dans ce cas la, prenont le cas de la ps2 et la GC
la GC est censé etre plus puissante que la ps2 techniquement (proche mais plus puissante)
je viens de voir dans les post plus haut que les jeux ps2 sont plus beau... et c´est vrai que les jeux qui sortent en ce moment font assez mal ^^
donc on peut en deduire qu´elles seront assez proche graphiquement ( meme si techniquement les deux autres betes sont puissantes )...
enfin j´en sais rien mais je leur fais confiance 