CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:23:56

"Oyo = Zefloodeur ?"

Oula :malade: mais tu t´emballes, mon cher. (et puis il a plus qu´un point, hein :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:26:12

La Liste des fous:

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit :-) )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

:d) Et je ne suis pas zefloodeur.
Je suis Oyomanouille et Bulbikotain.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:28:29

C´était juste au cas ou, vu que t´avais mis le " :-) " à côté du pseudo à Zefloodeur ^^ Dans ce cas la, il y a favoritisme :sournois:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:29:09

trigonométrie.........papillion...............trin
gle à
rideau..............bonjour................pickach
u............love PS3
xzzzzzzz.......paf!!!!! :snif2: et je suis pas dans la liste des fou??????MAMAN je suis picasso..............numanumaye FOR EVEVER.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:33:53

Clim: mais bien sur :hum:
kazekage: bon je vais te mettre dans les débiles profonds toi -___-

iguanosaurus
iguanosaurus
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:34:08

vous savez que si on aplique le th. de pytagores sur la revo on se rend compte que la 360 peu tourner desus mais au contraire on pourra pas griller des chosures sur la ps3 comme prevu...
ça donne a reflechir non ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:35:02

kazekage :d) Si docteur oyomanouille, spécialiste de la bêtise humaine (étant lui-même touché gravement :hap: ) juge que tu n´es pas fou, tu pourras toujours essayer de l´être, ça ne marchera pas :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:45:08

Oyomanouille Posté le 24 janvier 2006 à 18:33:53
kazekage: bon je vais te mettre dans les débiles profonds toi -___-

:d) :rire: méchant va :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:46:42

Je suis un spécialiste de la folie moi :oui:

iguanosaurus Posté le 24 janvier 2006 à 18:34:08
vous savez que si on aplique le th. de pytagores sur la revo on se rend compte que la 360 peu tourner desus mais au contraire on pourra pas griller des chosures sur la ps3 comme prevu...
ça donne a reflechir non ?

:d) En effet, et je vais inventer la catégorie génie raté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 18:49:11

Maaf_assurances Posté le 24 janvier 2006 à 18:23:05
dsl de m´incruster mais vous votez quoi ?

:d) Sympa comme pseudo!
Et on vote d´un manière spéciale ici, y´a que moi qui vote, et en plus y´a plusieurs critères de vote à la fois :hap:
On est pas chez les fous pour rien...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:03:07

C´est sympa sympa de m´avoir dédié dié une catégorie gorie gorie!
Au fait, je vous parle du paradis dis des dieux, alors ne vous étonnez pas pas pas si je parle échos de temps en temps emps...
Je suis dieu tout pissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:11:34

Etroeungt :d) vade retro satanas :diable: toi est tes jeux de mots foireux sors de ce corp philipe bouvart :fou:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:19:21

Ca va va me donner ner une chance ce (clic!ferme l´écho) de rentrer dans la catégorie des mecs pas drôles!Et puis en disant ça tu insultes les
"2 minutes du peuple" qui sont à mes yeux génialissimes :snif: !
J´en ai une autre: "-Oh c´est une Carte Bleue!
-Non!C´est une carte Dieu, Léon."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:34:33

Etroeungt :d) pitié pas une blague de plus :svp: je crois que mon cerveau deja atteint de folie de pourrait le supporter :snif: mais c´est pas grave je pourrait toujours etre dans la catégorie des suicidés comme sa :hap:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:47:30

Mouhahahahah!!!!!!!Tu l´auras voulu petit scarabé!
:diable:
La scène se passe dans un resto chic:
"-Moi j´comprend pas!Notre pape est là pour défendre la pauvreté et il habite un château tout neuf! (Léon)
-tu dis n´importe quoi Léon... (Dieu)
-Vous avez choisis votre vin monsieur? (un serveur)
-Châteauneuf du Pape. (Dieu)
-Ah!Qu´est-ce que j´disais? (Léon)"

ou encore:
"-T´es chez moi tu m´dois 2000 francs!(une fille)
-perdon!(un gars)
-Ah ce que t´es mauvais perdon! (un autre gars)"

ou même:
"-je les connai par coeur les règles!
-D´ailleurs c´et un jeu Parker! AH AH AH!"

Ca t´apprendra petite punaise! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 21:59:22

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! *sombre dans les méandres des tenebres de l´enfer des blagues nulles* :diable: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 23:23:35

Y´a des motivés à ce que je vois^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 23:36:39

http://www.nanarland.com/
Voici le site qui mène au paradis :content:
Je vous conseille vivement Turkish Star Wars :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:07:55

À la maison ! C´est pas d´la soupe ! WWWOUUUAAAA ..

J´entends ces bruits , je suis fou :hap: ?

Ah nan , j´ai laissé RE4 allumé , désolé :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:53:34

Oyo, quand je disais que Shot est moins drole que moi, je parlais de ca. Mets le 1er dans "mecs pas droles"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment