CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:11:02

Voici un petit article datant de vendredi :

http://revolution.ign.comcom/articles/699/699630p1.html

Le président Satoru Iwata a donc annoncé ( officiellement si je puis dire ) qu´il restait des éléments à découvrir :)

cireza
cireza
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:17:24

Oui j´avais vu cet article.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:20:09

Je reposte donc la phrase du président Iwata :

"There are some other unique features of the Nintendo Revolution hardware that we haven´t discussed yet that we will be announcing at E3," Iwata explained to MTV".

Cette phrase peut être mise en rapport avec une autre citation d´un dirigeant de la firme, Beth Llewelyn :

"There are still some secrets out there about what the system can do".

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:24:58

Bon je sais et j´ai vu des choses, j´en ressent le besoin de l´exprimer, et je sais que sur ce forum, je ne risque pas grand chose, malgré tout jprefers rester prudent.

Mais surtout, il y a un certains nombre de choses, dont je ne sais pas, comme les lunettes par exemple, je ne peux confirmer à 100% si ça sera de simple lunette donnant une impression de profondeur en 3D du jeu, un system type tracker ir, ou le concept d´immersion totale de Emagin.
Neanmoins si je ne suis pas grentie du quel des 3 sera utilisé au vu de la courte demo, retransmise sur ecran basic de "metroid live"(nom de code?), bcp me laisse a penser que le VirtualVisor sera le derivé du 3D Visor d´Emagin, car en effet Nintendo, et surtout IBM sont lié a cette entreprise, et surtout, je trouve ça bien plus logique, et parfaitement adapté au VirtualPointer.

Voila, sinon, en ce qui concerne le pointeur, je peux vous garentir qu´il marchera a batterie luthium.

La console si elle inclus tout coutera entre 299 et 349$ et sortira en juin au Japon, voilà en gros pour faire court.

Vous verez si jsuis un fake.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:32:36

moi je suis sur d´une choz c ke a l´e3 on saura tout !!
mes sources sont formelles !!
shigeru miyamoto il me l´a dit lui même et ça a été confirmé par s.iwata donc voila je suis sur à 100% de ce que j´annonce, les rumeurs actuelles ya ptet du vrai et ptet du faux dedans....ah ça vous épates ça non ?
voila en gros et pour faire court ce que l´on di quand on veut que l´on nous écoute et qu´on nous prenne au sérieux alors que l´on ne fait pas grand choz d´autre que de relayer des rumeurs....on ne peut plus facile !! !
vous verez si je suis un fake :ok:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:41:16

oui clemsailleurs, c´est sur qu´a l´E3, tu seras tout, mais si tu viens sur ce forum, c´est bien pour en discuter, et pourquoi pas, en savoir d´avantage avant ce salon...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:44:56

on est d´accord z_chardonnet....
mais donne moi du visu de tes "sources" puisque tu es la pour discuter,etc... au fait on est aussi là pour partager...tavu

Mecha
Mecha
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:06:05

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064457.html
Intéressant non?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:25:43

Merci Mecha.

Oui effectivement, cela laisse augurer du meilleur :)

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:42:01

ça parle de quoi ce lien svp? j´arrive pas à avoir le lien!!

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:45:56

Mo_on ou Mecha, pouvez vous me dire de quoi parle ce lien svp, car j´arrive pas à y acceder.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:03

Voici l´article, Z_Chardonet:
"Il reste apparemment une chose à découvrir sur la Revolution que Nintendo n´a pas encore dévoilé au public. Et qu´on ne se fasse aucune illusion : aucune information ne sera donnée avant le 9 mai 2006 !

Le neuf mai de l´An de Grâce 2006 ne sera pas un jour comme les autres : en réservant le théatre habituellement utilisé pour la Cérémonie des Oscars, Nintendo a donné un signe clair que sa prochaine conférence de presse ne devrait être manquée sous aucun prétexte.

Et avec la dernière interview que l´on peut tracer sur le web, on découvre qu´on aurait tort de ne pas l´attendre avec impatience, dans la mesure où on devrait en apprendre beaucoup plus sur la Revolution, notamment sur une chose spécifique que Nintendo n´a pas encore dévoilé.

Satoru Iwata, dans le cadre d´une interview avec MTV, a ainsi déclaré : "notre première intention avec la Revolution était de créer un système qui puisse faire des choses que d´autres systèmes ne peuvent pas, d´avoir une fonctionnalité que les autres machines n´ont pas. [...] Et à ce sujet, il y a d´autre fonctions uniques du hardware de la Revolution dont nous n´avons pas encore parlé et que nous annoncerons à l´E3".

On peut dire que Nintendo ménage son effet, et que la Conférence de presse du 9 mai sera très attendue. A faire autant de mystère, Nintendo place aussi la barre très haut, avec le risque de décevoir : tout le monde ne veut pas jouer à Nintendogs, et Big N ferait bien de ne pas trop oublier les vrais joueurs qui suivent la firme depuis maintenant plus de 20 ans.

C´est en fait le cas : dans cette même interview, Iwata se rappelle en quelque sorte à l´ordre en disant "Nous allons continuer à servir, bien sûr, les gens qui sont en quête d´expériences Zelda classiques, et ceux à la recherche d´un bon petit Mario". Mais il pense aussi aux autres joueurs : "En même temps, nous allons proposer ces nouvelles expériences à des gens qui n´ont jamais joué avant. Et ceux-ci pourraient être des gens qui jouent pour de très courtes périodes chaque jour".

Comme toujours, on concluera en disant qu´on n´a que trop hâte de savoir ce que Nintendo cache dans son chapeau magique ! Le 9 mai approche mais n´a jamais été aussi loin !"

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:49:13

EvilGamerz states that info from their sources shows that two versions of Twilight Princess will be available, a Revolution version and a GameCube version. The site lets us know that the sources that gave them this info also told them about GTA: Liberty City Stories, and Hitman: Blood Money before they were officially announced…so they have some credibility.

The Revolution version will obviously support the Revmote fully, which would change the entire way you play the game. The Cube version will be the exact same game as the Revo one, just without Revo functionality. The article also says that there is still another secret to the Revolution version that has not been talked about yet, but we can expect to hear something at E3 I would think.

While this story is not confirmed, EvilGamerz has a pretty good track record in my book. They also reported that Nintendo has another secret…and we all know that the Big N loves their secrets! Even if the entire rumor turns up false, we definitely know that Nintendo will always have secrets for us to drive ourselves nuts with.

très interessant bien sur ce n´es qu´une rumeur mais la source est une source fiable ( alle sur goninteno^^)

bref cette source avait deja devoile le futur nom de hitman.

en gros ca parle de deux version differentes entre la revolution et la gc et que zelda revolution cache un autre secret que zelda gc n´a pas

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
03 avril 2006 à 23:06:01

Merci micaRPG,

Ouais rien de bien nouveau finalement.

Bon sinon, oui il semblerai qu´un site aurai de source sure, une revelation a propos de ZeldaTP, d´apres eux le jeu sortira en 2 versions...

Ce à quoi je retorque, que bien qu´ils ont fiable, les info est archi fausse, le jeu sera "hybride" et poura fonctionner sur les 2 supports(Cube et VS), mais biensure, sur le VS, le jeu utilisera le VirtualVisor et les graphisme seront un peu mieux.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:26:17

"Bon sinon, oui il semblerai qu´un site aurai de source sure, une revelation a propos de ZeldaTP, d´apres eux le jeu sortira en 2 versions...

Ce à quoi je retorque, que bien qu´ils ont fiable, les info est archi fausse,"

Evidemment... l´info est complètement fausse, Iwata l´a assez répété : le jeu sortira UNIQUEMENT SUR NGC, mais aura des fonctionnalités supplémentaires sur Revolution.
C´est pourtant clair.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:34:21

oula je me prends plein la geule je psote juste une rumeur^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:38:17

Mais non, voyons :ok:
Il faut juste croire ce qu´Iwate dit :ok:
C´est la source qui est douteuse.

:ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:38:34
  • Iwata
kamelo2
kamelo2
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:42:04

je sais :) mais bon c´est ont jamais il avait quand même predit le fut nom du gta sur psp et du futur hitman de toute façon j´attends l´e3 j´essaye de ne plus m´attacher à une rumeur

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:42:54

Exactement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment