CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:44:51

Ah oui j´allais y venir j´ai voté pour toi pour la simple et bonne raison que tu m´as mis dans le droit chemin !

humph le démon n´existe pas, il est le vide, il est invisible à mes yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:46:55

Voilà c´est exactement ce que je pensais.
Tu progresse très vite dark, je suis fier de toi :fier: :)

1-oyo => 14 votes

2-clim => 13 votes

3-révo => 12 votes

4-violent_ken => 5 votes
gba => 5 votes
alexi7 => 5 votes

5-clems46 => 4 votes
mo_on => 4 votes
kanako => 4 votes
whites => 4 votes

6-humph => 3 votes
kingoombas => 3 votes
super_taupe => 3 votes

7-uchiha38 => 2 votes
chaudannes => 2 votes
shotwars666 => 2 votes
Ice_Blue => 2 votes
Gigakraid => 2 votes
dark71 => 2 votes

8-mouffle => 1 vote
mr-bush => 1 vote
fox => 1 vote
psychogreg => 1 vote
matdu66 => 1 vote

Je vote dark71 et whites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 15:47:43

Bon je me retire à présent :bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:47:47

Merci Maitre Oyomanouille c´est un plaisir de progresser avec vous.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:12:19

MDRRRR

Jsais pas pour vous mais Oyo me fait marrer :fou: même s´il fait le c*n :(

Juste pour ca je vote Oyo et pis Climmou :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:15:35

Oyomanouille est le forumeur le plus cool ne l´oublions pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2006 à 16:43:31

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 09:56:50

je vote psycho et mouffle.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:56:10

Je vote whites et mo_on

clems46
clems46
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:05:42

Je vote pour uchiha38 et humph :sournois: :o)) :-p

Comme oyo n´acceptera pas ce vote je vote pour uchiha38 et papychampi qui n´a pas encore de vote!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 20:42:52

je vote révo et poiledepubix! :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:53:30

:-(( je vois que la personne qui fait les MAj a trafiqué des votes :snif:
En effet page 110

Oyomanouille Posté le 17 mars 2006 à 09:42:11
alexi7 => 4 votes

:d)violent_ken Posté le 17 mars 2006 à 20:54:17
Je vote Ice_Blue et alexi7

:d)Super_Taupe Posté le 18 mars 2006 à 14:32:20
Allez hop un petit vote pour Revolution et Alexi7 :hap:

4 + 2 = 6 :hap: Donc j´ai six votes :fete:
En plus Révolution- a raison, les votes du modérateur devraient compter double :oui: :-d Déjà qu´il ne passe pas souvent sur le topic :snif2: Ce qui me ferait 7 voix et une voix de plus pour révoninouninouninininounouninounouninounet :coeur: :fete:

Et au fait je vote pour violent_ken et pour Taupinou, mon modo préféré (en même temps, je connais pas tous les modos de ce site ).

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:56:54

Je vote Alexi et Clems, qui ont voté pour moi ^^
Merci ! ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:01:44

Je vote whites et GBA :)

Et merci foxMcjab :-d

Oyo a peur de Humph , il a peur de se faire battre :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:07:36

Je vote clems46 et Alexi7 :-d :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 22:19:19

à charge de revanche Révo! je suis sûr que tu ne m´oublieras pas en temps voulu! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:44:28

foxMcjab ==> Tiens ! Tu me fais penser que j´avais donner mon premier vote dans ce forum à l´occasion de mon 1000eme message ! Le vote étais pour toi !
éhé... c´est déjà vieux tout çà ! J´en suis à plus de 3000 maintenant :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 22:48:49

je m´en rappelle,sache que je ne t´oublierai pas! :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 mars 2006 à 22:49:22

mon 2000è post est proche! :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:58:13

Plus que 55 effectivement ! C´est bientôt la :fete: :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment