TURIm,
Iwata, ce qu´il a dit, jm´en balance.
Nintendo utilisera jamais un plug, qui est utilsé dans d´autre support.
Ils ont mis ces port usb sur le prototype, histoire de mettre des sorties mysterieuse, et surtout laisser un indice par rapport à Emagin.
Deplus, je doute que Nintendo utilise un disk dure, et si ils optent tout de meme pour ça un jour, il se branchera pas sur des usb classic!
Ce que jveux dire sinon, c´est qu´il y aura des lunettes virtuelle, puisque jles ai vu de mes propres yeux, enfin un protype, et qu´il soit un systeme comme elle d´emagin, ou seulement un system qui rend le jeu a l´ecran en 3d avec une sensation de profondeur et un detecteur de mouvement en temps reel comme le tracking ir, dans les 2 cas, ces lunettes auront besoin denergie, et je suis sûr que utiliseront l´energie du 3dpointer, qui grace à sa batterie lithium longue duree poura largement fournir lenergie necessair aux lunettes par le biais d´un ptit fil discret.
Mais ptetre qu´ils obteront pour un fil qui relis la console au lunettes, mais les plug seront encore une fois pas des usb classic.
Cette derniere hypothese(Emagin system/car sur ça, je ne sais rien de sûr), alors il sera difficile de ne pas relier les lunettes a la console sans fil.ptetre que le bluetouth ou un systeme dans le genre pourait tout de meme resoudre ce probleme.