CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:02:12

"comment voulez vous que la revolution revolutionne quoi que ce soit si elle débarque avec Mario, metroid, zelda, Fzero..."
Exactement comme ils l´ont fait avec la N64.
Ca ne sert strictement à rien de juste ajouter des nouvelles licences, juste pour faire comme tout le monde.
Quoi vous voulez que le prochain personnage de Nintendo, soit un skinhead qui devra buter des noirs à la gta?
Mais faut arretter de déconner.
Ces licences font la force de Nintendo, s´inscrivent dans une tradition, évoluent puis deviennent chacune dans leur cathégorie, la nouvelle référence qui fait avancer le genre.
Sony cherche une maskote depuis 10 ans sans succès, là est la différence.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:12:02

vent]d[est :d) J´aime beaucoup tes deux derniers posts ! :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:12:48

Ce que tu dis est vrai vent]d[est, seulement moi j´apprécie Nintendo avant tout pour ses consoles. A vrai dire je n´aime pas, ou peu les Mario, les Zelda, les Mario Kart, Super Smash Bros et tous les dérivés de Mario d´une manière générale.

Seulement je sais que j´achèterai une Revolution pour la qualité de la machine. Cependant, j´espère vraiment que les éditeurs autres que Nintendo viendront s´installer sur Revo, car ça sera leurs jeux que j´achèterai en premier. Les seuls jeux Nintendo qui seront suceptibles de m´intéresser seront les Metroid et les Fire Emblem (qui ont connu un passage à la 3D parfaitement réussi sur GC).

Bref du Nintendo c´est bien, mais il ne faut pas de ça, sinon je n´achèterai presque aucun jeu, et par conséquent la console ne m´intéressera pas. Et on en revient bien au problème: si il n´y a pas un effort d´apporter plus de choses nouvelles, mais qu´on nous balance simplement les classiques de Nintendo, bien des joueurs ne seront pas intéressés, qu´il y ait une télécommande révolutionnaire ou pas.

cfp1991
cfp1991
Niveau 6
01 avril 2006 à 16:13:26

Moi la On j´y crois pas. Pourquoi? et ben voila ce qu j´ai lu dans le magasine Nintendo du mois de janvier 2006 ( naturellement cela prouve rien...):
-Lecteur: J´ai entendue parler d´une nouvelle console qui devrait sortir en même temps que la Revolution, la nintendo On.
-Redaction: La nintendo On était censée être, selon les versions, soit une console exploitant un casque virtuel ( type Virtual Boy, une console lancée il y a dix ans!) soit des images holographiques ( concept très science-fiction impensable à l´heure actuelle en jeu vidéo). Dans tous les cas, c´est du pipeau! La vrai et la seule prochaine console de salon de Nintendo utilise le jeu onlin, le sans-fil et la manette à détection de mouvements. Ce qui, en matière d´anticipation, est déja très avancé!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 16:37:30

Moi c´est l´inverse, Super mario bros NES est le premier jeu que j´ai vu et auquel j´ai joué. Et depuis j´attends toujours les mario, zelda, etc. Ne me prend pas pour un freak, je ne joue pas qu´à ça, heureusement! Mais pour moi, y a pas foto, tous les autres jeux qui ont voulu s´y frotter ne sont que des pales copies.
Et ça ne veut pas dire que je m´achète Mario gofl, party et toutes ces conneries.
En ce qui concerne les éditeurs, Nintendo fait des pieds et des mains pour leur permettre de devellopper ce qu´ils veulent sur Révolution.
Mais Nintendo est l´éditeur le plus prolifique du monde, ils dévelloppent déjà bien assez de jeux; c´est aux éditeurs de se bouger un peu le cul maintenant. Et de suivre leur éxemple en inovant un minimum!
Je pense que pendant cette génération, on va en fait voir moins de jeux prévus éxclusivement ps3/360, vu le cout de develloppement pour les deux machines; que de jeux prévus pour 360/révo ou ps3/révo. Parsque la version révo de n´importe quel jeu sera 2 à 4 fois moins chère à mettre en oeuvre.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:02:27

"A vrai dire je n´aime pas, ou peu les Mario, les Zelda, les Mario Kart, Super Smash Bros et tous les dérivés de Mario d´une manière générale."

C´est vrai ? C´est triste. La série des Zelda est d´une qualité excellente, chaque opus est vraiment profond, intéressant, bien fini et avec un bon gameplay. Dommage de passer à côter.
Les jeux de Mario en plateforme sont tout aussi excellents.
De mon avis, bien sur.

"je m´achète Mario gofl, party et toutes ces conneries"
Mario Golf, une "connerie" ?? Mario Golf est un jeu excellent, bien supérieur à tous les autres jeux de golf du marché.
Sur N64, sur NGC, sur GBC, ce sont les références. Alors ne parle quand même pas de Mario Golf de cette façon, même si tu n´aimes pas !

:ok:

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:07:04

Je ne sais pas vous mais sa me saoule presque le 1er avril. Ok deux trois blagues sa peut etre marrant mais a longueur de journée sa devient lourdingue surtout que chaque news doit etre prise a la légère et je trouve cela gavant a la fin. Vivement demain et encore... il y aura des boulets qui vont continuer avec leur blagues :sarcastic:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:02:32

Ouai je sais bien que Mario golf est aussi le meilleur dans sa cathégorie; je voulais juste éxpliquer que c´est pas parsqu´on aime les mario qu´on va acheter n´importe quel type de jeu juste parsqu´y a mario dedans.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:08

Salut a tous!

je viens de penser à quelque chose concernant la sortie de la revo: Nintendo avait promis une sortie mondiale pour zelda Twilight Princess, et je suis presque sur que zelda TP sortira en même temps que la revolution. Donc, il se pourrait que la revo sorte en sortie mondiale , comme zelda! :bave:

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:11:49

"je suis presque sur que zelda TP sortira en même temps que la revolution"
Et moi je suis sur du contraire; si la révo sort sumultanément dans le monde, novembre aux usa et Japon, mi-décembre en europe au mieu, alors ils doivent sortir Zelda bien avant, car tout le monde ne pourra pas acheter les deux; ils perdraient de la thune.
Je parirais plutot pour une sortie mondiale cet été au Japon, septembre en europe.

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:15:24

ils peuvent très bien faire des pack, c´est parfait pour un line-up! Nintendo a d´ailleur dit que ce serait un line up d´enfer, je ne vois pas mieux... :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:20:28

Du nouveau???

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:23:10

sam_fisher2005 :d) oui mais le public doit s´adapter au nouveau (encore que la ds...), comme pour la ds justement, le premeier jeu dessus était Mario 64 DS

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:45:16

Je crois qu´on aura droit à des packs GameCube avec ´Zelda : Twilight Princess´ avant d´envisager des packs Revolution avec ce jeu.
La GameCube doit encore vivre un peu. :)
Je suis pressé de voir la Revolution tourner, mais je préfère que la GameCube prospère encore un peu, surtout que Nintendo développe en ce moment des jeux non encore annoncés pour elle (un nouveau Kirby probablement).
Bref, j´espère que ´Zelda : Twilight Princess´ sortira un peu avant la Revolution, quitte à ce que cette dernière ne sorte qu´en 2007 chez nous. :hap:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:47:34

si il y a une chose dont on peut être sur et certain même si on est trés trés trés trés trés con ; c´est que la révo sortira en europe en 2006, VOILA ça c´est dit !! ! :-p

Azy222
Azy222
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:48:08

oui, pas en 2007 :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:48:57

ce message n´est adréssé a personne en particulier donc inutile de vous sentir visé ; ceci n´est qu´une information ...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:24:04

En tout cas je ne pourrais pas m´acheter et Zelda et la Révolution plus un jeu et une manette en meme temps. Voilà pourquoi je pense que la sortie doit etre éspacée d´au moins 2 ou 3 mois.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 avril 2006 à 21:47:16

Ca ferait drôle de voir mentionné dans la notice de ´Zelda : Twilight Princess´ un accessoire non encore sorti comme la télémanette de la Revo. Si les utilisations sont expliquées dans le manuel, ça sera frustrant d´attendre et ça donnera encore plus envie aux gens d´acheter la console révolutionnaire. :)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:04:52

Salut Bô gosse...

Ah désolé j´avais oublié....
Il n´y a pas de Bô gosse....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment