Dites donc c´est que j´obtiens une avalanche de votes dans cette page
Dark71 dit : bon aller alexi7 m´a l´air sympathique
Mais je suis sympathique
pas qu´en apparence
Oyo dit: Bouh que tu es vilain
Ah ba ça, c´est pas nouveau
Bizzare, deux théories qui s´opposent en si peu de temps 
Alexi7 est-il sympa ou pas
( )
Et je vote Fan-Nintendo (une seule voix c´est trop peu ) et puis aussi pour ... papychampi