CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:14:50

ohoho moi je vois une autre imformation . zelda tp est presque fini , il sort dans quelque moi à mon avis puisque les gens de l´e3 pourront y jouer donc je sens zelda en juin/JUILLET . et comme zelda sort en même temps que la ocnsole ..... c´est a dire que la révolution risque d´etre lancee aussi^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:26:17

OOOOo moi je mise pour septembre 2006 au Japon Novembre Usa Europe.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:36:51

Je pense qu´il y aura une petite surprise concernant la date de sortie, je ne sais pas pourquoi ...

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:41:19

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhh, mais le 9 mai, c´est loiiiiiin!!!

Ce topic porte désormais encore mieux son nom car une Révo+ZTP... c´est du concentré de bonheur!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:01:40

en tout cas on es presque sur qu´elle sortira en novembre en europe si il n´a pas de sorti mondiale

TURIm
TURIm
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:57:37

Attendez...on sait qu´on pourra jouer à la revo et à zelda à l´E3...La revo est fini depuis longtemps (janvier je crois)...par contre les jeux revo, ben c pas fini (super smash bros recemment commencé, ...)

Alors voilà comment je vois le truc...
Peut être que Nintendo décide de sortir zelda en juin, avec la révo... Comme ça, ils sortent leur console new gen en avance sur Sony, et un jeu ENORME, mais qui pourra aussi être sur GC.

De toute façon, s´ils attendent novembre, c´est mort, tous le monde voudra la PS3, ou la Révo mais pas Zelda gamecube, même s´il est excellent. (en tout cas il se vendrait moin)

Alors que sortir la révo sans jeux (ou presque) mais avec zelda comptatible GC, se serait ENORME, et ca laisse trois mois pour vendre. Puis dès que la ps3 sort, BAM ! Mario, metroid, ...

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:11:56

C´est un peu ce à quoi j´avais pensé lors des premières annonces de sortie en juin : du gros matos estampillé Nintendo avec la sortie de la Révo (ZTP GC et SSBM par ex), ce qui permettrait de lancer la machine et lui laisser quelques mois pour s´écouler avant la sortie de la PS3.

De plus, ça contribuerait à faire connaître la console au grand public (quoi de mieux pour se faire connaître qu´une machine en vitrine??) et donc d´atteindre l´objectif fixé.

Au final, Nintendo aurait donc déjà un parc installé non négligeable à la sortie de la PS3, et donc de plus grandes chances d´être supporté par les éditeurs tiers, puisque ceux-ci auront vu la réponse du public à la machine.

Sincèrement, je crois qu´un tel lancement est possible et vraiment avantageux.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:51:48

Message pour Vent_d_est: Fait ton book et ton cv!!!!!!!!!!!! Je te ramene le Tome 1 de Ghost in The Shell mercredi. Et prend pas ta douche a 18h!!!

Perso je pense que Zelda sortira cette été, et la révo noel prochain. Comme ça a deja été dit, une sortie simultané n´est pas une bonne idée. Autant finir en beauté avec Zelda avant d´entamé la nouvelle génération.

Ps: est-ce que quelqu´un aurai le lien de l´interview de Miyamoto a la radio? (celle qui est plutot louche et qui nous aprend qu´un nouveau personnage fera sont apariton dans Mario 128...) Merci d´avance et bonne journé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:29:34

Amis révolutionnaires :salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:31:38

Une petite information ( quoiqu´on y apprend pas grand chose en fait :p) ) sur l´opus Sonic exclusif à la Revolution :

http://gonintendo.com/?p=1841

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:43:35

Salut Mo_on! t´as passé un bon week end?

Viens lire le topic de pro-ssbm! y´a toute les conclusion evidente de la futur console de Nintendo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:00:15

Bonjour Z_Chardonnet, ça va.

J´ai regardé brièvement le topic :-)))

Si certains peuvent ne pas être d´accord, si d´autres pensent que tout ceci est plausible, j´ai UNE question :p)

Pourquoi la firme de Kyoto a t´elle fait l´acquisition de casques 3D ?

N´oublions pas que lors du CES 2006, Nintendo s´est "offert" quelques casques auprès de la société eMagin ( lien :
http://revolution.ign.comcom/articles/678/678757p1.html ).

Alors ... test pour voir la connectivité des ports USB :p) ou bien alors ... indice ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 17:01:34

indice pour moi !!

axelferis
axelferis
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:06:20

Vous avez vu ? loboloco est revenu!!!

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:09:25

Bravo Mo_on, je ne connaissait pas ce lien/news de janvier dernier, mais cette element de plus qui prouve l´evidence, de ce que encore beaucoup ne veulent pas croire.

Et c´etait clairement un indice, qui est d´ailleurs resté tres discret, puisque moi meme, je ne le savait pas, Nintendo va aporter les outils et les jeux specialement adapté à ces lunettes, et c´est ainsi que Nintendo va avoir la primeur de revolutionner le jeux video, rendez vous dans quelques semaines pour la confirmation, j´espere que tout les gens qui m´auront insulter auront au moins la descence de s´excuser...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:23:50

Pour continuer sur les evidences, et mohon, la dis plus haut.

Au dernier GDC, Nintendo a exposé une console"revolution" sous vitrine, cette console bien mieux finie qu´à l´E3 2005, ne montrait malgré tout rien de nouveau et d´inormale, exepté une chose, 2 ports USB, c´est bien plus interessant qu´ont pourai l´imaginer, car c´estait enfaite de gros indice au VirtualVisor, car connaissant Nintendo, on sait tres bien que le produit final aura des plugs de forme au designe exclusif, afin de ne pouvoir branché rien d´autre que des produits nintendo ou sous licence de ce dernier, Ainsi, vu que Emagin a toujours insité que son 3D VISOR s´est branché tout betement sur des USB pour fonctionner, Nintendo a laissé encore un ptit indice en montrant le prototype avec 2 USBs a l´arriere.

trapanel
trapanel
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:31:46

Une manette sans fil mais une paire de lunettes accrochée à la console via l´USB :(
Dans ce cas, autant utiliser la manette en filaire!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
03 avril 2006 à 17:40:44

Pour Jyuza_le_nuage, je reposte ce lien qui retranscrit l´interviex de Miyamoto à la radio japonaise :

:d)
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063874.html

Sinon, cela fait en réalité un mois et demi que l´on sait que la Revolution va posséder deux ports USB sur sa façade arrière :

:d)
http://www.jeux-france.com/news14516_dessine-moi-une-nintendo-revolution.html

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 17:45:43

Trapanel, jm´exprime pas tres bien, mais t´as compris ce que j´ai di.

Le VirtualVisor sera certainement sans fil, vu que la technologie d´Emagin consome tres peu d´energie gâce à l´oled.

Mais que le VirtualVisor est relié au Virtual System avec fil ou non, n´est pas le but de mon exposé, le but etait de dire, que les usb a l´arriere du prototype du GDC 2006, qui seront de toutes les façons pas retenus, car Nintendo utilisera des plug exclisif propiétaires, etait just encore un indice discret qui met en evidence que Nintendo reprendra le system d´Emagin.

Deplus, meme si au pire des cas le VirtualVisor se relierai avec un fil, et bien c´est pas si grave, pis le l´instrument pour jouer pleinement avec ce system sera deja sans fil, c´est deja ça!
Mais croi moi, le VirtualVisor marchera sans fil, le seul fil possible, sera pour relié le Virtual Pointer au Virtual Visor, ainsi se procédé quasi-definitif, evitera d´inserer une baterie lithium nouvelle genration, dans les lunettes,

et ainsi cette batterie à haute autonomie(certainement celle utilisée pour le DS lite) alimentera pour une duree d´aumoins 10 heures le Pointer et son extention "nun chaku" et le VirtualVisor.

Car Nintendo ne prendra pas le risque d´integrer une batterie pret du cerveau.

TURIm
TURIm
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:54:22

Mais bien sur Z... mais t´a pas oublié que Iwata a dit qu´il pensait que, à l´avenir, les gens pourrait brancher SUR LES PORTS USB n´importe quel système de disque dur???

Et puis, tu te contredit encore : les ports usb pour brancher la visor...puis après en fait, non...

Et puis, pourquoi brancher un visor à LARRIERE de la console???

Et pourquoi tu dit pas a tout le monde tes revelations VIRTUAL MACHIN VIRTUAL TRUC , ... sur ce topic?
Ta peur qu´on te prenne (encore) pour un devin???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment