CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 mars 2006 à 14:33:02

allez,je vote Révo et mouffle! :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:14:18

Dites donc c´est que j´obtiens une avalanche de votes dans cette page :fete:

Dark71 dit : bon aller alexi7 m´a l´air sympathique :)

:d) Mais je suis sympathique :o)) pas qu´en apparence :hap:

Oyo dit: Bouh que tu es vilain :-((

:d) Ah ba ça, c´est pas nouveau :ange:

Bizzare, deux théories qui s´opposent en si peu de temps :ouch:
Alexi7 est-il sympa ou pas :question: ( )

Et je vote Fan-Nintendo (une seule voix c´est trop peu ) et puis aussi pour ... papychampi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 17:45:39

Aujourd´hui je fête mon 300ème jour avec ce pseudo, alors votez pour moi :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:43

Bon anniversaire de 300ème jour de pseudo :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:11

Aujourd´hui je fête mon 322ème jour avec ce pseudo, alors votez pour moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 17:58:22

Tu vas te taire à présent, ou je te retire de l´asile :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:01:23

Et moi mes deux ans et 3 jours :snif2:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:12:05

Et pourquoi personne ne vote pour moi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:16:23

:d) DSboy (ils sont bien tes topics :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:17:30

c´est pour ton dernier poste que je dis sa : je te jure :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:21:13

on a le droit de voter 2 fois?
Si oui je vote en 2éme NyHc0_Pr0 :ok:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:23:08

Merci :ange:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:39:45

Tu vas te taire à présent, ou je te retire de l´asile :hap:

:d) De toute façon tu t´en occupes même plus de l´asile :snif2: espece de minable :nah:
Ce topic méritait mieux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:40:47

J´ai à peine le temps de m´occuper des + cool alors...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:42:40

Ouais ouais fais la victime :nah: c´est pourtant toi qui a le plus de posts de ce forum, tu te la pètes avec ça :o)) alors ça veut bien dire que tu passes du temps dans le coin, gros malin :-p :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 18:46:28

1-oyo => 20 votes

2-clim => 17 votes
révo => 18 votes

3-alexi7 => 12 votes
whites => 10 votes

4-clems46 => 7 votes
gba => 7 votes

5-violent_ken => 6 votes

6-mo_on => 6 votes
kanako => 5 votes
super_taupe => 5 votes

7-humph => 3 votes
kingoombas => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

8-chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
dark71 => 2 votes
psychogreg => 2 votes
super_mouffle => 2 votes
papychampi => 2 votes
fan-nintendo => 2 votes

9-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
matdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
NyHc0_Pr0 => 1 vote
DSboy => 1 vote

alexi => :nah:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:20:19

Je vote Dark71 et Oyo (pour son 300eme jour :fete: ) :ok:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:37:30

:salut: tlm je vote révolution et violent_ken
une semaine que je ne suis pas venu et j´ai 2 vote ... mais c´est nul :-(( votez pour moi c´est un ordre :-(( :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:38:45

Comment puis-je être deuxiéme à égalité avec clim alors que j´ai une voix de plus que lui :hap:

Je vote violent_ken et foxMcjab :)

clems46
clems46
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:55:46

je vote kingommba et révolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment