CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:42:04

je crois que mes exploits sur le forums PS3 méritent une place à l´asile :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:45:18

Premiére fois que je vois Shea sur le forum :doute:

:ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:53:03

Oust :d) Fais un voeux :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:54:57

[Clim] Posté le 23 janvier 2006 à 22:53:03
Oust :d) Fais un voeux :coeur:

:d) Il est déjà tout trouvé :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-22-0-1-0-0.htm :ange:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:59:53

Bon, et moi, je l´ai quand ma place ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 10:07:01

Tu l´auras si j´ai une preuve de tes exploits :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:08:17

:salut: oyo ! sava ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 10:11:02

1-Clim => 25 votes

2-Révolution => 21 votes

3-Oyo => 18 votes

4-GBA => 14 votes

5-Whites => 12 votes

6-Papychampy => 8 votes
Alexi7 => 7 votes

7-Chaudannes => 5 votes

8-AirFlash => 4 votes
super-taupe => 4 votes
ShotWars666 => 4 votes

9-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

10-kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
poildepubix => 2 votes
kooackx => 2 votes
vent_d_est => 2 votes

11-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
matdu66 => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote

Bon dites-moi si j´ai oublié des votes;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 10:13:17

:rire: putain c´est le coco là, je poste la maj des plus cool sur l´asile, mais je l´ais pas fait exprès :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 10:17:51

:salut: King, ouais ca va, c´est cool que tu reste sur le forum.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:40:49

Ben oui la revo sur ma future console enfin je pense donc je m´interresse de plus en plus donc je reste de plus en plus sur le forum ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:41:16

mdr j´avais pas vu la maj du plus cool sur l´asile :fou:
Oyo mérite décidèment sa place ici :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:11:56

Oui je mérite mon titre de roi :snif:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:15:11

J´apelle Clim à la barre

Clim, pouvez-vous témoigner que mes exploits sur le forums PS3, notammment caractérisées par du flood, et de l´intelligence avec l´ennemi méritent la première place des floodeurs de l´Asile ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:16:44

La première place, oui, dans le clan des floodeurs probablement :) Tu aurais pu faire pire que cela, mais ce fut un grand moment tout de même :hap: Ce n´était pas du flood vulgaire, comme tant d´autre le font, mais du flood intelligent,avec des mots forts qui parlent aux gens :snif: :mainsurlecoeur:

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:18:36

Clim >>> Désolé mais là, c´est la larmichette :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:20:21

La Liste des fous:

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:21:12

Oyo = Zefloodeur ? :o))

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:22:11

Enfin une reconnaissance, après 1 jour d´ancienneté :rire:

Que d´émotion :snif:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:23:05

dsl de m´incruster mais vous votez quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment