Les interrogations qui prouvent clairement que le fake a été mis en place par Nintendo sont à la page precedente.
Car la seule chose completement fausse et absurde, c´est cette histoire d´espagnol....
D´ailleurs pour enfoncer le clou, pourquoi ce soi-disant fakeur espagnol, n´a t il pas mis la suite en ligne plus tard??
Car je sais pas, mais si j´avais le talent de ce gars(qui nexiste pas biensure), et bien vu le succes qu´a eu son fake, j´aurai fait la suite quelques semaines plustard, enfin ché pas moi, un gars qui arrive a refaire la cour du château, ou qui le code source des jeux, il pourai faire des remake de grand classic que tout le monde telechergerai sur des site d´emulation...
Enfin pour moi, le plus memorable, restera à jamais l´intervention de Reggie Fils-Aimé à l´e3, alors que Nintendo ne reagit nullement a ce superbe fake, qui peut decevoir à jamais bcp de gamers, si il n´est pas clairement dementie par la société visée, et pendant ce temps là, reggie, grand sourir au levre, di sur gamespot video lorqu´on l´interoge apropos de cette video : "Oh oui, j´ai vu cette video, elle hyper bien-faite, le gars qui la realisé devrait nous appeler...."
Nan mais franchement, c´est serieux....enfin bref.Nintendo joue son avenir dans les console de salon et surnomme ce project, de "révolution" et sont au courant que les fans n´en peuvent plus, et bcp sont pret à aller chez la concurence si la prochaine console est decevante, et le reggie repond legerement ainsi , alors que leur conference etait pitoyable....