CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:42:34

Je mérite ma place en lettre d´or dans les mecs chiants, je dois vous faire une démonstration politico-financière ou vous m´y foutez d´office ?

(quel post chiant, même pas un smiley)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:27

La démonstration , La demo , la demo :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:28

Allez vas-y :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:44:50

Oui fait nous une démo :ange:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:45:00

Bon, vous l´aurez voulu.*profonde inspiration*

Préparez à un niquage d´ambiance comme vous ne l´avez jamais vu.

(mais qu´est-ce qu´il est chiant ce mec)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:46:52

Super y´a deja tellment d´ambiance ici :fou:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:47:25

Il y a un p*tain de suspense là :fou:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:47:57

"Les nimbes de ma reflexion cognitive s´esbaudissent dans une pléthore de vérités: ne trouvez vous pas en effet que tergiverser sans fin pour savoir s´il faut consommer tel ou tel produit à but exclusivement lucratif nonobstant un baratin avisé pour convaincre les pantins qui profitent du capitalisme et le font fonctionner,ne trouvez vous pas que c´est parfaitement absurde? L´unique but,si tant est qu´il y en ait un,de ces dialogues empesés serait logiquement la recherche d´un plaisir éphémère et complètement inutile(car dans les pays ou sévit l´économie de marché on ne fait pas mieux que les jeux vidéo pour ce qui est de la propagande commerciale absconse pour mouton occidental de base) et tout cela tourne en circonvolutions ineptes,illusion du pouvoir du consommateur qui ne fait que gober avidement et faire tourner un engrenage inutile qui le conforte dans l´impression de son importance au sein d´un système qu´il ne comprend pas. "

Voilà voilà, c´était chiant, non ? Même pas un smiley, la moitié des mots incompréhensibles... Je suis indétrônable.

(et voilà, ce con vient de niquer l´ambiance pour 3 pages)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:48:47

Oyo devrais créer une catégorie "d´élite de fous" comme sa on veraient qui sont les plus cinglés du forum :-)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:49:42

Bof , Oyo fait bien mieux :hap:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:50:43

Pfff moi je comprend tout , j´ai juste la flemme de lire c´est tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:51:30

bl00dust :d) une version en français ? tk pour le niquege d´embiance c´esst réussi :-p

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:51:36

Oyo ? plus chiant que moi ? Impossible ! Je mérite quand même la 3éme place, non ? :hap:

(merde fous pas de smileys t´as l´air moins chiant)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:52:48

Le verdicte c´est le doc oyo qui le donne ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 16:53:08

non Oyo lui n´est pas chiant, c´est juste qu´il est le roi des fous il excelle dans les posts qui ne veulent rien dire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:02:14

Ah non!
AH NON LES ENFANTS!
Si on poste 2 pages en mon absence je suis plus rien moi!!! :hap:
Donc y´a du monde là, y´a des posts interessants là, l´idée de l´élite des fous je la retiens, me gardant une place au sommet, oui je m´auto-proclame fou parmi les fous (pour l´instant).
Je veins de finir "Les Mythes de Chtullu" du Tout-Puisszant Lovecraft, je me permet une petite citation pour la route: "Au centre de l´ultime Chaos trône le dieu aveugle et stupide: Azathoth, Maître de Toutes Choses, entouré d´une horde de danseurs uniformes, bercés par le chant monotone d´une flûte démoniaques"

Boui c´est beau ze zais :snif:
La liste bientôt mes fous.
Faut être patient dans la vie sinon Yog-Soggoth (le Tout-en-Un et le Un-en-Tout) va venir vous manger :snif:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:07:18

Bon, ce verdict ? Suis-je le mec le plus chiant de ce forum ? (sinon de JVC)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:07:26

Moi qui pensait maitriser la moitiée du tiers des tois quarts du cent vignt six millième de quarante quatre par la racines de 111 de vocabulaire de la langue française , je me suis trompé :oui:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:08:53

C´était la version courte de l´ignorance :fou:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:22:55

Un quart d´heure sans post, vous voyez que je suis le mec le plus chiant du forum.

Toubib oyo, le verdict ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment