CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:51:17

Bonjour tout le monde.

Un topic est apparu:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-292110-1-0-1-0-0.htm

Aucune source n´a été avancée, aussi je me demande ce que vous en pensez ?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:01:23

Quelle était donc l´info divulguée mais qui a été coupée au montage ?

Apparemment elle concernait Zelda... T´es au courant Mo_on :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:03:12

Pour ma part, je dirai que cette "information" vient de ce blog :

http://www.jeux-france.com/Blog_Mariods

De plus, la dernière Exposition Universelle de Shizuoka a eu lieu, il me semble en Septembre 2005. Cela me paraît trop proche.

Enfin bon ... :hum:

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:06:28

De toute façon Sega ne vendrait pas Sonic. Passer un accord pour développer en exclusivité sur les supports Nintendo, là par contre ça aurait peu être plausible.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:06:36

effectivement, ça me parait un peu trop proche aussi...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:09:56

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1979-18197-0-Video-Revo-quot-quot.htm

ça fait envie cette vidéo non ? :content:

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:16:49

Une petite image subliminale ?

Quand on regarde la vidéo de démonstration de la manette, si vous regardez attentivement le moment ou la télévision s´allume et le moment ou elle s´éteint, on a à chaque fois le halo bleu de la Revolution qui apparait.

Je vous propose de faire de l´image par image pour bien voir, car c´est flagrant.

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:20:56

Pour poussez mon propos, je serai tenté de dire: mais quel rapport y a-t-il entre allumer sa télé et allumer sa Revo ?

Pourquoi nous montre-t-on qu´on allume les 2 à la fois, et qu´on les éteints toutes les 2 à la fois ?
Bref, je vais pas tarder à dire des bêtises, donc je vais en rester là. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:34:07

Pour en revenir aux spécificités émises hier matin par le site IGN, j´ai fait une petite estimation.

En prenant compte du fait que la Game Cube et la X-Box offrait un confort visuel relativement similaire, j´ai tenté ( je dis bien tenté :p) ) d´apporter une comparaison plus en adéquation avec son réel potentiel.

Attention, ceci est une estimation très relative qui n´engage que moi ( je me demande même si elle s´avère logique :hum: ).

En m´aidant de cet article :

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064446.html

J´ai par exemple divisé 733 MHz ( processeur X-Box ) par 485 MHz pour obtenir un ratio équivalent à 1.5.

J´en ai fais de même pour le chip graphique :p)

J´ai ensuite multiplié le ratio obtenu par le nombre connu de la Revolution.

Voici les résultats approximatifs :

Processeur principal (CPU) :
Nintendo Revolution - 1 GHz

Graphics Processing Unit (GPU) :
Nintendo Revolution - 350 MHz

Il a bien sùr d´autres paramètres à prendre en compte.

Encore une fois, cette estimation est peut-être complétement fausse ( et je m´en excuse auprès des fins connaisseurs ).

Mais encore une fois, les chiffres ne font pas tout :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:36:51

Mo_on, vu qu´aparement bcp te font confiance et te trouve credible, ainsi quel note metrais tu de 1 à 10, sur la fiabilité de l´intreview"mystere"?

Qui est d´ailleurs toujours introuvable, apart ici!

Sinon, pour le sonic vendu a Nintendo, je trouve ça fort peu probable, Sammy ne l´accepterai pas.Cependant, il se disait apres le demo, que Sega aurai participé au developement du RS???En effet Sega, aurai été le "1er" a s´impliquer serieusement dans la "vrai" immersion virtuelle a la fin des annees 90, mais aurai abandonné ce projet, qui etait pourtant, parait-il tres aboutie, et parlasuite, aurai ainsi epaulé Nintendo dans la conception de leur new console/expansion".

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:47:16

Je suis déçu de voir que je n´ai pas atisé votre curiosité.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:49:57

Au moment même où tu as posté l´interview, j´étais sur le site GoNintendo pour voir justement la dite entrevue.

Le simple fait qu´il est été supprimé apporte une certaine crédibilité à l´interview.

Mais fort heureusement je l´ai retrouvé dans son integralité sur le site Hyrule.net :

http://www.hyrule.net/?content=z15interv-tsa-ea-032k6&base=language/en/library/interviews&lan=en

Une note ? Je dirais, pour le moment, 7 ( les commentaires lu sur le site GoNintendo, en réponse à cet interview, tendent à faire baisser la note :p) ).

Pour ce qui est de Sega et par la même Yuji Naka, je rappelle qu´il a vu la Revolution depuis quelques temps déjà ( il s´était même exprimé aux alentours d´Août 2005 ).

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:54:24

cireza donne moi un lien ou l´image est bonne, jvais te dire apres.

Aussi pour finir sur l´histoire de Sega, il se disait que sega avait abandonné ce projet à cause de probleme financier, et il ne pouvait financer une sortie grand public de cet engin, car le risk etait trop grand et les caisses de Sega etait deja bien vide, deplus, il semblait, avoir des probleme de "securité" non reglé, et ainsi, des investissement supplementaire devait etre ajouter pour etre au normes de securité americaine, et pour finir, cet apareil virtuel devait etre une extention du Dreamcast, et une declinaison arcade devait aussi faire partie du projet.Cettte histoire secrete invraissemblable, a meme ete confirmé par Sega France.

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:02:17

Je ne peux pas poster d´image, sinon je l´aurai déjà fait. Ceci dit c´est très simple, il suffit de regarder la vidéo de démonstration de la manette, et vous allez voir, même sans ralentir l´image, qu´au moment ou la télé est allumée puis éteinte, le halo de la console apparait de manière flagrante.

On voit parfaitement un trait horizontal bleu au milieu de l´écran.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:03:02

Nintendo commente les spécifications parues sur le site IGN.

http://gonintendo.com/?p=1766

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:11:30

ok, donne un lien de la video, ou l´image est correct et ou le telechargement en speed, car sur le site officiel, c´est trop long.

Mo_on, si la de gonintendo, est fiable, il est important de remarquer, que nintendo réagit à ça, alors que c´est la verité(le rs sera pas bcp plus puissant que le cube), mais la video du "on", il n´ont jamais reagit officiellement et de maniere formelle, malgré le trmblement de terre de ce fake!!Aussi, je viens de mapercevoir, que IGN, pourtant, l´un des site les plus respecté au monde(perso, jl´aime po trop ce site, anyway), a encore la video du ON dispo sur son site, avec comme titre"Mock up Revolution"?? bizard pour un site serieux et fiable....alors que l´on est en mars 2006....

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:13:05

http://media.revolution.ign.com/articles/670/670515/vids_1.html

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:13:22

Je vous souhaite une bonne après-midi.

J´espère que le fin mot de l´histoire concernant l´interview sera donné.

Je ne serais pas trop présent ce week-end ( peut-être de brefs passages :p) ).

Aussi, je vous dis à lundi.

:)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:16:32

Update.

Z_Chardonet, pleinement d´accord.
Ils démentent assez rapidement les spécificités de la Revolution et restent "muet" sur un fake dont l´écho fut important. Etrange ...

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:19:23

Mock up veut dire contrefaçon d´un autre côté. Donc ils ne prennent personne en traitre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment