En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 13:57:40
Mouais pour les fan du project yoshi ok mais faut m´expliquer plus en détails en quoi ce jeu consiste.
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:43:29
Tuer.......TUER...........TUER !! !!!!!!!!! arracher la tête avec les dents !! !!! GNE...........DU SANG.........J´AI SOIF DE SANG!!!!!!!!
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:47:08
TOUS VOUS TUER !! !!!!! AHHHAHAHAHAAA!!!!!! DES CADAVRES ACCROCH2 AUX PLAFOND !! !!!!!!! oh le zoli papillon.....c´est mignon un zoli papillion.........#"PLASH"# tout écrasé le zoli papillon
Pseudo supprimé30 janvier 2006 à 18:14:25
t´en fais beaucoup là.
kazekage_gaara
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:00:47
je suis tout à fait NOOOOORMOUUUAAALLLL!!!!
Etroeungt
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:29:01
C´est dingue ce que peut faire un forumeur pour se trouver dans le classement des fous...
Pseudo supprimé01 février 2006 à 09:52:57
Oui mais il n´y sera pas, c´est pas assez naturel ni crédible
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 18:39:15
tout le monde ne peut pas être naturellement aussi dingue que toi
Pseudo supprimé01 février 2006 à 18:43:10
Certes, après tout je suis le seul Véritable Fou ici. Vous votre pouvoir fou est limité.
kazekage_gaara
Niveau 9
01 février 2006 à 18:44:55
c´est dur être normal
shotwars666
Niveau 10
01 février 2006 à 22:53:06
Mais moi mon mental dépassé celui de tout le monde Il pourrait y avoir une colone " surdoué avec des pouvoirs psychiques "
Évidemment , je serais le seul membre qui serait dans cette colone
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 février 2006 à 16:39:36
Wah merci Oyo, au moins Shot est moins drole que moi
King-Ghost
Niveau 10
02 février 2006 à 16:42:39
a tous les petits fous !
Pseudo supprimé02 février 2006 à 18:19:06
Tu as oublié de me saluer Il fallait dire: a tous les petits fous ! et le Roi des Fous
Etroeungt
Niveau 8
02 février 2006 à 18:24:02
Ca faisait longtemps que je n´avais pas fait un tour chez les fous (2 jours 22h et 55 minutes )!
Etroeungt
Niveau 8
02 février 2006 à 18:25:34
J´allai oublié: bonjour à vous fous que vous êtes! Et puis pour finir un bon vieux dicton: "plus on est de fou plus on ri".
Pseudo supprimé02 février 2006 à 18:26:55
Pas mal.
En effet.
Je vois.
FouFouFOou
Niveau 5
02 février 2006 à 19:26:57
Comment ca pas naturel ? C´est normale il n´y a pas d´herbe dans une maison !! Pff apres on ce demande Pourquoi les gens sont si betes !
Pseudo supprimé02 février 2006 à 20:55:09
En effet tout s´explique Tu me donne ton pseudo?
FouFouFOou
Niveau 5
02 février 2006 à 21:31:56
c´est moi le premier des débiles profond tu me reconnais pas ?