T´appelles ça dla bonne pub!!si effectivement comme tu en es si sûr, le ON est un gros fake de fan.....?
Moi jappel ça dla sésinformation, et pour un site comme ign, c´est pas tres serieux.
Aussi, a l´epoque ou ça faisait grand bruit, j´ai demandé à un cousin à moi qui travail dans la pub, ce qu´il en pensait, et il m´a dit a ce moment là, que c´etait impossible de faire ça en quelques jours, il avait aussi été impressioné par le design du prototype, car il le trouvait extremement bien fini et bien pensé pour un design fait par un fan à la va-vite......
Aussi, y´a eu un gars à l´epoque qui disait sur un forum, qu´il etait impossible qu´un fan est pu realiser chez lui la scene du château de mario64 qui se multiplie en temps réel, car seul des ordi archi puissant peuvent gerer ce-ci de la sorte, mais surtout il disait, qu´il falait avoir le code source du jeu, qui je crois n´a jamais été connu, donc ça veut dire que le gars aurai recréé une replique??Si oui, y´aurai de legeres erreurs de ci et là, alors que non, c´est exactement la cours du château au pixel pres de Super Mario64.
Mais , c´est d´une evidence pourtant, jcomprend pas les gens qui continue de dire non non non, le on est un fake....au secours.
Aussi, okoc, tu dis que c´est plosible mais que c´est pas la politique de Nintendo?ah bon!Tu sais a l´epoque de Nintendo etait tres surprenante, et plein de gens disai que c´etait geant, mais qu´il se vera mal avec un pistolet a tirer sur l´ecran....etc.sans compter ceux qui croyait inimaginable que nintendo arrive a faire un mario en 3d temps reel, car cetait technologikement impossible à leurs yeux, et meme si il y arriverai, ça couterai cher, pis ça serai nul de jouer a un mario pas en 2d et nia nia nia, que c´est pas possible et nia nia nia, et pis c´est tout...lol....ah jvous jure, y´a vraiment des gens pas tres ouvert desprit.