"A vrai dire je n´aime pas, ou peu les Mario, les Zelda, les Mario Kart, Super Smash Bros et tous les dérivés de Mario d´une manière générale."
C´est vrai ? C´est triste. La série des Zelda est d´une qualité excellente, chaque opus est vraiment profond, intéressant, bien fini et avec un bon gameplay. Dommage de passer à côter.
Les jeux de Mario en plateforme sont tout aussi excellents.
De mon avis, bien sur.
"je m´achète Mario gofl, party et toutes ces conneries"
Mario Golf, une "connerie" ?? Mario Golf est un jeu excellent, bien supérieur à tous les autres jeux de golf du marché.
Sur N64, sur NGC, sur GBC, ce sont les références. Alors ne parle quand même pas de Mario Golf de cette façon, même si tu n´aimes pas !
