CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:07:56

TURIm,

Iwata, ce qu´il a dit, jm´en balance.

Nintendo utilisera jamais un plug, qui est utilsé dans d´autre support.
Ils ont mis ces port usb sur le prototype, histoire de mettre des sorties mysterieuse, et surtout laisser un indice par rapport à Emagin.

Deplus, je doute que Nintendo utilise un disk dure, et si ils optent tout de meme pour ça un jour, il se branchera pas sur des usb classic!

Ce que jveux dire sinon, c´est qu´il y aura des lunettes virtuelle, puisque jles ai vu de mes propres yeux, enfin un protype, et qu´il soit un systeme comme elle d´emagin, ou seulement un system qui rend le jeu a l´ecran en 3d avec une sensation de profondeur et un detecteur de mouvement en temps reel comme le tracking ir, dans les 2 cas, ces lunettes auront besoin denergie, et je suis sûr que utiliseront l´energie du 3dpointer, qui grace à sa batterie lithium longue duree poura largement fournir lenergie necessair aux lunettes par le biais d´un ptit fil discret.

Mais ptetre qu´ils obteront pour un fil qui relis la console au lunettes, mais les plug seront encore une fois pas des usb classic.
Cette derniere hypothese(Emagin system/car sur ça, je ne sais rien de sûr), alors il sera difficile de ne pas relier les lunettes a la console sans fil.ptetre que le bluetouth ou un systeme dans le genre pourait tout de meme resoudre ce probleme.

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:24:31

oui

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:31:17

A présent, il nous faudrait voir un peu sur les sites et autres blogs, si il y a quelques informations et rumeurs concernant le support révolutionnaire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:37:26

Update.

J´aimerai également savoir si l´entrevue entre Eiji Anonuma et le site The Hylia est une triste plaisanterie du 1er Avril ?

Merci d´avance ...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:48:40

:snif: personne ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:01:35

C´est fou tout ce que tu vois Z...menfin passons.
Pour la batterie litium longue durée...bof, la trappe sous la telco me fait plutot penser à des piles, comme le wave bird, mais bonjour la conso !! !
Meme si avec mon wavebird j´ai changé qu´une fois le spiles, jpense que la gyro ca bouffe !! !!

vivement l´E3...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:03:05

Salut Mo_on !

La soi-disante interview provenant de ´The Hylia´ me semble être fausse, car Eiji Aonuma semble trop en dire.
Quant à la première, je la trouve crédible mais ce n´est peut-être qu´n fake aussi...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:05:33

z_chardonnet tu dis :
ptet cei ou ptet cela....bref, tu montres que tu n´en sais pas plus que nous sur la révo....

moi aussi si je ve aussi me faire plézir (et en même tps, hélas parfois mé normal kan même, me faire incendier sur les forums) je met mes idées sur le forum mais elles sont comme les tiennes :
il n´y a pas grand chose que l´on puisse affirmer à 100% point de vue second secret et tes soit-disant sources on les attend encore ....(façon de parler ; je n´attend rien de ta part, ce que j´attend ce sont des infos officielles et c´est tout !! )
et perso si j´avai des sources je ne serai pas sur le forum à essayer que l´on me croit....je garderai mes infos pour les partager avec des gens qui m´apprécient pour ce que je partage avec eux et non des gens qui attendent depuis perpett cette ****** de console nom de code révolution que ça fout la rage tellement c´est long et toi tu te pointe, tu balance tes conneries : "g mes sources et préchi-précha......ah mé nan c mes sources pas les votres tralalalère....je partage pas !! "
tu es égoïste et menteur pourquoi veux tu que l´on te croit ?
pour info la phrase au dessus n´est pas une question il n´est donc pas nécessaire de me répondre.
si tu as quelque chose à faire partager sur le forum, à mon avis tu sais ce que c´est ....si elles existent !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:25

Vous vous souvenez de la théorie du "Pressure sensitive"? hé bien la

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:14:15

tu la sent la pression...

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:14:49

Revolution l´integrera!!!!!
Vous pourrez ressentir la chaleur d´un objet aussi(ca je sais pas comment ca s´appelle)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:15:51

un lien svp :merci:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:17:58

Salut tout le monde!
Il y a beaucoup de spéculations aujourd´hui, on dirait. D´ou sors-tu le fait que la révolution intègrera un tel systême, lyxx?

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 19:18:29

Oui, l´interview d´Anonuma était effectivement un fake.
Confirmé par Hyrule.net

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:22:38

bouaf c´est pas possible lyxx ce n´es qu´une rumeur vraiment impossible et bien courante ?

c´est comme casque , lunette etc dsl chardonnet mais j´y crois pas

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:36:34

Non non mes sources sont SURES!!!Tu remarqueras ke bokou de mes derniers posts sont TRES credibles!!! je te promets qu´au sujet des fonctions du controlleur non dévoilées il y a cette histoire de "Pressure sensivity".

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:39:40

dsl lyxx mais moi j´y crois pas peut etre que je suis trop con :o(( tu as surement raison mais j´ai du mal à le croire ^^ vivement l´e3 pour enfin savoir quelque chose

lyxx
lyxx
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:47:21

D´accord avec toi!!Surtout souviens toi BIEN de mon topic sur les "Sims"!!! :oui:

cireza
cireza
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:50:00

Bonsoir tout le monde :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:58:03

Bonsoir cireza, lyxx, MicaRPG, kamelo2.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle