CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:58:09

Bon, j´exige la catégorie :d) Emmerdeur de Mr Bidon

On mettrait Oust, Zefloodeur et moi dedans :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-43677-123-0-1-0-0.htm

Sur ce, bonne nuit à tous :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 04:05:55

Mets Bison dans débiles profond, et ajoute son pote aussi O_o voir le topic de modération

BigBoss tiens, ce c*n.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2006 à 10:36:39

La Liste des fous:

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
5-GBA
6-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

:d) Non, mettre bison dans les débiles profonds serait lui faire trop d´honneurs.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
26 janvier 2006 à 18:21:01

Houlà!Faut croire que l´asile a été deserté par ses fous!Mais que vont devenir les docteurs, les infirmier(e)s, breef tout le personnel?
Je suis le seul fou à rester dans sa "chambre" alors que tout le monde s´est évadé...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:25:33

dans les psychopate tu peut me rajouter sinon je te coupe les bras et t´asperge de poil à grater :sournois: AHAHAHAAAHAHAHAHA :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 19:47:07

Serait-ce les vacancres pour les fous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 12:35:22

Je viens ici pour tenter de réprimer mes pulsions actuelles de floodeur. C´est dur.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:28:32

Me revoilà parmi le monde des vivants... :mort:
Oyo :d) C´est vrai que ce doit être dur de ne pas flooder :o))
Laisses toi guider par la voix de la sagesse (la mienne) :ange: :
Tu ne floodera point.

N-cut
N-cut
Niveau 5
27 janvier 2006 à 13:33:47

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 13:51:56

Il FAUT que je floode et que j´insulte l´autre imbécile :snif2:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
27 janvier 2006 à 13:55:55

C´est qui l´autre imbécile?

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:07:37

C´est Mr-Bidon.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:18:36

Ahh, l´autre débi euh indvidu du forum PS3 non?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:42

Etroeungt Posté le 27 janvier 2006 à 19:18:36
Ahh, l´autre débi euh indvidu du forum PS3 non?

:d) Attention , respecte le , il est modérateur...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:27:07

Je sais, mais c´est plus fort que moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 19:52:39

Mais non, l´Autre, le crétin, l´imbécile et tout ce que vous voudrez de vilain c´est humph :-((
Mais je pardonne votre ignorance, vous êtes pas là depuis assez longtemps pour savoir.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:37:39

oyoman33 Posté le 18 juillet 2004 à 17:27:07
p´tain la fin de smallville était ENORME!

Sinon me suis bourré jeudi à la vodka , j´ai fait un coma de 2 jours après j´ai vraiment abusé mais ca va mieux

:d) :desole: yoyo , c´était plus fort que moi :hap:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:33:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 11:37:22

Révolution => pki tu uppe ca espèce de fou :hap:

  • hop enfile la camisole de force à révo, qui se débat...oyo l´assome avec une teille de vodka*

:hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:10:34

Yoyo , tu as encore bu :hap:

:d) oyoman33 Posté le 20 septembre 2004 à 20:56:08
Le_Humph Posté le 20 septembre 2004 à 20:54:26
Tu viens de te mettre Oyo et Flav à dos

je suis alcoolique pas toxicomane ne l´oublie pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment