CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:51:37

Il y a un probléme je crois :hap:

Dans la MAJ violent_ken , j´ai 22 votes ( 21 plus un vote pour oust donc moi ) :snif:

Dans celle de Alexi j´en ais 20 :snif:

Or selon mon décompte officiellement personnel , je me suis compté 23 votes :)
J´ai remarqué que Oyo n´avait pas compté les votes de Taupe :-((

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:53:17

24 maintenant :ok:

Je vote fox et Revo :ok:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:56:34

moi je vote Mo_on !! :)

ps: le gdc etait franchement pas super :nah:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:04:49

Allez c´est bon, c´est la porte ouverte à toute´s les fenetres :o))
Critiquez ma MAJ, tant que vous y etes :snif:
Sinon je vote Whites et Clems46 :fete: :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:32:40

Salut :-d
Aujourd´hui je vais voter Whites et euh, Violent_Ken tiens :o)) Au pif :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 mars 2006 à 13:35:12

je vote Mo_on et violent_ken

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:36:42

Je vote Whites et Violent_ken aussi parce que ca fait un ptit bout^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
24 mars 2006 à 15:17:21

aujourd´hui,je vote pour révo et oyo! :ok:

clems46
clems46
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:03:49

tien moi ossi je vote révo et oyo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:18:24

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006403_test.htm
Voici mesdames et messeieurs, le jeu le plus grandiose de tout les temps :snif:
Aucun jeu ne luu arrivera jamais à la cheville :snif2:

AUCUN VOUS M4ENTENDEZ? :-((
AUCUN! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:20:33

Ce genre de jeu suffit à une vie entière de gamer :snif2:
Il est l´aboutissement de tout désir, de tout fantasme de passionné de jeux vidéo :snif2:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:22:10

Shenmue est pour moi LE jeu. Un mythe, que personne n´égale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:24:08

Ouais enfin c´est nettement moins ambitieux comme jeu (linéaire, graphiquement viellot)
Et je sais de quoi je parle, j´ai finis les 2 premiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:24:54

Il n´y pas de discussion possible :snif2:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:29:37

"Ouais enfin c´est nettement moins ambitieux comme jeu (linéaire, graphiquement viellot)
Et je sais de quoi je parle, j´ai finis les 2 premiers." ==> Peu importent les graphismes :ok: Aucun jeu n´a réussi à me transporter de la sorte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2006 à 21:33:17

HUM! :hum:

Chacun son truc.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:32:15

:lol: Oui, chacun a ses propes gouts :ok:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:50:47

pourquoi on vote pas pour moi hein? :snif: j´suis pas cool? :snif2:

Moi je vote NyHc0_Pr0 et Super_Taupe...

cipic
cipic
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:25:40

moi je vote cireza pour today

cipic
cipic
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:01:31

et aujourd´hui pour starcraft_001, parce qu´il a le pseudo du "meilleur jeu tout court"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment