En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:41:51
à quoi bon m´enfermer, j´ai juste découper la partie génitale de 150 personnes pour limiter le nombre de naissances, c´est pas bien ?
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:43:54
King notre sauveur bien aimé
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:44:59
ben tu peux dire oui ! ^^
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:46:24
viki1230 Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:54 King notre sauveur bien aimé
merci ça me touche il faudra qu´on se rencontre un jour
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:47:20
kinggoombas tu dit sa a qui ?
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:49:31
KiNg-GhOsT à tes parties génitales SCOUIC!
shadow_999
Niveau 4
23 janvier 2006 à 18:53:42
oulalalala!!!!!!!!!!!
kazekage_gaara
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:54:05
bonjour
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:55:04
Tu me cherche kingoombas c´est parce que toi aussi est un "king" que tu me battra
Nulenlatin
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:00:22
On doit tous être plus ou moins fous, c´est une notion après tout Sinon j´aime bien le titre du topic.
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:01:02
Moi aussi !
kazekage_gaara
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:01:53
bonjour
kazekage_gaara
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:02:26
accordéon
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:03:34
kazakage je vais manger a plus tard
kazekage_gaara
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:08:18
tringle à rideau
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:09
kazekage on n´est pas sur le topic de "la chaîne"
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:21:11
Oui c´est pour sa c´était byzarre a part si il est
Pseudo supprimé23 janvier 2006 à 19:48:33
[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 18:31:11 Je serais jamais dans ce topic je n´aime pas me forcer à faire le zouave, comme beaucoup sont en train de le faire ici, donc j´attendrais que ma folie naturelle émerge sur ce topic d´elle même
comme tu veux
KiNg-GhOsT Posté le 23 janvier 2006 à Oyo tu es souvent sur le podium toi!