La Liste des fous:
===Le Roi Fou=== 
Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein
), c´est le Fou parmi les fous.
===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein
=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur 
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7
=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo
=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite
)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho
=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7
=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph
=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon
je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7
=Les cannibales= (bon appetit mon tit
)
1-Whites
=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt