CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:24:43

-locolobo- t´es lourd lourd lourd tu fais rire personne et t´es naze jusqua la moelle le fake, allez casse toi !

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:27:11

Nintendo Of America aurait envoyé chier Pablo Belmonte après qu´il ait balancé la ON.

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:29:03

Personne ne me donne d´Ordre. Je ne suis pas un Fake non plus, comme l´Était la On... Revisionner la video de la On et Vous verrez que la Revolution s´y rapproche de plus en plus.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:31:13

vent]d[est alors pourquoi reggie était si calme quand il parlait de la ON a l´E3 2005 ?

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:34:03

Soit il a voulu faire plaisir aux fans en disant qu´il allait lui filer un taff, soit c´était une blague, soit il a menti.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:42:07

Les fans ? Mais qu´est ce que les fans en ont en foutre que le créateur de cette vidéo entre chez nintendo ?

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 20:21:59

Parsque l´éspagnol s´est présenté comme étant un fan absolu, "l´un d´entre nous", donc sa déclaration serait un moyen de flatter l´égo des fans.

Azy222
Azy222
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:34:30

ça va etre bourré de poissons d´avril a la con ce week end :hum:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:18:20

Bonsoir a tous .

SVP concentrez vous sur le sujet, le topic dérive un peu.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 23:32:50

Mais on est concentré sur le sujet, tu crois qu´on parle de la fine cuisine gastronomique??

TDCAU, les videos "volé" etait 2 ou 3 ptites videos de 5 à 10 secondes, pas plus.
Et c´etait le haut gratin de la com chez NOA, qui etait dans une salle de meeting, et y´a un moment, jcrois que c´est kaplan, ou reggie, ché plu, qui disait"tel jour(jeudi jcrois), gross journee sur les planning, on va presenter du lourd, soyez prêt" un truc dans le genre, certains dise qu´il avat envisager de presenter un ptit peu le revo, mais on finalement annulé, et d´autre dise qu´ils parlaient dla confernce privé secrete???
Peu importe, si ils ont preferer rien dire au dernier moment, ou si ya eu demo secrete, ce qui importe, c´est qu´a cette epoque le monde videoludique etait en feu, cetait dla folie, tout le monde voulait voir le ON, et comme par hazard, il se film en meeting avec les dires que jdi plus haut...c´est gros tout de meme, à quoi ils jouent?j´ai vu ces ptite video, et y en avait une, ou cetait clair, qu´on voyait clairement reggie, bien que l´image etait pas terrible.bref plus qu´1 mois, vous verez...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:57:19

tu sais a quoi il joue?
a faire monter la pressionet a faire parler d´eux,tous simplement

Choul
Choul
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:22:51

...mmh tout ça est très intéressant effectivement. un de mes amis m´avait parlé de vidéos fait en internes chez Nintendo qui était disons, un peu curieuses... a surveiller!

vivement le 9 mai pour enfin savoir tout un tas de choses certainement palpitantes!

et d´ici là, mefiez vous de tout (des fake de ce forum)et des infos qui circuleront sur le Net et dans la presse francaise (le "poisson d´avril" n´est pas internationnal!)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:37:16

:ouch: J´ai lu les post de -loColoBo-, quel con celui là!!!! :ouch2: J´en revient pas!!! Ce doit être un petit comique du forum PS3...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:41:53

Franchement, les gars, le ON j´y crois pas... Je dois bien avouer que tout comme vous je trouve qu´il y a quelque chose d´étrange autour de cette video, mais j´y crois pas.

A la question : "Pourquoi Nintendo n´a pas démenti de façon claire et nette cette video ?"

Je répondrai : "sans doute pour ne pas lui donner trop d´importance, car trop de fans auraient été déçus à l´époque"

Honnêtement, vous trouvez que ça va dans le sens de ce qu´a annoncé Nintendo ? Une console abordable et accessible à tout le monde (y compris aux non joueurs) ? Mais bien sûr que NON !! ! Imaginez le prix de ce truc !! ! Et imaginez le nombre de personnes réticentes à utiliser ça !

Vous allez être déçus à l´E3 si vous vous mettez dans la tête que le ON existe. C´était un Fake ! Point barre !

Je vous dis ça, mais au fond de moi j´espère vraiment me tromper (j´adorerais jouer avec un tel système), mais non, je n´y crois pas.

A +

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:21:18

Pat_labor un casque sur la tete peut toujours rendre la console accesible, je ne vois pas le probleme. A se compte la, la manette a capteur de mouvement de la révo n´est pas accesible non plus vu au premier abord.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:29:23

:salut:
je sais pas si la uestion a déjà été posé mais je me demandais si la wavebird allait être compatible avec la révo:sur les photo ont voit pas vraiment si le recepteur peut rentré.je pense que oui mais si quelqu´un pouvait confirmer ça serait cool. :merci:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:35:19

Pat, je respect ton avis, du moment que c´est pas dit en ricanat comme certains...

Et je pense que tu as raison, de pas trop tfaire d"illusion", par peur d´etre decu.Car effectivement la deception serai grande.

Parcontre, jsuis pas d´accord sur tes doutes sur le prix, de nos jours, tout est réalisable à un prix abordable, si en s´en donne les moyens, et particulierement dans l´electronique, car today, si tu fabriques un produit, meme dernier"cri" en masse et en asie, particulierement en Chine, tu peux facilement le proposer à un prix accessible pour les pays riches.

Aussi, il faut arreter d´appeler le"on", un casque!C´est pas un casque, mais des lunettes, c´est pas la meme chose, c´est pas parceque le support du "fake ON" ressemblait à un casque ou cerveau etc, que le produit en lui meme est un casque!Il faut bien insister sur cette difference.

allez encore quelques semaines avant la delivrance...

capten_do
capten_do
Niveau 4
01 avril 2006 à 15:48:40

si ´ai bien compris l´orintation de ce post, il s´git de savoir si oui ou non on pourra espérer que la Revolution fasse renaitre l´age d´or des jeux videos?

franchement...

je ne doute pas une demi seconde du succés de la
Revolution (ah ça serit bien si nintendo la baptisait "katana" en hommage a la dreamcast!)

mais sérieusement...
Nintendo va défoncer des portes ouvertes si elle ne change pas certains aspects de sa politique!...

a savoir; Sper Mario sunshine 2! ou Zelda the sacred element! ou mariokart revolutionairy circuit, ou F zero GXR ou chépa quoi encore!!

MOI: ça ne dérnge pas trop, ses suites; Mais!
si la revolution veut remmetre les points sur les I, ça ne servira a rien de le faire uniquement avec ses fans, c´est a dire, ceux qui savent que chaque nouveau Mario sera bourré d´idées et de ptites trouvailles magnifiques, aux quelles fallait y penser!!!

mais je n´en veux pas aux non-fans, qui reprochent a Nintendo de ressortir les mémes titres! (méme aux fans d´ailleurs!)

comment voulez vous que la revolution revolutionne quoi que ce soit si elle débarque avec Mario, metroid, zelda, Fzero...
J´adore tous ces jeux!!! j´en suis dingue!!!

Mais...
de nouveaux titres... absolument nouveaux...
Waaw!!!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:49:47

Z_Chardonet :d) Je crois avoir découvert pourquoi tu fais ça! En disant que la Revo c´est rien et tout. Tu veux tout simplement qu´en voyant la Revo le 9 mai prochain, que nous surpris en voyant se qu´elle pourra faire et tout.

En tout cas, ça doit être gros, car chez Nintendo, ils ne sont pas con!!! :-((

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:54:58

D´accord avec toi Pat, mais dit-toi bien une chose, si Nintendo a testé la Virtual Boy, c´était pour voir si c´était viable, parsqu´ils savaient que le virtuel allait arriver un jour ou l´autre.
Et aujourd´hui on peut affirmer que le boom du virtuel va bien avoir lieu, parsque le marché est en train de se devellopper et qu´il va y avoir beaucoup de pognon à se faire.
La technologie virtuelle va se démocratiser d´ici à 5/10 ans.
Beinsur, des gens diront qu´ils préfèrent la télé car ils y sont habitués depuis 60ans. Mais les choses changent c´est inévitable.
Et la réalité virtuelle sera incontournable.
Alors un jour ou l´autre, nous verrons arriver un dispositif virtuel signé Nintendo, qui aura été mis sur la voie par la révolution.
C´est inévitable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment