD lol). Ca utilisera pas de lasers donc ça pourra aller sur la TVHD mais vu qu´il n´y a pas de compatibilité entre les jeux et les TVHD, les graphismes seraient encore mmoins bien que sur une TV normale... Donc en fait c´est pas trop qu´on pourrait pas jouer sur une TVHD c´est que ça servirait à rien et ça baisserait la qualité graphique.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:08:18

Tu pourras jouer avec ta Wii sur ta tv hd, je ne vois pas ou est le problème :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment