Merci Maitre Oyomanouille c´est un plaisir de progresser avec vous.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:12:19
MDRRRR
Jsais pas pour vous mais Oyo me fait marrer même s´il fait le c*n
Juste pour ca je vote Oyo et pis Climmou
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:15:35
Oyomanouille est le forumeur le plus cool ne l´oublions pas !
Pseudo supprimé18 mars 2006 à 16:43:31
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 09:56:50
je vote psycho et mouffle.
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:56:10
Je vote whites et mo_on
clems46
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:05:42
Je vote pour uchiha38 et humph
Comme oyo n´acceptera pas ce vote je vote pour uchiha38 et papychampi qui n´a pas encore de vote!
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 20:42:52
je vote révo et poiledepubix!
Alexi7
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:53:30
je vois que la personne qui fait les MAj a trafiqué des votes En effet page 110
Oyomanouille Posté le 17 mars 2006 à 09:42:11 alexi7 => 4 votes
violent_ken Posté le 17 mars 2006 à 20:54:17 Je vote Ice_Blue et alexi7
Super_Taupe Posté le 18 mars 2006 à 14:32:20 Allez hop un petit vote pour Revolution et Alexi7
4 + 2 = 6 Donc j´ai six votes En plus Révolution- a raison, les votes du modérateur devraient compter double Déjà qu´il ne passe pas souvent sur le topic Ce qui me ferait 7 voix et une voix de plus pour révoninouninouninininounouninounouninounet
Et au fait je vote pour violent_ken et pour Taupinou, mon modo préféré (en même temps, je connais pas tous les modos de ce site ).
Chaudannes73
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:56:54
Je vote Alexi et Clems, qui ont voté pour moi ^^ Merci ! ^^
Revolution-
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:01:44
Je vote whites et GBA
Et merci foxMcjab
Oyo a peur de Humph , il a peur de se faire battre
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:07:36
Je vote clems46 et Alexi7
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 22:19:19
à charge de revanche Révo! je suis sûr que tu ne m´oublieras pas en temps voulu!
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:44:28
foxMcjab ==> Tiens ! Tu me fais penser que j´avais donner mon premier vote dans ce forum à l´occasion de mon 1000eme message ! Le vote étais pour toi ! éhé... c´est déjà vieux tout çà ! J´en suis à plus de 3000 maintenant