CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:39:31

Je me présente, patient interné 13 fois, évadé 13 fois, et auto-proclamé Docteur Oyo. Enchanté donc, futurs cobay....euh patients.
Ce forum est remplis de dingues, boulets, de mecs chiants, de fous donc, tout simplement!
C´est sympa, pour les étudier, ou plutôt tenter de les guérir (quoi de mieux qu´un fou pour en guérir d´autres!), je propose un petit recensement et une petite cure régulière si necessaire.
Pour savoir si vous êtes fous, c´est super simple (oui oui mon précieux :snif2: )! Si vous avez des envie de dire des conneries à un moment ne s´y prêtant pas, que vous n´avez aucun sens du ridicule, que vous aimez Michel Leeb, Star Academy, ou les zinzins de l´espace et Friends, alors vous êtes fous! C´est génial! Allons tous danser nus autour d´un feu dans les bois!
Bref, je présenterais une liste régulière des fous et des divers traitements.

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon :snif2: )
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph

Comme vous pouvez le constater, je m´auto-soigne! c´est ca la magie!
Mouhahahahaha je suis le Malin!
Maintenant que je suis fatigué d´avoir écrit ce long post, inclinez-vous devant mon savoir psychatrique, et venez en m´appellant Professeur Oyo.
:fou:
Merci.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:43:10

Ce forum est remplis de dingues, boulets, de mecs chiants, de fous donc, tout simplement!

:d) Oui c´est ça, c´est dans l´ordre.

Et sinon, j´aime bien Michel Leeb, Les Zinzins de l´Espace et Friends, mais pas la Star´ Ac :non: Je suis quoi ? :hap:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:43:40

Et pour les fans d´hamtaro? :snif:
:hap: boui boui.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:45:18

Et si on aime les Zinzins de l´espace et Oggy et les cafards ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:46:15

[Clim] Posté le 10 janvier 2006 à 18:43:10
Et sinon, j´aime bien Michel Leeb, Les Zinzins de l´Espace et Friends, mais pas la Star´ Ac Je suis quoi?

:d) Tu es un fou skyzophrénique hypocondriaque et allergique au poil de chat, c´est évident.
Tu vceux que je te lise ton avenir aussi? :hap:
Tu mourra à 86 ans dans un lit d´hopital, oO c´est original ca.

Si tu ne montre pas un peu plus de folie que cela, je vais devoir te virer de l´asile, cher fan de western devant l´éternel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:47:39

Révolution: Oggy le cafrard, je suis fan j´en suis presque aussi fan que minus et cortex et que robot boy (ouiiii superpoing :snif2: ).
Je t´aime toi, tu vas chez les tarés :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:48:41

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph

"Wahaha je vais dévorer ton corps et boire ton sang!" (Samurai Depper Kyo tome 9).

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:34

J´aime bien Oggy aussi, et Minus et Cortex ainsi que tout les animaniacs. Et les Tiny Toons aussi :content:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:35

Ah oui j´ai oublier les Animaniacs bien sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:52:40

Oui mais les zinzins de l´esapce c´est mieux :snif:

Moi je suis bien plus fou que vous déjà, j´au été modérateur :snif:

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:53:40

C´est pas bien de se foutre de la gueule des malades mentaux :snif2:
Mais qu´est-ce qu´on vous a fait nous les Shizophrènes ?
-Tagueule Van-Lock laisse les parler
Le Dark-Prince me lache plus :fou:
-MOUAHAHAHAHA ! Tuer TUER ! :fou:
Michel LEEB :question:
LE remède contre LEeb : les Zinzins de l´espace :oui: quoi que Oggy et les cafard sont une drogue
-Tue la STAR´AC, TUE ! :diable:
Que suis-je ô proffesseur !

Tout ça pour dire que Michel Leeb et la Star´ac :sors:
et Les Zinzins et Oggy :tuviens:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:53:44

Ben moi, j´ai déjà été interner pour démence psychiatrique :snif: même que j´ai tué ma grand mère, mon chat, mes amis et tout le reste des canards de la ville :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:54:28

Oyomanouille Posté le 10 janvier 2006 à 18:52:40
Oui mais les zinzins de l´esapce c´est mieux

Moi je suis bien plus fou que vous déjà, j´au été modérateur

:d) c´est plutôt ceux qui ont voté pour toi qui étaient fous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:56:18

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin :oui: :snif: )

Clim => Genre tu mens, je suis sûr que tu mens :snif2:
Parceque si tu avais été interné je l´aurais sut, vu que j´ai infiltré tout les asiles de l´univers! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 18:57:26

Revolution- Posté le 10 janvier 2006 à 18:54:28
c´est plutôt ceux qui ont voté pour toi qui étaient fous?

:d) Quoi tu insinue que j´ai eté un mauvais modérateur! :-((
Oui au début je sais, mais ensuite mon génie s´est révelé!
Et mes élécteurs, je les avais hypnotisés :oui:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:05

moi je vais où? :lol:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:08:49

hep hep et moi je regarde tij et je me branle sur dora l´exploratrice, je suis quoi moi :clown:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:21

Un boulet qui arrive même pas à faire un smiley :o))

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
10 janvier 2006 à 19:13:35

oops désolé pour le smiley j´etait en train de regarder oggy et les cafards :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:14:21

Bien rattrapé :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment