CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:23:01

La Liste des fous:

:fou ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochaiun film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-Oyo (c´est moi le Maître des floodeurs, demandez à l´Autre :snif2: )
2-Bulbi
3-foufoufo
4-thomazzl
5-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:23:50

Faudra que je corrige certains trucs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:25:51

bl00dust Posté le 23 janvier 2006 à 17:07:18
Bon, ce verdict? Suis-je le mec le plus chiant de ce forum? (sinon de JVC)

:d) Qui êtes-vous monsieur? :hap:
Avez-vous déjà boosté? Floodé? Causé la perte d´un forum pendant 6 mois? Pour en revenir plus fou que jamais?
Bon hé bien on m´appelle Monsieur Oyo alors :hap:
J´ai mal aux chevilles là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:27:30

J´ai besoin de volontaires pour booster jusqu´à la prochaine page pour que je puisse majer et en même temps améliorer la liste :)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:29:35

Moi ça fait 382 jours que je vous embête héhé pour être champion je n´ai qu´une formule : être moi même c´est a dire "Belge" et oui c´est la vie ..

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:30:40

booster avec un dedoublement de personalité c´est facile ... N´est ce pas chere viki
Nan c´est chiant

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:31:16

Mais si c´"est super cool tu vas voir

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:31:48

peut être mais je suis pas fou :-((

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:32:42

Ben le fait de se livrer a de petit monologue donne cette image , pour le reste c´est subjectif :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:33:18

Aller c´est bientôt fini Courage ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:33:55

Et maintenant je vais te bannir :-((

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:34:22

Mon dieu ! Est-il humain ? Quelle crise de vie sociale l´a rendu ainsi ?

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:34:38

Ben quoi tu l´as voulu quoi :nah: m embête pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:34:45

Ah j´ai oublié, le Roi Fou c´est moi, naturellement, et un bon fou doit regarder Malcom tout les jours, car cette série est folle :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:35:21

bl00dust Posté le 23 janvier 2006 à 17:34:22
Mon dieu ! Est-il humain ? Quelle crise de vie sociale l´a rendu ainsi ?

:d) Tu t´adresse à qui petit homme?

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:35:30

Oyo :d) Fou ne signifie pas specialment debile :oui:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:36:08

c´est grave d´être Belge tu sais,...fais attention à ça, tu peux en mourrir. C´est presque aussi dangereux que d´être Canadien. (sorry à l´avance !) :)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:37:35

Au belge, toubib.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:38:20

viki1230 Posté le 23 janvier 2006 à 17:35:30
Oyo :d) Fou ne signifie pas specialment debile

:d) Pkoi tu balance des trucs sans rapport comme ca?
A pardon tu es fou.

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:41:27

A moi bien sûr helas la schizofrénie chronique n´est pas rare , mais amusantes c´est pourquoi je vais vous montrer quelques exemples cocasse de situation débile qui pourrait arriver

viki1230 - Salut !
viki1230(2) - Hello assieds toi plutôt là !
viki1230 - ok
viki1230(2) - et hop

  • boum* Et oui le bon vieux coup de la chaise retirée au derniere instant :fou:

viki1230 - ça fait mal au derch´
viki1230(2) - Euh moi aussi en fait :fou:

voila pae cette connerie , je vais surment pouvoir m´initer a l´art de la lourderie et chiantisme :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment