CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:23:23

ou Maquette...

bref, j´ai vu la video du pad, c´est vrai, on voi le halo bleu, mais je pense que c´est just un style...et jpeux te garentir qu´y a pas de projection holograph, deplus, il est a l´horizontal, alors que la console est tjs montrée à la verticale.

Salut Mo_on.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:38:17

oui, je l´avais vu aussi le halo bleu quand le gars éteint sa télé (ou juste la console...).

Comme Z_chardonnet, je pense que c´est juste un effet de style qu´ils ont voulu doner à la video.

cireza
cireza
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:50:33

Oui en effet. De toute façon il ne faut pas oublier qu´on voit la télé et la console sur la gauche à la fin de la vidéo. Mais tout de même, ça m´avait un peu étonné :)

okoc
okoc
Niveau 6
31 mars 2006 à 13:51:57

bonjour tout le monde!
Je sais que c´est peu probable que nintendo utilise ce genre de choses, mais jetez un coup d´oeil au lien que j´ai posté à la page 279... Ces lunettes fonctionnent avec une technologie étrange tout de même!

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:03:10

Z_Chardonet donne moi le liens de la video ON sur le site IGN et que veux dire Mock up revolution ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:06:35

Nintendo a démenti les spécificités de la révo donné récemment ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:13:27

http://media.cube.ign.com/articles/613/613578/vids_1.html

mock up peut dire Maquette!

marrant comme titre pour la video du ON, sur un site serieux comme IGN???

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:14:47

apparement oui je n´ai pas lu l´article

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:15:40

Sur la page précédente il y en a un qui dit que mock up veut dire contrefacon, sa veut dire maquette ou contrefacon alors ? Et une maquette sa ne veut pas dire que s´est officiel mais que s´est une création de fan non ? Ils ont gardés cette vidéo car elle est impresionnante tu ne crois pas ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:21:36

je pense pour un site reconnu mondialement comme ign, un titre genre, "The Famous Rev Fake" ou encore " rev mock-up -?-", ou tout simplement Rev Fake Mock up ou video....etc, mais "Revolution Mock-up" sans point d´exclamation, dla part d´ign, s´est troublant, car meme des site moins important n´osent plus donner le moindre doute a propos de cette video, sous peine de descreiditer leur site, vu que bcp en reve mais n´y croit pas une seconde....deplus, il est curieux que ign fut l´un des premiers, pour pas dire Le 1er a l´avoir diffusé sur la toile....

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:24:31

Oui s´est bizarre, d´ailleur imaginons que cette vidéo soit un fake créé par nintendo je ne suis meme pas sur que nintendo avouera que s´est un fake créé par eux, on ne saura jmais la vérité je pense.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:26:10

ta supposition est interessante chardonnet le probleme c´est qui il y aussi plein d´autre fake e la revolution sur ign ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:51:45

Les autres fakes sur ign, sont appelés fake, et c´est bien precisé que ce sont des suppositions ou des realisation faites par des fans ou autres....Alors que le ON a été montré en 1er sur ign, et croyez moi , cest pas le style du site de poster direct un fake ou une supposition, ils sont plus du genre a entendre, car ils reflechissent bcp plus que les autres site avant de poster des infos, news....car ils ont une reputations à tenir, et pas des moindres.Aussi, je croit tres bien me rappeler, qu´avant il le titrait, un truc du genre, "Le plus beau kake jamais realisé?"/"The best fake ever made?", puis aussi, je crois msouvenir, qu´ils ont aussi di "ON, Le future console de Nintendo devoilee?"....alors pourquoi apresent , y a toujours un lien, qu´il n´y a plus de point d´interrogation, et que carremnt maintenant ce lien s´appell "La maquette(ou prototype) du Révolution."...???un peu de bon sens les amis....

okoc
okoc
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:00:05

si tu as raison Z_Chardonet, je me demande comment un tel prototype pourrait être bon marché et retenir l´attention de tous les types de joueurs. Perso ca m´intéresse, mais je pense que ca va à l´opposé de la politique nintendo...

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:00:52

Nan, ça me choque pas.. Pis avec ça, tu tapes Nintendo ON sous google, et tu tombes direct sur le site! Bonne pub!!

Sinon, juste un mot pour dire que ça me gonfle déjà que le 1er avril arrive... Il va y avoir du post de boulet...

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:14:16

Finalement, la Révo POURRAIT avoir un lancement mondial?

http://www.next-gen.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=2634&Itemid=2

Un porte parole de Big N a dit "The comments have been taken out of context. What he’s actually saying is that we’re not holding a worldwide launch just because everyone else is doing one too. It’s just another re-iteration of the fact that we’re not looking at what Sony or Microsoft are doing. Unfortunately, it seems everyone’s jumped on it and got the wrong idea"

Soit :
Les commentaires ont été sorti de leur contexte. (Iwata) disait en fait que nous ne ferons pas de lancement mondial juste parce que les autres compagnies en font un. Il a rappelé le fait que nous ne regardions pas ce que Sony ou Microsoft font. Malheureusement, il semble que tout le monde ait pris la nouvelle pour argent comptant et se soit fourvoyé

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
31 mars 2006 à 15:18:08

Nintendo a déclaré que les specs qu´on nous a balancé n´étaient que pure spéculation.
Et je vous rappelle ce que dit Matt:
"I expect that when Revolution finally surfaces, it will be a console whose strengths are greater than the sum of the parts we´ve listed thus far. Please, please keep that in mind."
En gros il s´attend à une console encore plus puissante que la NGC et la x-box réunies.
Alors don´t panic.

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:26:56

T´appelles ça dla bonne pub!!si effectivement comme tu en es si sûr, le ON est un gros fake de fan.....?

Moi jappel ça dla sésinformation, et pour un site comme ign, c´est pas tres serieux.

Aussi, a l´epoque ou ça faisait grand bruit, j´ai demandé à un cousin à moi qui travail dans la pub, ce qu´il en pensait, et il m´a dit a ce moment là, que c´etait impossible de faire ça en quelques jours, il avait aussi été impressioné par le design du prototype, car il le trouvait extremement bien fini et bien pensé pour un design fait par un fan à la va-vite......

Aussi, y´a eu un gars à l´epoque qui disait sur un forum, qu´il etait impossible qu´un fan est pu realiser chez lui la scene du château de mario64 qui se multiplie en temps réel, car seul des ordi archi puissant peuvent gerer ce-ci de la sorte, mais surtout il disait, qu´il falait avoir le code source du jeu, qui je crois n´a jamais été connu, donc ça veut dire que le gars aurai recréé une replique??Si oui, y´aurai de legeres erreurs de ci et là, alors que non, c´est exactement la cours du château au pixel pres de Super Mario64.

Mais , c´est d´une evidence pourtant, jcomprend pas les gens qui continue de dire non non non, le on est un fake....au secours.

Aussi, okoc, tu dis que c´est plosible mais que c´est pas la politique de Nintendo?ah bon!Tu sais a l´epoque de Nintendo etait tres surprenante, et plein de gens disai que c´etait geant, mais qu´il se vera mal avec un pistolet a tirer sur l´ecran....etc.sans compter ceux qui croyait inimaginable que nintendo arrive a faire un mario en 3d temps reel, car cetait technologikement impossible à leurs yeux, et meme si il y arriverai, ça couterai cher, pis ça serai nul de jouer a un mario pas en 2d et nia nia nia, que c´est pas possible et nia nia nia, et pis c´est tout...lol....ah jvous jure, y´a vraiment des gens pas tres ouvert desprit.

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:35:15

Pour moi si la vidéo ON provient bien de Nintendo, ça ne pourrait être que dans un but de marketing viral, pour faire grimper la hype!!

Perso, là où le système du ON me dérange, c´est au niveau du multijoueur...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:55:55

Au contraire, le multijoueur sera exellent!

Aussi, il ne faut pas oublier que le "ON" sera une extention, certes un peu beaucoup conseillé, mais pas forcement obligatoire, ainsi il y aura des jeux, voir tout les jeux pouront fonctionner classiquement.

Et oui, jl´ai di depuis que jparticipe a ce forum, le ON est un "fake" fait par Nintendo pour faire douter la concurrence et "faire grimper la hype" chez les joueurs, et "consoler" les fans.

Néanmoins, ça rest un concept, assé aboutie mais non definitif, Bien que je ne l´ai pas vu le support du "visor", j´espere franchement qu´il garderont le disgne du "brain", c´est un peu osé et flippant(pour les jeunes), mais vraiment stylé et audacieux!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment