CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:23:37

O_o C´est moi le mec le moins drole :hap:

Sauf peut être Shot :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:24:06

Tu devais déjà partir tout à l´heure :snif2:

:bye: nounouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 23:24:11

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
=Les boulets= :fou:
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= :fou:
1-Oyo
2-Bulbi
3-foufoufo
4-thomazzl
5-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré) :fou:
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable) :fou:
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon) :fou:
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= :fou:
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave) :fou:
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare) :fou:
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= :fou:
1-Whites

=Les Suicidés=
1-Etroeungt

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
23 janvier 2006 à 02:51:05

:up:

Anti-Flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 12:53:34

:(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:55:14

Yoyo je suis très en colère, je vais péter un cable de plus :-((
Pourquoi je suis jamais sur le podium à chaque classement où je suis présent :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 12:56:18

T´es trop sage peut-être? :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:15:36

:salut: a tous je suis nouveau sur se forum donc pas encore dans la liste lol oyo tu es bien un fou furieux toi :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:16:50

Alex :d) Mwa non pus chuis jamais dans le classsement :-(( mais pourtant je pète des cables souvent !! NAN ?? ! :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 14:57:04

King sur le forum!!!!
Bienvenue à toi chez les fous!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:00:02

Clim => tu plaisante t´es tout gentillet toi :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:09:43

:merci: oyo ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:04:36

aiiiiiiiiiiiiiiie pépitooooooooo :-(( :banzai:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:12:18

Pff, je défèque sur ce topic :nah: il ne veut pas de moi :nah:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:29:16

Je sais imiter Jhonny Halliday en slip , est-ce grave monsieur :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:33:51

Et Elvis aussi :fou: Mais je ne suis pas fou , si tu l´es non siiiiiii nooonnnn Arrghhhh

Pfiou j´ai repris le dessus , je pense que tu devrais ajouter la catégories schizo quand même :hap:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:35:51

Et pis en plus j parle tout seul :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:36:41

Attention, ou sinon Oust va venir et te dire que tu boost :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:37:48

J´allais le faire :hap:

Yoyo va te classer dans cette catégorie :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:40:35

Super
Mais c´est nul
Mais non c´ets genial
Meuh non ça pue

Suis-je tres atteint :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment