CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:49:15

Merci bien Ice Bleu :coeur: ^^
J´ai déjà voté moi, beuuh :snif2: :o))
Bon bah on va attendre demain ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:33:57

Je viens de remarquer ma faute :rire:
Ice Blue, et non Ice Bleu :o))
Désolé :rouge:

cipic
cipic
Niveau 6
28 mars 2006 à 17:02:41

Mo_on, toujours Mo_on, encore Mo_on...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:09:49

Revolution- Posté le 27 mars 2006 à 20:02:53
Yoyo :d) Mon deuxiéme vote va à Humph

:d) AHAHAHAHAHAHAHA!
........................................non :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:12:26

Nounouille :d) Si :hap:

Aujourd´hui je vote Humph et Mo_on :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:40:39

Je n´accepte ce vote que si tu fais la maj.
Il faut payer pour pouvoir avoir l´Ultime honneur de voter pour le Démon :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:54:02

1) Oyo => 29 votes
Révo => 29 votes

2) Clim => 26 votes

3) Violent_ken => 19 votes

4) Whites 16 => votes

5) Alexi7 => 15 votes

6) Mo_On => 14 votes

7) GBA => 11 votes

8) Super-Taupe => 9 votes

9) Clems46 => 7 votes
Ice_Blue => 7 votes
Humph => 7 votes

10) Kanako => 6 votes
Chaudannes => 6 votes

11) Dark71 => 5 votes
Fox => 5 votes
Kinggoombas => 5 votes

12) Uchiha38 => 4 votes
Fan-Nintendo => 4 votes
DSboy => 4 votes

13) ouasabi => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes

14) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

15) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
starcraft_001 => 1 vote
Shnoblock => 1 vote
Trapanel => 1 vote

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:55:38

Bon, je vote révo et whites.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 mars 2006 à 04:10:11

Moi je vote oust et... Oyo :coeur:

Humph le demon n´existe pas, je supporte Oyo pour me mettre sur le droit chemin.
Humph le demon n´existe pas, je supporte Oyo pour me mettre sur le droit chemin.
Humph le demon n´existe pas, je supporte Oyo pour me mettre sur le droit chemin.

J´ai bien appris mes lecons :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
29 mars 2006 à 06:53:08

Revolution- j´ai 5 vote :fou:
tu m´en a oublier un

@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 10:29:03

Bien gba, bien.
Je vote gba et clems.

clems46
clems46
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:25:31

je vote DSboy et oyo!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:37:06

Salut tout le monde :-d
Aujourd´hui je vote oust et Clim :-d ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2006 à 13:38:00

Chaudannes -> Mais non, je rigole. :coeur:

Sinon today je vote Alexi7 et oust ! :-d

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:41:20

on peut voter pour soi (j´en doute mais on sait jamais )??
si oui je vote supa-Goku

sinon je vote pour Mo_on !!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:42:23

Whites :d) C´est gentil, tu es si tendre :coeur:

Goku :d) Non, on ne peut pas ^^

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:50:32

foxMcjab :d) ouah trop merci d´avoir voter pour moi.

Bon je vote pour foxMcjab et Mo_on

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:15:11

1) Révo => 33 votes

2) Oyo => 31 votes

3) Clim => 27 votes

4) Violent_ken => 19 votes

5) Whites 17 => votes

6) Alexi7 => 16 votes
Mo_On => 16 votes

7) GBA => 12 votes

8) Super-Taupe => 10 votes

9) Clems46 => 8 votes

10) Ice_Blue => 7 votes
Humph => 7 votes

11) Kanako => 6 votes
Chaudannes => 6 votes
Fox => 6 votes
DSboy => 6 votes
Kinggoombas => 6 votes

12) Dark71 => 5 votes

13) Uchiha38 => 4 votes
Fan-Nintendo => 4 votes

14) ouasabi => 3 votes
ShotWars666 => 3 votes

15) Mouffle => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
Psychogreg => 2 votes
NyHc0_Pr0 => 2 votes
kazekage_gaara => 2 votes

16) Mr-Bush => 1 vote
Mattdu66 => 1 vote
poildepubix => 1 vote
papichampi => 1 vote
cireza => 1 vote
starcraft_001 => 1 vote
Shnoblock => 1 vote
Trapanel => 1 vote

Je vote king et Taupe :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:14:19

je vote Révo et violent_ken :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:29:03

bonjour tout les gens!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment