CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

trapanel
trapanel
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:50:19

Il me semble avoir lu qqpart que Reggie voyait ZTP comme étant à la fois un jeu GC et un jeu du line-up de sortie de la Révo.
Sans doute dans la dernière itw du créateur de ZTP!

Si c´est vrai ça veut dire 2 choses :
-Pas de sortie en juin
-Révo dispo vers novembre, en mm tps que ZTP, et sans doute une sortie mondiale.

Enfin, bon, c´est juste une possibilité..

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:07:31

Mais quand ils vont l´avoir fini ce Zelda? Depuis Novembre passé qu´ils le repoussent et là c´est rendu au mois de Juin et je suis sûre qu´ils le reporteront jusqu´en Novembre prochain...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:09:42

L´attente ne peut etre que bénéfique...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:25:05

Ouais je sais,mais trop c´est comme pas assez, tu vois? Ça fait longtemps qu´on l´attend et ils n´ont même pas le coeur de montrer quelques images supplémentaire sur ce sublime jeu! J´espère en savoir plus a l´E³ 2006...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
01 avril 2006 à 23:39:46

vent]d[est :
L´attente ne peut etre que bénéfique...

:d) Entièrement d´accord. Je préfère qu´ils prennent le temps de le peaufiner à leur guise.

Même si je n´ai rien à reprocher à ´Zelda : Wind Waker´, Eiji Aonuma a avoué qu´il avait manqué de temps pour rendre plus intéressante et plus longue la quête de la Triforce dans ce jeu. Autant que cette fois-ci, personne n´ait rien à regretter.

Vive les joueurs patients ! :ok:

Sinon, pour ne pas être trop hors-sujet, je dirai que la compatibilité de ce jeu avec la manette de la Revolution n´est pas pour moi une priorité.
Je pense que le jeu sera assez grandiose pour se suffire à lui-même.
Bien sûr, c´est toujours un plus appréciable, d´autant plus que cela offrira une douce entrée en matière pour les (semi-)réfractaires à la Revolution, histoire de s´habituer et d´y prendre goût.
Finalement, je pense que cette histoire de compatibilité avec le pad Revo avec ce jeu est commercialement parlant un excellent coup marketing de la part de Nintendo.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 avril 2006 à 01:04:16

et leur gros coup commercial finira en beauté par un pack revo+zelda

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 02:07:50

MTV a eu la chance de discuter avec Iwata (eh oui, encore lui, on ne s´en lasse pas) à la Game Developers Conference au sujet de la Revolution et du prochain E3...

Dame Shauni va encore se dévouer et vous en faire une traduction.

- La stratégie de développement de la Revolution est de construire un système que les consoles concurrentes ne peuvent pas maîtriser, elle doit donc posséder des fonctions exclusives.

- La Revolution possède d´autres fonctions qui ne seront pas dévoilées avant l´E3 en mai.

- Le succès de Brain Training DS a inspiré beaucoup de développeurs qui commencent à fourmiller d´idées.

- La Revolution aura un double emploi : les jeux classiques et célèbres (Mario, Zelda,etc...) et les jeux au nouveau gameplay qui attireront un public qui n´était pas forcément attiré par les jeux vidéos jusqu´à maintenant.

- Les suites de jeux à grosses licences n´influenceront pas les possibilités d´innovation de Nintendo. "Nous avons un important nombre de fans de ces séries. Il faut combler leurs attentes." Toutefois, il faut leur apporter une touche d´innovation.

- Quelques jeux seront présentés à l´E3 par des développeurs américains avec lesquels Nintendo est entré en contact au GDC de l´année dernière.

Il dit bien "fonctions" avec un "s" , ca confirme que la Revo cache plus d´un secret.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
02 avril 2006 à 02:21:39

"et ils n´ont même pas le coeur de montrer quelques images supplémentaire"
Et c´est mieux ainsi, un seul trailer aurait du suffire.
Imaginez qu´ils aient eu 1 an de moins pour réalisez OOT. C´est pas n´importe quoi, c´est le jeu qui va cloturer la vie commerciale de la NGC.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:14:05

Depuis que je sais que, faute de temps, kraid n´avait pas pu être ajouté en boss à métroid prime, je ne rale plus sur les retards de ce zelda, au moins, il sera perfectionné sut tous les points.

lyxx
lyxx
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:55:01

Bien sûr que les screts sont nombreux et surtout celui du projecteur que j´ai défendu depuis un certain temps!!Encore une fois le 9 mai va me consacrer comme grand Predictateur de ce forum! :lol:

2na
2na
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:59:31

[ironie]

Mon dieu, la Revolution va être à la ramasse complet :-( on est futus !! Nintendo va mourrir :snif:

[/ironie]

Cet article au ton ironique tente de faire le point sur ce sujet qui anime beaucoup de débats en ce moment sur internet, à savoir la puissance de la Revo :

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1979-18225-0-Revo-sera-puissante-dieu.htm

capten_do
capten_do
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:38:13

vent]d[est WWHHHAAAAAh! je me suis trés mal fait comprendre!
oh mon dieu! je me suis jamais senti aussi insulté!
moi vouloir que nintendo sort des conneries a la gta!!

ce ue je voulais dire:
MOI! j´adore les zeldas et marios et fzeros et metroid etc...
MAIS!

je parlais du but méme de la revoluion!
celui de toucher AUSSI les non-joueurs!
il y´a 2 sérieux obstacles, mais il faudra d´abord se mettre a la place d´un type qui ne connait rien au jeux, et qui considére nintendo et sony et microsoft avec le méme oeil!
que va t´il voir?
des séries de jeux qui ne s´arrétent pas! bien sur, il saura pas que ça n´a rien a voir avec les final fantasy15 et GTA7 et FIFA 2056...
et c´est le 1ER obstacle!

ensuite;
des jeux a l´aspect enfantin! ce qui va finir par lui faire passer l´envie de s´essayer aux jeux videos!
je parle bien sur de SON point de vue!
c sur que si il donne s chance a paper maio il va savoir que les jeux nintendo n´ont d´enfantin que l´aspect!! et c´est génial!!

mais il est vrai que nous fans adorateurs de Nintendo, on aime nintendo d´abord pour ses principes!! (pour moi en tous cas! et ça passe avant méme les consoles et les jeux!!!)
mais si nintendo veut toucher plus de monde! de nouveaux titres, et un peu plus de jeux a la sauce metroid devraient peut etre voir le jour!!!

capten_do
capten_do
Niveau 4
02 avril 2006 à 13:47:02

autre chose aussi, nintendo a révolutioné les jeux a la sortie de la N64 parce que cétait la passage a la 3d!!! et c´est fou ce que nintendo s´en est bien tiré!

mais allez me dire que zelda WW et mario sunshine (que j´ai fini avant hier tiens!) ont été aussi spectaculaires sur GC!!!
bon ils le sont certes... mais pas autant a mon avis... et c´est surtout du aux somptueux graphismes de la console la plus mystérieusement boosté en puissance de l´histoire...
(´tain! F zero GX!! et aucun temps de chargement!!)

la seule vraie revolution sur GC c´est a mon avis , metroid! parceque cétait sa 1ere version 3D...

en gros... j´insiste... de nouveaux titres Nintendo siouplait!....

p.s. Sony n´a tjrs pas de mascotte mais elle tient une license sublime (qui devait apartenir a nintendo d´ailleurs... )... ICO... rien qu´a y penser, je suis fou de jalousie!!!

cireza
cireza
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:50:07

On en revient donc à mon opinion: sur GC les seuls jeux fait par Nintendo que j´ai aimé sont:

les 2 Metroid Prime, et encore le 1er même si il a franchi le pas de la 3D n´a pas apporté beaucoup à l´univers Metroid, on dirait franchement celui de la SNES, avec les mêmes environnements...

Fire Emblem, là aussi par l´aspect renouveau de la série avec le passage à la 3D .Je ne voudrais pas me répéter, mais Path of Radiance a-t-il apporté beaucoup à la série ? :(

Après le reste je n´aime pas (Mario, Zelda...) donc un petit effort pour faire davantage de choses nouvelles serait pas mal, car il faut l´admettre Nintendo n´a pas pondu grand chose de fameux sur GC !

Nous remercierons donc Namco pour son Baten Kaitos, Capcom pour ses Resident Evil, Sega pour ses Sonics , pour F-Zero et PSO, Treasure pour son Ikaruga, Square pour son FFCC, etc...

Mais à mon avis il ne faut pas trop s´inquiéter. Nintendo va se renouveller grâce aux fonctionnalités de la télécommande. Il suffit de regarder les jeux DS fait par Nintendo: ils sont globalement assez bons.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
02 avril 2006 à 16:00:28

"il saura pas que ça n´a rien a voir avec les final fantasy15 et GTA7 et FIFA 2056..."
Justement le mec qui ne connait pas les jeux vidéo n´a pas d´aprioris, et il ne jouera jamais à gta ou ff. Il s´orientera vers un jeu facile d´accès et amusent.
"mais allez me dire que zelda WW et mario sunshine (que j´ai fini avant hier tiens!) ont été aussi spectaculaires sur GC!!!"
Je n´ai jamais dit le contraire; et j´ai toujours reconnu le fait que la NGC manquait de jeux.
Ces putains de tiers...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:06:25

desole mais ICO c´est quoi ?? :rouge:

en outre je suis de votre avis mais avec une nuance j´adore nintendo (meme si g achete une boboxe :snif2: )mais beaucoup plus de jeux m´ont plu je saurais pas tous les dire mais la juste maintenant je dirais deja odama comme ca personne le voit comme un jeu novateur mais essayez le et vous verrez comme ca change d´un simple jeu habituel ...

dans les jeux que j´i adore sur ngc :
metroid prime 1 et 2
path of radiance: fire emblem
odama
TOS
baten kaitos
007 quitte ou double
f-zero gx
mario kart
pikmin (meme si je l´ai pas achete)
zelda ww
zelda four swords
super smash bros melee
et tous les resident evil sortis dessus
encore bien d´autres mais ceux ci sont les principaux

bon maintenant allez me dire que tous ces jeux sont pas des supers hits ...

cireza
cireza
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:56:32

Xbox ->
Panzer Dragoon Orta
Otogi 1 et 2
Shenmue 2
Halo 1 & 2
Psyvariar 2
...
:content:

Il y a des bons jeux partout...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:18

au risque de me repeter : c´est quoi ICO ?
quel jeux ont-ils fait ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:42:03

ico c´est un jeu grandiose devellope par sony

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:57:51

Par sony , oui et non, ils on seulement racheter la boite, ce n´est pas Sony qui a fait le jeu, d´ailluere le nom de l´équipe , on ne connait même pas le nom. Je sais que l´équipe a un nom , mais je m´en souvient plus .

Sa m´enerve , ce truc, je donne un chéque, et je met le nom Sony .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment