CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii aussi puissante que la 360?

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:24:42

bof, tu vois twin snakes, RE, ou le futur Zelda TP, ca vaut bien la concurence je trouve..

kanten
kanten
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:29:01

de toute facon on aime pas le meme style de jeu et puis je c´est pas mais c´est vraiment bizarre de joue avec sa telecommnde apres faite comme vous vous voule mais franchement c´est pas un zelda qui egalera un obilvion

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:34:32

:salut:

kanten :d) le cube est plus puissant que la ps2 et peut etre que zelda n´egalera pas oblivion mais je suis sur de passer des heures dessus, tandis qu´Oblivion j´ai jouer 10min :) mais je comprend carement que les gens sont a fond dans ce jeu

la wii n´aura probablement pas de superbe graphisme de dingue mais vu les images de redsteel, cela me convient :o))

kanten
kanten
Niveau 4
02 mai 2006 à 11:41:21

darkwam je suis presque d accord avec toi juste pour la ps 2 et la game cube les graphismes sont quand meme au dessus chez ps 2 tu prend kill zone quand meme . Apres peut etre que je me trompe mais
par contre question graphismes il faut pas se faire d illusion c´est la wii qui aura les moins bon

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:43:42

Les graphismes du cube sont beaucoup plus beaux que ceux de la PS2. Faut arrêter. :honte: Il suffit de prendre l´exemple de Resident Evil 4 qui a mis donné beaucoup de difficulté à capcom pour l´adapater sur PS2.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:48:31

"Hei_le_Mod Posté le 02 mai 2006 à 09:57:39

Et voici la nomination pour le poste le plus sensé ( voir le seul...), venant de... JTRTA!!:

"

C´est qui se fouille merde ? :sarcastic:

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:51:34

il y a aussi le ptit souci d´aliasing sur ps2 :(
perso je me fais tous les Gran tourismo et winning eleven et c´est un peu genant quoi, m´enfin bon ca me gache pas non plus le plaisir du jeux. je prefere de loin le style sur GC comme luigi mansion ( qui est sortie y´a longtemps et pour moi assez beau ) comparé au premier jeux sur ps2 quoi

m´enfin je descend aucune console, c´est clair que maintenant la bobox et la ps3 seront plus puissante que la Wii mais au moin sur Wii j´aurais des jeux sur lequelles je prendrais un max de plaisir a jouer :p)
c´est surement ce que nintendo veut... faire des jeux qui me conviene :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:52:57

La Wii aussi puissante que la 360 ?

Non.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:53:54

T´es pas optimiste Mo_on, c´est pas bien. :)

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:55:03

Réaliste c´est tout ;)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:56:35

Si le wii possède d´exellent soft novateur sans trop tomber dans le mini jeu, il n´y aura aucun interet d´aller chez la concurence, a part pour des plus beaux graphismes et encore la différence risque d´etre minime. Donc sa me fais un peu rire quand certains disent qu´il faudra une ps3 et une wii ou une xbox 360 et une wii. Nintendo veut faire de sa console LA nouvelle facon de jouer et non pas une simple alternative, meme s´ils sont assez modeste sur se point la.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:56:56

Hummm, je crois que tu négliges un pau la Nintendo touch. :-p

Nintendo fait rêver et Nintendo réalise les rêves. :ange:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:57:42

Je parlais à Nymo. ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:58:39

DeadDude2 :d) c´est tellement beau ce que tu dis
:snif:

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:00:14

Nintendo touch ou pas, à la question " La Wii aussi puissante que la 360? ", la réponse est clairement non. Aucune alternative sur ce point. ;)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:00:58

perso vu le temp qu´a mis la wii pour sortir par rapport a la 360 on a du trouver de meilleur technologie et donc les même graphismes que la 360 sont réalisable sans bug, avec du matériel plus puissant et moins cher voilà...

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:02:14

Sauf qu´on connait déja le matériel que la Wii à dans le ventre ;) Et depuis le temps qu´elle est en développement, ils ne vont pas le changer à la dernière minute ;)

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:03:25

la dessus parle pas trop vite...

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:05:31

Bof, je vois pas pourquoi un constructeur foncerait dans le mur en changeant de matériel à la dernière minute, sachant les couts que ca implique : ancien matériel déja commandé, nouveau matos à commander, refaires des prototypes, renvoyer des kits de dev aux editeurs, etc etc. C´est strictement impossible ;)

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:05:50

dans ce cas la, prenont le cas de la ps2 et la GC

la GC est censé etre plus puissante que la ps2 techniquement (proche mais plus puissante)

je viens de voir dans les post plus haut que les jeux ps2 sont plus beau... et c´est vrai que les jeux qui sortent en ce moment font assez mal ^^

donc on peut en deduire qu´elles seront assez proche graphiquement ( meme si techniquement les deux autres betes sont puissantes )...
enfin j´en sais rien mais je leur fais confiance :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment