CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic appartient desormais a nintendo!!!

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:34:42

Cela a été confirmé ce matin lors de L´Exposition Universelle annuelle de Shizuoka qui portait cette année sur la license et le droit d´auteur.
Yuji Naka a annoncé en personne que Sega vendait Sonic à Nintendo, en quelque sorte:
Naka:C´est une véritable révolution que nous en arrivions là et montre une exceptionnelle entente entre ce qui était auparavant les grands ennemis.Nous vendons en quelque sorte nos droits d´auteur à Nintendo.Sega aura toujours droit de développer des Sonic car la license lui appartiendra également,sauf que cela se fera uniquement sur console Nintendo,et que Nintendo pourra en développer lui-même et inclure ce personnage dans ses nombreux jeux multi-joueurs à succès.Sonic the Hedgehog Next-Gen pour PS3 et X360 ainsi que Sonic Riders 2 seront les 2 derniers jeux Sonic à sortir sur des consoles autre que Nintendo.Un grand jour sans aucun doute, et je ne l´annonce pas sans fierté.

Un porte-parole de Nintendo présent à l´exposition s´est également exprimé:il faut dire que cela nous a surpris chez Nintendo quand M.Naka a souhaité voir M.Iwata il y a près d´un mois.Nous sommes ravis de cet accord historique et les jeux Sonic développés par Nintendo seront dignes de la prestation du personnage de Sega par le passé.C´est un personnage que nous avons toujours voulu explorer particulièrement,son opposition voulue et assumée à Mario nous a toujours titillé, au point que nous avons voulu lui créer une sorte de clone.Mais nous savons plus que tout chez nous qu´imiter n´est jamais égalé, nous sommes respectueux du côté créatif du jeu vidéo.Peut-être verrez-vous les prémices de cet accord dès cette année.

un Sonic developé par bigN,je sais pas pour vous mais moi je sens que sa va le faire
:coeur:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:38:45

Ah ben oui, c´est une bonne nouvelle ! :oui:

Les ennemis jurés d´antan réunis pour lutter contre la gangraine Smy et Microsoft ! :sournois:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:39:18
  • Sony
Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:39:53

mais, t´as une source, au fait ?

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:40:26

c´est quoi cette news :( bizarre de voir courir sonic a coter de mario mmmmmmm...
m´enfin si c´est vrai c´est que du bon

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:43:14

Une source :question:

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:49:17

Je peut vous assurer que cette news n´est pas une daube(meme si j´ai perdu le lien).de toute facon si c´est des conneries je serait le premier a etre decus.

Mais ca parait logique comme yuji naka quitte sega.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:51:05

Un peu en avance le poisson d´avril :sarcastic:

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:52:00

Tu ne serais pas mariods par hasard?? chikenkiller

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:53:58

Sonic, c´est tout un savoir faire. Je ne pense pas que les développeurs seront si différents que ça au cas où il y ait vraiment ce changement. A mon avis nous retrouverons les mêmes personnnes dans le staff.

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
31 mars 2006 à 11:57:50

Pour ce qui est de la source je ne la trouve que sur un blog de jeufrance mais vous ne comprenez pas que c´est un POISSON D´AVRIL!!!!!!! vous êtes vraiment crédules les gars c´est abusé

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:02:30

nicopol84 Posté le 31 mars 2006 à 11:51:05

Un peu en avance le poisson d´avril

Oserais-tu me traiter de floodeur?
J´ai trouvé cette news alors j´ai cru bon de crée ce topic,maintenant tu peut penser ce que tu veux les forums c´est fait pour ca.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:04:19

Bah pourquoi pas, après tout ! Microsoft a bien racheté les droits de RARE.

Mais ce serait bien que tu retrouves la source chikenkiller.

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
31 mars 2006 à 12:05:29

J´assaye

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:06:52

voila la seule source où est dispo cette news
http://www.jeux-france.com/blog79666_Mariods non mais franchement vous pensez qu´avec un news pareille gamekult ou bien jeuvidéo.com n´en parlerai pas :sarcastic:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:08:16

Arf, effectivement, vu la source... y a un doute... Sinon, d´autres sites en auraient parlé.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:10:29

jolie poisson d´AVRIL.

Surtout quand on sait qu´un SOnic est prévu sur ps3 :)

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:18:53

C´est trop peu probable. VENDRE Sonic, ça ne passe pas. Etablir un accord de développement sur supports Nintendo, là ça pourrait passer par contre. Seulement ça n´est pas ce qu´avance cet article.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:26:56

Tout cela est fort douteux, mais j´avoue que ça me procurerais une joie immense de voir Sonic et Mario réunis !
Mon enfance a été bercé par la Master System, pas par la Nes ! :rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:32:14

c le premier avril les gars,a partir de maintenant,tte les news sont a prendre avec des grosse pincette

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment