CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:03:11

:up:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:31:00

creve-charogne :d) Tu ne sais inscrire que des "up" dans tes posts ou tu arrives parfois à créer des phrases dont le sens est compréhensible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:48:40

Révo => si tu veux upper tout mes anciens posts t´en a pour un moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:49:16

La Liste des fous:

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
5-GBA
6-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:02

Je remarque que je ne suis toujours pas dans cet asile :hap: Si ce n´est à la place d´aimeur de bon miel :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:27

:snif2: Pourquoi je gagne jamais de place dans le classement des tarés :snif2:

C´est pô juste :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:51:13

En fait j´ai tt simplement oublié de faire la maj :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 16:53:03

Hihihi!
Hihihi!
Je suis un papillon!
Hihihih :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:55:34

Et moi, je suis du pollen :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 11:24:01

PPD: hum... Sans transition, oscars obligent, je reçois monsieur Alain Delon...

Delon: Bonsoir monsieur d´Arvor.

PPD: Que pensez-vous de ce palmarès ?

Delon: Alain Delon n´est pas insensible à la distinction qui lui a été remise hier soir. Alain Delon tient à remercier son producteur Alain Delon. Son réalisateur: Alain Delon. Et celui qui lui a donné envie de faire ce métier: Alain Delon. Merci à tous.

PPD: Merci ? Mais pour quelle raison ?

Delon: L´Amérique voulait récompenser Alain Delon pour l´ensemble de son oeuvre. Elle l´a fait, et de quelle façon ! Meilleur film, meilleur acteur.

PPD: Meilleur acteur ?? ?

Delon: Oui, monsieur d´Arvor, aux Etats-Unis Alain Delon se dit Al Pacino...

PPD: Mmmm... et le film ?

Delon: "Indochine" est sans doute le meilleur film d´Alain Delon...

PPD: Mais vous ne jouez pas dedans !

Delon: Plaît-il... Dans "Indochine" Alain Delon est prodigieux. Sa métamorphose est magique... Des mois avant le tournage, Alain Delon s´est laissé pousser les cheveux et les seins. Il y est confondant, une performance déjà saluée par les César, où Alain Delon a été couronné meilleure actrice de l´année...

PPD: Actrice ?

Delon: Alain Delon est l´Acteur. Un jour un homme, un jour une femme, Alain Delon n´a pas de sexe, pas de nationalité... Un jour, il est suédoise et s´appelle Liv Ullman, le lendemain, il est italien et s´appelle Aldo Maccione... Alain Delon est le Grand Tout.

PPD: Merci Alain Delon...

Delon: Il vous en prie...

Boui :hap:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:43:10

:rire:

Ca date de quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 12:06:29

J´sais pas.
J´irais voir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 09:47:13

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Révolution :hap:
3-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
6-GBA
7-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph
4-Clim

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:54:10

Je suis content de ne pas être dans le classement, ça veut dire que je suis le plus censé de ce forum :content: ... ou bien qu´on ne me connaît pas assez :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 09:57:30

Moi j´te trouve pas fou, alors j´te met pas cdans le classement, c´et simple :snif:
Révo à été chianbt ces temps-ci, je le met dans les mecs chiants donc, et clim apparait chez les autistes :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:01:09

Tu pourrais au moins me mettre dans les boulets juste histoire de se souvenir du bon vieux temps :snif: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 10:05:37

T´as été un boulet avant?
J´y réfléchirais.
Faut que j´y aille :bye:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:08:28

Oh non! On était les deux seuls sur ce forum à cette heure, je suis tout seul maintenant :snif:
:bye: quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 13:34:26

mais chuis revenu pleure pas :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:37:54

Faudrait créer deux nouvelles sections :
les fanas de Project-Yoshi
Les blonds (cf : le dernier spectacle de Gad Elmaleh :-d ).

Alors Doc, c´est une bonne idée pour améliorer la qualité du service de l´hosto :fou:

  • se fait administrer des pilules roses et fait de beaux reves*
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment