CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

doofy87
doofy87
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:56:08

News en direct live du dictionnaire Robert Anglais / Fraçais :
Mock > Se moquer de
Mock up > faire la maquette de

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:59:18

Cette vidéo est très mal finie, ca coupe d´un seul coup...

Alors pkoi une video si bien faite se termine-t-elle comme ça??

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:03:31

Extension de la manette.. Pourquoi pas, mais je ne vois pas ça en tant que console en elle-même alors que sur la vidéo le DVD s´insère directement dessus.
Enfin, si personne ne fait de concessions c´est un débat sans fin.
Disais que j´accepte que l´hypothèse que la vidéo ait été commandité par Big N pour du marketing viral, tout en montrant une extension possible de sa future console ne soit pas si farfelue qu´elle ´y parait.

Pour doofy : Mock-up veut dire fake ET maquette.
Seulement, pour fréquenter qques forums anglophones, je dois t´avouer que les "native speakers" l´utilise toujours en tant que synonyme de "fake" . J´imagine que le terme "mock-up" en tant que maquette est peut-être un peu technique..

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:04:20

"Correction topic précédent : "Disons que" et non pas "disais que".. Au temps pour moi)

doofy87
doofy87
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:17:18

Merci pour ta précision trapanel.
J´avais également indiqué le sens seul de "mock" car je trouve que "se moquer" a un sens plus proche d´un fake (fait pour tromper tout le monde), plutot que "mock up" qui pour moi indiquerai quelque chose de plus sérieux.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:19:57

Pourquoi la vidéo ON se coupe brutalement comme ca ? Pk ? Et pourquoi l´espagnol disait que c´était lui alors qu´il s´est pas mal contredit ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:42:46

Les interrogations qui prouvent clairement que le fake a été mis en place par Nintendo sont à la page precedente.

Car la seule chose completement fausse et absurde, c´est cette histoire d´espagnol....
D´ailleurs pour enfoncer le clou, pourquoi ce soi-disant fakeur espagnol, n´a t il pas mis la suite en ligne plus tard??

Car je sais pas, mais si j´avais le talent de ce gars(qui nexiste pas biensure), et bien vu le succes qu´a eu son fake, j´aurai fait la suite quelques semaines plustard, enfin ché pas moi, un gars qui arrive a refaire la cour du château, ou qui le code source des jeux, il pourai faire des remake de grand classic que tout le monde telechergerai sur des site d´emulation...

Enfin pour moi, le plus memorable, restera à jamais l´intervention de Reggie Fils-Aimé à l´e3, alors que Nintendo ne reagit nullement a ce superbe fake, qui peut decevoir à jamais bcp de gamers, si il n´est pas clairement dementie par la société visée, et pendant ce temps là, reggie, grand sourir au levre, di sur gamespot video lorqu´on l´interoge apropos de cette video : "Oh oui, j´ai vu cette video, elle hyper bien-faite, le gars qui la realisé devrait nous appeler...."

Nan mais franchement, c´est serieux....enfin bref.Nintendo joue son avenir dans les console de salon et surnomme ce project, de "révolution" et sont au courant que les fans n´en peuvent plus, et bcp sont pret à aller chez la concurence si la prochaine console est decevante, et le reggie repond legerement ainsi , alors que leur conference etait pitoyable....

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:51:44

Z_Chardonet l´espagnol a dit qu´il a réussit a récupéré un bout de la vidéo ON car son disque dur a déconné. Il s´est contredit sur le temps de réalisation de la vidéo suivant les interviews. Mais pourquoi ferait il croire qu´il a créé la vidéo si se n´est pas lui ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:53:13

L´espagnol possède a son actif a ce que j´ai lus beaucoup de videos impresionnantes qui sont dispos sur le web et le mario qu´on voit a la fin de la vidéo ON ressemble au mario d´une de ses nombreuses vidéos. Peut on me renseigner sur ca ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:12:21

TDCAU, toute cette histoire est un coup monté, car j´ai deja eu l´occasion de voir le travail de ce soi-disant artiste, et effectivement le travail est exeptionnel, et particulierement l´intro d´un F-Zero, il faut savoir que toutes ces videos, ont été realisé en interne chez Nintendo, et son souvent des projet abandonné, ainsi ils ont selectionné certains travaux interne abandonné et l´ont atribué a une soi disant artist espagnol, afin d´appuyer la these du fake, d´ailleurs ça a plutot bien marcher, puisque now, on me traite de fou.
Pour finir, il ya eu sur un forum l´annee derniere, un gars qui avait remarqué, que lors d´un e3 ou gdc, enfin bref, un salon ya quelques annees, Nintendo avait diffusé des image d´un f-zero, qui devait etre celui fait par sega sur le cube, et quelqu´un lien a l´appui, avait ainsi prouvé que ce ptit bout de video demo montré à ce salon etait tiré du "fake" f-zero du soi disant espagnol...etrange....

Et crois-moi, ce gars serai extrement connu aujourd´hui, si il existai vraiment, il a deja ete interviwé sur des site de jeux us avec video à l´appuie, tout le monde connaiterai sa gueule.
Mais ce gars a été inventé de toute piece par Nintendo.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:16:21

Z_Chardonet, j´aimerais tellement que ca soit vrai ce genre de fake...

bouhou... :snif:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:18:31

Oui bizarre ... Moi ce qui m´intrigue s´est le fait que cette vidéo est été lancer juste apres la présentation de la xbox 360 et l´image dans le reflet des casques ou on voit le kodak theater, t´es au courant de ca ? Sinon dans la vidéo il y a une erreur, il est dit que la game cube a été lancer en 2002 alors qu´elle a été lancer en 2001 au japon mais j´avais lus quelque part que nintendo avait déja commit des erreurs de se genre sur leur site officiel.

Sinon pour revenir aux reflets des casques ils n´aparaissent pas dans la vidéo mais dans l´image qui est apparu en meme temps que la vidéo ou on voit plusieurs casque ON aligné de plusieurs couleurs et dans ses reflets on voit le kodak theater.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:26:22

L´espagnol aurait comme pseudo psycho3ler et voici leur site (je crois) :

http://corral.elrellano.com/

Pourquoi du metal gear si s´est interne a nintendo ? J´y comprend plus rien ...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:35:30

TDCAU, franchement j´en sais rien?, et j´avoue que tu mposes une belle colle!

Sinon pour les reflet des casques, j´ai jamais vu le kodak center, mais j´ai trouvé bien curieux tout ces casques de couleurs differentes, disposé un peu pareil quelques jours plus tard a la conference officielle, lorsque les "revolution" etait montré en different couleur un peu dla meme maniere, alors que Nintendo a jamais eu pour habitude de montré plusieur couleur lors d´un devoilage de console....

et pis les ptites video "volé" dans la salle de meeting ou reggie et chez plus qui parle, comme si il avait kça a faire de se filmer en salle de meeting....

C´est trop gros cette histoire.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:43:24

C´est quoi cette histoire de vidéo volé ?

TURIm
TURIm
Niveau 5
31 mars 2006 à 18:53:49

Pour une fois, je suis assez daccrod que à mon avis, le On est interne à nintendo, mais à mon avis ce n´est qu´une video pour nous faire patienter et speculer, au lieu d´acheter la concurence

Par contre Z, désolé de te contredire, mais lors de la présentation de la gamecube, Nintendo à montré plusieurs couleurs...ils le font souvent...
Je crois que l´image en question et celle où on voit plusieurs cubes de couleurs differentes.
Et d´ailleurs, à L´E3 2000 ou 2001, la présentation de la console s´est faite en plusieurs colories, avec des filles qui tenaient une console de chaque couleur...
Donc pour la comparaison avec le On, ben...c´est pas bon !

Et puis, les couleurs du On font pas très Nintendo je trouve...jaune moutarde, rouge sang? ...bof bof...
toute façon le On est un fake, mais à mon avis pas réalisé par cet espagnole, mais par Nintendo pour nous faire patienter, et illustrer leur vision futur du jeu...
Mais bon, le casque, comme je le dit à chaque fois, je pense que c´est anti-multijoueur et trop difficile d´accès (comme l´a dit Miyamoto dans une interview)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:06:26

La Nintendo ON ne respecte pas vraiment la vision de Nintendo, qui est le jeu accessible à tous.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:08:44

"et pendant ce temps là, reggie, grand sourir au levre, di sur gamespot video lorqu´on l´interoge apropos de cette video : "Oh oui, j´ai vu cette video, elle hyper bien-faite, le gars qui la realisé devrait nous appeler...."
Je me rappelle, et justement, à l´époque j´était allé sur le forum ou il avait éxpliqué le pourquoi du coment, et ce qui m´avait choqué c´est qu´il prétendait qu´après avoir largué le fake, il avait envoyé un CV a NOA...et qu´ils l´ont envoyé chier!

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:23:03

Je ne suis pas Mo_on, je ne suis que quelqu´un qui vous aide a vous mettre sur la Voix.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:23:27

Qui a envoyer chier qui ? Et c´est qui NOA ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment