"Les nimbes de ma reflexion cognitive s´esbaudissent dans une pléthore de vérités: ne trouvez vous pas en effet que tergiverser sans fin pour savoir s´il faut consommer tel ou tel produit à but exclusivement lucratif nonobstant un baratin avisé pour convaincre les pantins qui profitent du capitalisme et le font fonctionner,ne trouvez vous pas que c´est parfaitement absurde? L´unique but,si tant est qu´il y en ait un,de ces dialogues empesés serait logiquement la recherche d´un plaisir éphémère et complètement inutile(car dans les pays ou sévit l´économie de marché on ne fait pas mieux que les jeux vidéo pour ce qui est de la propagande commerciale absconse pour mouton occidental de base) et tout cela tourne en circonvolutions ineptes,illusion du pouvoir du consommateur qui ne fait que gober avidement et faire tourner un engrenage inutile qui le conforte dans l´impression de son importance au sein d´un système qu´il ne comprend pas. "
Voilà voilà, c´était chiant, non ? Même pas un smiley, la moitié des mots incompréhensibles... Je suis indétrônable.
(et voilà, ce con vient de niquer l´ambiance pour 3 pages)