CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:35:59

Mais le Démon est déjà vaincu :hap:
Je vote pour qui je veux je suis premier du classement ! :diable:
Et puis c´est deux votes maintenant :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:09:38

Oui, Oyo c´est le sauveteur :coeur:

on dit qui veulent, oust :snif2:

cipic
cipic
Niveau 6
27 mars 2006 à 15:14:32

vote pour Mo_on !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 15:35:14

Révo: moi je suis premier de la dernière édition et Maître incontesté des stats, JE TE DOMINE! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2006 à 18:53:26

1) Oyo => 29 votes

2) Révo => 28 votes

3) Clim => 23 votes

4) Violent_ken => 16 votes

5) Alexi7 => 15 votes

6) Whites 14 => votes

7) Mo_On => 11 votes

8) Super-Taupe => 9 votes

9) GBA => 9 votes

10) Clems46 => 7 votes

11) Kanako => 6 votes

12) Humph => 5 votes
Dark71 => 5 votes
Ice_Blue => 5 votes
Fox => 5 votes

13) Kinggoombas => 4 votes
Uchiha38 => 4 votes
Fan-Nintendo => 4 votes

14) ouasabi => 3 votes
DSboy => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes
Chaudannes => 3 votes

15) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

16) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
starcraft_001 => 1 vote
Shnoblock => 1 vote

:d) alors quel est ton deuxième vote révo? :(
Enfin tu peux voter pour une seul personne si tu veux.
Moi je vote fox et kazekage.
Et qu´on ne me dise pas que j´ai oublié des votes :-((

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:54:34

Salut !,
Violent_ken et Ice_blue aujourd´hui

@++

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:56:36

:merci:

Je vote pour GBA et puis... bah DSboy :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 mars 2006 à 20:00:57

je vote DSboy ,oh tu sait que je t´aime toi :coeur:
et ... bah je sais pas je me déciderai surement ce soir :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:02:53

Yoyo :d) Mon deuxiéme vote va à Humph :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:49:34

Salut !
Aujourd´hui, je vais voter Clim :coeur: et ... encore au hasard ... Ice_Blue :ok:
Voilà :hap: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mars 2006 à 22:38:22

Today I Vote for GBA et Chaudannes, m´demandez pas pourquoi, vous serez sympa. :o))

Sinon je vois que je reste un des leaders. :cool: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:47:28

Merci Whites :coeur: :-d
Pourquoi ces votes ? :o))
Je plaisante :ok: ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 mars 2006 à 23:24:55

Chaudannes73 :d) :merci: tiens je vote pour toi et pour violent_ken! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mars 2006 à 23:56:32

Tu mériterais sérieusement que je te fouettes sévèrement. :sournois: ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:26:22

Whites :d) Tu me ferai ça à moi ? :hap: :coeur:
^^

Fox :d) De rien :ok: et merci pour le vote ^^

Yeah, je peux voter, alors je vais le faire hein :o))
Whites et encore Clim :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:20:39

Ouf 8e, c´est loin de ma 4e de la derniere fois :-(

Sinon merci et pis jvote Whites et Violent_Ken :-)

DSboy
DSboy
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:04:30

Salut,
Mo_on et Trapanel

@++

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:17:17

:merci: fox, :merci: GBA :ok:
Je vote Revo et Clim :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 mars 2006 à 11:12:00

votez pour moi, votez pour moi! :-d

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:21:16

:salut: tout le monde
aujourd´hui je vote pour kinggoombas et Chaudannes73 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment