CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:33:10

Je veux pas être méchant, mais à part des consoles pas très solides et un marketing parfait, Sony n´a pas fait grand-chose...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:39:25

t´inquiete pas MicaRPG tout le monde ici (ou presque ) pense comme toi

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:41:22

supa-Goku :d) Et si tu tapais ´Ico´ dans ´Rechercher´...?
Lis le test et tu verras... :-)))

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:45:19

Shenmue 2 est un bon jeu X-box....mais bon, c´est un jeu Dreamcast à la base...tain´ elle était canon c´te console dudju!!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:56:37

Oui je pense qu´une toute nouvelle licence made IN nintendo serait la bienvenue, une license qui s´orienterait uniquement sur les capacités gameplay de la console :p)

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:02:43

normalement c´est sur, TP sort en même temps que la revo :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8502269-1-0-1-0-0.htm

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:07:10

il en faudrait une pour les possibilté du pad c sur mais j´espere qu´ils se lanceront aussi dans le MMORPG (gratuit bien sur), pas vous ?

ex: un monde immense dans l´univers de Zelda (sans y impliquer forcement Link, Zelda et Ganon)où on incarne un hylien ou un goron ou un zora ... ça serait pas mal je trouve

ex2: dans l´univers de Metroid, on incarne un Hunter et on doit traquer des criminels...

donner vos idées de MMORPG pour la Révo
ça serait bien de la "boulette" kan même !!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:32:25

Effectivement, ce serait génial d´incarner des personnages du monde de zelda dans un MMORPG, quel bonne idée, on pourrait incarner le sublime tingle :o))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:39:35

C´est officiel , Nintendo prépare de nouvelles licenses pour la Revo , elles seront présenter a l´E3; voir interview de Mathieu Minel.

Sinon en ce moment , y a pas de News , c´est le néant.

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:06:07

venez tous danser le Hochku, la danse de tous les adorateurs de la revolution !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-293717-1-0-1-0-0.htm

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:54:59

aRRETER de flooder svp, concentrer vous sur le sujet.

Voici un petit condensé d’informations concernant la Revolution :

- Nobuhiko Nakamura responsable de Killer 7 sur GameCube et de Contact sur Nintendo DS a annoncé que son projet sur Revolution sera entièrement dévoilé pendant l’E3 prochain.

- Tom Clancy’s Rainbow Six : Vegas sera finalement porté sur Revolution et non sur GameCube. Le jeu est prévu pour la fin de l’année 2006 aux Etats-Unis et en Europe, ce qui présage une sortie pour la fin de l’année chez nous.

- Marc Ecko, créateur de la marque du même nom et du jeu Getting Up, a déclaré lors d’une interview être très intéressé par la maniabilité de la Revolution, le jeu pourrait utiliser par exemple la manette comme une bombe de peinture virtuelle. Mais celà n’est encore qu’à l’état de projet, il a indiqué que lui et son équipe feront quelques tests avant de décidé d’une sortie du jeu sur Revolution.

Vivement l’E3....

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 23:12:24

Un jeu d´escrime est en préparation sur Revolution.

Toute ces news son sur cette adresse.

http://revolover.roxorgamers.com/

Bon j´espére que ma petite contribution (vu le peu de news ) aura un peu aider. Bonne nuit ^^

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:33:29

pour ce jeu d´escrime ça reste kan meme une rumeur, une rumeur vraiment vague meme, mais ça pourrait etre intéressant c sur, a voir d´ici quelque semaine...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:53

totalement HS a la révolution,mais je trouve ca innovant comme petit programme

http://www.generation-nt.com/actualites/13646/gaze-communicator-fraunhofer

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:13:12

et je ne sais pas si vous avez vu ca:

http://www.mercurynews.com/mld/mercurynews/14246212.htm

interview d´iwata de mercury news

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:05:54

ben dis donc iwata semble confiant de leur systeme online pour la révolution

vous avez vu? 3 ans qu´il s´y pensent à la revolution comme par hazard un brevet sur le cube-mapping a ete deposé en 2003.

serieux j´y crois plus du tout au systeme casque et holographe?POURQUOI? tout simplment parce que les jeux seront difficiles a programmer pour des petits editeurs tiers dans ce genre de systeme

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
03 avril 2006 à 10:17:41

Effectivement, c´est également ce que je pense :oui:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:16:10

[Source]: P-nintendo

C´est une information qui est tombée aumjourd´hui même : The Legend of Zelda Twilight Princess et la Nintendo Revolution (nom de code de la prochaine console) sortiraient cette année... simultanément.

On savait déjà que Zelda TP, jeu Gamecube, serait compatible avec la manette élécommande de la Revolution. Rappelons en effet que la Revolution pourra lire les jeux Gamecube. Jouez à Zelda TP sur Revolution débloquera la possibilité de jouer dans certaines phases de jeu avec son controller à détecteur de mouvement.

Miyamoto, interviewé par un journal suédois à propos de la sortie de la Revolution, a déclaré :
Elle sortira cette année, en même temps que Zelda Twilight Princess

La stratégie de Nintendo apparait de plus en plus clair : la firme sait que Zelda TP sera le meilleur jeu vidéo de tous les temps, devançant Zelda the Ocarina of Time, et veut s´en servir comme LE titre de lancement de la Revolution. Le potentiel de ventes est en effet extraordinaire, plus important encore que celui de Ocarina of Time, vendus à plus de 7 millions d´exemplaires.

The Legend of Zelda Twilight Princess apparait donc de plus en plus comme un jeu Revolution, accessoirement compatible Gamecube, et non pas le contraire. Nintendo sait que les fans qui possèdent la Gamecube préféreront jouer à ce nouveau Zelda sur Revolution. Quant aux autres qui n´ont jamais acheté la Gamecube, ils préféront se procurer le jeu & la Revolution, plutôt que le jeu & la Gamecube.

En clair, la Revolution a toutes les chances, grâce à cette stratégie, de s´imposer rapidement dans les foyers. La PS3 n´a qu´à bien se tenir, le duo Revolution Zelda pourrait bien donner lieu au lancement le plus réussi de l´histoire du jeu vidéo...

Sa confirme ce que je pensais depuis le debut, donc la Revo aura un line up de tout les temps, je me le procure directe avec ma petite revo, la concurence doit avoir la grosse gouttes.

takehi
takehi
Niveau 5
03 avril 2006 à 12:27:55

Ce sont des sadiques chez Nintendo...

En plus de nous faires attendres comme des dingues la Revolution, maintenant il faudra attendre Zelda TP pour la même date.

Maintenant je stresse de ne pas avoir assez d´argent pour acheter tous les jeux qui me plaise au lancement :ouch: :snif2:

C´est scandaleux et cela devrait être interdit de crée une si forte dépendance :gni:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:36:35

Ce sera le plus beau lancement de tous les temps. ZELDA TP/ Nouvelles licenses Nintendo /Mario 128/ Jeux éditeurs tiers.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment