CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:42:56

Oyo :d) Ben c´est pas parceque tu es fou que tu dois t´abaisser au rang de regarder malcom :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:43:25

Ah ouais la skizophrénie faisait partie de l´ancienne liste, je l´avais retirée faudra que je la remette un de ces 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:44:02

C´est génial Malcom, si tu veux pas être démis de tes fonctions je t´impose de le regarde tout les midi :snif2:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:44:06

ouais en attendant , la voilà ta page :-)))

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:44:59

c´est clair, Malcolm c´est énorme comme série.

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:45:02

Oyomanouille Posté le 23 janvier 2006 à 17:44:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est génial Malcom, si tu veux pas être démis de tes fonctions je t´impose de le regarde tout les midi

:d) C´est si dure d´être fou :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:45:31

La Liste des fous:

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-Oyo (c´est moi le Maître des floodeurs, demandez à l´Autre :snif2: )
2-Bulbi
3-foufoufo
4-thomazzl
5-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:50:52

Le rire démoniaque du souverain de la folie s´accordait avec le ton catatonique de la mélopée ecarlate et sur le trône l´engeance maléfique de cet euphorisme démoniaque ricanait de la pitoyablitée de ses sujets.

Ca vient de moi et spécialment pour toi oyo :-)))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:51:00

Chouette, je regarde aussi Malcom, et ça fait 3 fois minimum que je vois tous les épisodes sans me lasser :hap: :fou:

C´est triste Humph est bien placé dans les différentes catégories mais il est jamais venu dnas le coin :snif2:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:52:46

Sur ce post je vous laisse , mes amis @+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:52:52

humph est un Crétin par définition, je suis obligé de le placer à quelques endroits sous peine de manquer de crédibilité :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 17:53:15

Pas mal du tout Viki :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 18:01:48

Je suis devin d´avoir mis humph 3 fois chez les autistes, il me confirme l´intelligence de ce choix en ce moment même :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 18:25:19

Je rêve ou ça a boosté toute la journée ici. :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:11

Je serais jamais dans ce topic :( je n´aime pas me forcer à faire le zouave, comme beaucoup sont en train de le faire ici, donc j´attendrais que ma folie naturelle émerge sur ce topic d´elle même :(

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:32:23

Huhu je vous rejoins :-d , la

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:33:33

Oyo tu es souvent sur le podium toi ! :)

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:34:06

Clim : moi je suis belge et c´est suffisant :hap:
Withes : non tu ne rêves pas :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:40

Moi, je suis sûr de ne pas être fou, je peux partir ? :hap:

viki1230
viki1230
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:38:55

king :d) j´ai envie de dire oui , mais non :hap: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment